Urban Terror 4.2.013

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Tidus » 02 juil. 2013, 12:39

Barbatos a écrit : Configure en fonction de ton PC. Les sons sont excellents si tu configures bien. Si tu ne te sens pas capable de le faire, désactive le dmahd, cf mon post 2 pages avant.
Meh Barbatos, ceci n'est qu'un autre exemple de ces choses dont je parle qui rendent votre jeu totalement inaccessible a tout nouveau joueur et pour lesquels vous ne donnez pas l'impression de voir plus loin que le bout de votre nez. Vous avez implémenté un système de son ou il faut régler 8 cvar dans sa .cfg/console. Le joueur moyen ne saura pas cela, ne connaîtra pas ses commandes et sera déçu assez vite par un son de mauvaise qualité. Si ils n'ont pas la flemme ils chercheront un peu et tomberont sur ce post qui liste toutes les cvar mais qui n'explique quand même rien.

Dit moi pas que l'utilisateur lambda comprendra quoi que ce soit a ceci:
/dmaHD_interpolation
This will set the type of sound re-sampling interpolation used.
0 = No interpolation
1 = Linear interpolation
2 = 4-point Cubic spline interpolation
3 = 4-point Hermite spline interpolation
(This option needs a total game restart after change)
Default: "3"

/dmaHD_mixer
This will set the active mixer:
10 = Hybrid-HRTF [3D]
11 = Hybrid-HRTF [2D]
20 = dmaEX2
21 = dmaEX2 [No reverb]
30 = dmaEX
(This option changes mixers on the fly)
Default: "10"
Je suis d'ailleurs a peu prêt sur que 90% des joueurs compétitif d'urt copieront bêtement la cfg des autres sans savoir si une meilleure option s'offre a eux.

Ou est l'accessibilité? Ou est l'envie d'offrir une expérience agréable a ses utilisateurs? Ou est la réflection sur l’expérience actuelle de tout nouveau joueur, sur ce qu'il y'a a améliorer pour rendre le jeu plus ouvert? Ou est l'envie d'avoir de nouveaux joueurs?

Pour les posts sur urt.info, vu la réception des fanboy suce boules de base et le je-m'en-foutisme auquel des gens tels que holden, wolf, spectar ou moi ont eu le droit par le passé de la part des devs (même en tant que QA), j'y suis plus que réticent. Ça a peut être changé depuis mais ca me motive pas plus que cela vu le temps que je passe sur UrT. J'ai crée un topic ( http://www.urbanterror.info/forums/topi ... rts-image/ ), mais bon, si les devs refusent d’écouter le feedback que toi/skaz/kalish peuvent faire passer d'urt.fr, leur plus grosse communauté après urt.info parce qu'ils ne peuvent pas lire directement les posts, honnêtement y'a un problème de communication chez FS.

D'ailleurs ca tombe bien, MajkiFajki a décidé de me lacher un troll de merde en reponse. Comme quoi.
Modifié en dernier par Tidus le 02 juil. 2013, 16:41, modifié 3 fois.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Rain » 02 juil. 2013, 12:47

Les nouvelles parties ( groin ect.. ), les nouveaux % de dégâts avec les armes, ça me semble pas bon du tout. On verra ce que ça donne mercredi en compétition.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

M@ToOf
Messages : 400
Enregistré le : 03 déc. 2008, 01:45

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par M@ToOf » 02 juil. 2013, 13:02

Je trouve que les nouvelles hit zones équilibrent plutôt bien les hits, ça évite de faire des full legs. Sinon les variations de dommages avec le sr8
sont plutôt bienvenues, au lieu de mettre des 50 on peut mettre des 80, une touchette avec un mp5 permet de rectifier de tir facilement, tout en donnant une (moindre) chance à l'adversaire.
j'ai toujours pas rejoué avec le spas, moi qui adorait l'utiliser, maintenant faire du 2% de dommage à 1m de l'adversaire je vois pas trop l'utilité, d'autant plus qu'il y a quelques versions il était très bien, donc pourquoi l'avoir changé ?
Le colt est un super compromis entre le beretta et le DE, bien qu'il mériterait une balle en moins dans son chargeur.

Sinon vis-à-vis du boulot des QA, je n'ai aucune idée de l'implication des gens qui y participent, mais je pense qu'en parallèle de leur travail/avis sur les nouvelles versions, c'est un choix des devs de corriger le tir ou pas lors de l'apparition de bugs, et je pense aussi qu'à la vue de l'ancienneté des devs/joueurs de FS, ils ont assez de recul pour savoir ce qui va ou pas, donc c'est avant tout une question de choix, ils peuvent pas être sur tout les fronts. Mais +1 pour la config du nouveau moteur sonore, il aurait fallu attendre qu'une interface IG soit au point avant de l'implanter dans le jeu, car l'imposer d'entrée aux joueurs lors du démarrage du jeu, et en plus mal configuré, ça parait bizarre. Mais bon vu qu'on peut le désactiver, y'a pas mort d'homme (c'est ce que les devs on du se dire, au lieu de le mettre off de base, par flegme ?)

Avatar du membre
Snapshot
Messages : 164
Enregistré le : 16 juil. 2011, 11:42
Localisation : Casa , turnpike et Tohunga

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Snapshot » 02 juil. 2013, 13:29

Tikaporal a écrit :Mon auth n'apparait plus aux changements de map :shock:
Et sur sanc le colt devient blanc quand il est par terre
J'ai eu exactement le même problème sur casatown hier soir. Et pourtant en revenant au menu j'étais bien auth.

Avatar du membre
Tikaporal
Messages : 306
Enregistré le : 04 août 2012, 14:19

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Tikaporal » 02 juil. 2013, 13:46

Ouais je viens d'eesayer d'avoir le bug sur le Fight For Fun Serv, et il n'apparait pas. Donc c'est lier à casatown.

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Fenril » 02 juil. 2013, 14:10

Je participe pas sur urt.info parce que je voyais souvent ce genre de commentaire de la part de modo et apparemment ils en font toujours (en l'occurence raider sur le concours urban arts) :
People who are in anyway negative and not showing congratulations for the lucky winners will be dealt with swiftly and their posts removed. Friendly forum nazi giving you a heads up! Don't let me down!!
En gros si t'est pas la pour sucer fs tu dégages , et c'est le genre d'avertissement que j'ai quand même vue plusieurs fois sur urt.info donc je doute que ce soit de l'ironie.Bon j'ai quand même l'impression que c'est un peu mieux qu'il y'a 2-3 ans mais je vois que fs prend toujours systématiquement les critiques comme des attaques directs.

Slash
Messages : 308
Enregistré le : 10 déc. 2010, 06:49

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Slash » 02 juil. 2013, 14:21

Je pense que ca a déjà été mentionné mais j'ai la flemme de tout lire:
http://i.imgur.com/KlGuLOA.jpg
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Avatar du membre
HammerBAD
Messages : 137
Enregistré le : 10 juin 2011, 22:38
Localisation : Nantes (alentours)

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par HammerBAD » 02 juil. 2013, 14:26

Blapecool a écrit :Pour le son, désactivez le dmaHD (nouveaux moteur de son) et ça reviendra comme avant :

dmaHD_enable 0
Puis redémarrer le jeu
merciiii

Avatar du membre
n3ar
Messages : 1135
Enregistré le : 10 sept. 2011, 14:39

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par n3ar » 02 juil. 2013, 14:32

Drop fps depuis cette version a intervalle régulier, donc ca vient de chais pas quoi :/
(baisse de -10 fps et le son se saccade sévère au même moment)

Bref un bon gros lapin toufu quoi.

Sinon le colt est chouette et so OP no recoil.
rjiingtreteko?!

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Azle » 02 juil. 2013, 14:34

Je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire qu'il ne faut pas imposer le nouveau système de son (tel qu'il est, càd complexe) par défaut aux utilisateurs. Barbatos pourras-tu nous faire part du feedback des dev la dessus?
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Blapecool » 02 juil. 2013, 14:37

n3ar a écrit :Drop fps depuis cette version a intervalle régulier, donc ca vient de chais pas quoi :/
(baisse de -10 fps et le son se saccade sévère au même moment)

Bref un bon gros lapin toufu quoi.

Sinon le colt est chouette et so OP no recoil.
Essaye de désactiver le nouveau moteur de son. (la technique a été expliquée plus haut.)

Edit :
Slash a écrit :Je pense que ca a déjà été mentionné mais j'ai la flemme de tout lire:
http://i.imgur.com/KlGuLOA.jpg
Reporté.

Logic
Administrateur UrT France
Messages : 984
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:45

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Logic » 02 juil. 2013, 14:46

tl;dr

Je n'aime pas les hits à la ceinture etc.. Qu'est-ce qu'on s'en fou qu'on touche le genou gauche arrière dans l'angle 57° de latitude Nord Nord-Est du moment qu'on touche et qu'on sait ce que l'on touche (bras/torse/jambes/tête).
J'ai aussi l'impression de jumper plus vite (?) et j'ai les couleurs de mon jeu qui sont complètement clair, limite blanc (p-e dû au ignorewhgamma ?)

Je suis sceptique quand aux nouvelles armes, de plus je vois qu'on rajoute des dégats au sr8 (60/80), on a jamais demandé ça, du 50/100 n'a jamais fais réclamer personne.

Ce qui me tue c'est toujours le fait que quand on tire, les balles ne vont presque jamais droit sur le viseur, elles sont toujours décalées. Donc aujourd'hui, le aim c'est de la kikoolol chance. Au lieu de faire des choses simples, vous voulez en faire trop je trouve, je ne vois pas vraiment cette maj comme une amélioration..
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par stratege » 02 juil. 2013, 14:55

C'est nouveau le kick auto quand le serveur est full et que la personne n'est pas Auth ?

@Blap : Ok :?
Modifié en dernier par stratege le 02 juil. 2013, 15:48, modifié 1 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Blapecool » 02 juil. 2013, 15:02

Nope.

Si c'est un serveur GH, c'est notre bot qui gère ça. Priorité au gens auth quand le serveur est plein.

Beru
Messages : 42
Enregistré le : 06 janv. 2013, 22:44

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Beru » 02 juil. 2013, 18:09

Logic a écrit : J'ai aussi l'impression de jumper plus vite (?)
J'ai aussi cette impression, et celle d'avoir repris le dernier jump qu'il me manquait depuis mon passage en 4.2. Ah je suis content.

Répondre