Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
+1. Même moi qui est du dire au revoir à des joueurs que j'apprécié parce qu'ils étaient des cheaters je trouve que l'on ne doit pas laissé de seconde chance aussi facilement... C'est vraiment abusé.babache a écrit :Je comprend pas cet interet de redonner une seconde chance aux cheaters...
Le cheat c'est mal, le type a décidé de se croire plus fort et plus malin que les autres en cheatant, au final il s'en mange les doigts de se faire ban des supports de compet',
et maintenant, on va dire aux cheaters "allez les gars, au bout de 4mois de ban vous pourrez revenir pourrir le jeu (si vous y arrivez sur la 4.2) mais allez y, amusez vous avec vos joujous de piratebay !"
J'ai parfois du mal à comprendre, mais alors là, c'est pire que d'habitude ...
Ce que vous dites est vrai, mais c'est pas aussi simple que vous le dites: tu cheats tu prends au minimum 18 mois, donc 1 an et demi! Et t'as pas intérêt à essayer de revenir entre temps ou ton ban deviendra permanent...Banned players will receive the following penalties:
- on the basis of a demo - 18 months
- multiple missing demos/screens - 12 months
- repeated ban on anything within a year of getting unbanned - permanent ban
- returning while banned - permanent ban
- uploading fake demo - 12 months
- screenshot with hack - permanent ban
- uac ban - permanent ban
- other bans from reliable sources - permanent ban
- bans from other competitions - according to type of ban
- multiclanning - individual consideration
- massive multiaccounting - permanent ban
- behavior bans - individual consideration
Ca a déjà été discuté 6 millions de fois, les bans permanents, sur internet, ca ne marche tout simplement pas et aucun cheater ne les respecte. Les bans temporaires eux ont tendance a être un peu plus respecté par les personnes concernées et peuvent permettre aux gens d'apprendre de leurs erreurs et d'obtenir une seconde chance (parce que "cheater un jour, cheater toujours", c'est de la grosse connerie) et évite les alias inutiles.babache a écrit :Je comprend pas cet interet de redonner une seconde chance aux cheaters...
Le cheat c'est mal, le type a décidé de se croire plus fort et plus malin que les autres en cheatant, au final il s'en mange les doigts de se faire ban des supports de compet',
et maintenant, on va dire aux cheaters "allez les gars, au bout de 4mois de ban vous pourrez revenir pourrir le jeu (si vous y arrivez sur la 4.2) mais allez y, amusez vous avec vos joujous de piratebay !"
J'ai parfois du mal à comprendre, mais alors là, c'est pire que d'habitude ...