Urban Terror 4.2.013

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Barbatos » 01 juil. 2013, 18:27

Brainie a écrit :
Biddle a écrit : Sinon, Frozen Sand a clairement annoncé que la HD sortira avant 5 ans.
Correction: La HD sortira avant 2 ans. C'est l'une de leur obligations pour avoir décroché le contrat d'achat du moteur IdTech. C'est BladeKiller qui l'a dit. J'ai la flemme de retrouver le timer mais dès que c'est mis en ligne sur Youtube je te le passerai.
T'as pas tout suivi toi... ^^ On a refusé le contrat honteux d'id software (enfin... de Zenimax).
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Biddle » 01 juil. 2013, 18:50

stratege a écrit : Si le QA arrive pas à détecter des bugs ou d'autres élément qui saute aux yeux comme les sons et bien d'autre chose, je ne vois vraiment pas à quoi ils servent. Ou pire encore vous êtes au courant des bugs mais vous décidez d 'attendre la prochaine version pour corriger.
Le son marche sans aucun problème pour moi ni pour aucun des autres QA, certains ont préféré ne pas utilisé la nouvelle fonctionalité dmaHD, et d'autres ont comme moi, lu le topic et configuré la fonctionnalité comme il le fallait.
Sinon, tu sembles parler d'autres bugs, je t'en pris liste les, FS ne demande que ça!!!

Je trouve ça quand même fou que certains critiquent les nouveautés du type skins, dmaHD, RAW mouse etc. Car il s'agit là de chose activables ou non et relève d'un choix de l'utilisateur. Même si tu déteste la chose, on ne te force pas de l'adopter donc ces critiques sont totalement insensées...

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Shoushou » 01 juil. 2013, 18:56

Sans déconner Biddle, pour la crédibilité des QA, évite de dire qu'ils ont choisi volontairement de ne pas tester quelque chose, c'est presque vexant.

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Fenril » 01 juil. 2013, 18:57

Biddle a écrit : Je trouve ça quand même fou que certains critiquent les nouveautés du type skins, dmaHD, RAW mouse etc. Car il s'agit là de chose activables ou non et relève d'un choix de l'utilisateur. Même si tu déteste la chose, on ne te force pas de l'adopter donc ces critiques sont totalement insensées...
Le problème c'est pas les nouvelles fonctions mais que ça soit activé de base pour pas mal de monde.Je suis prêt à parier que certains joueurs ont pas cherché à savoir d'où venait le problème et relancer la 4.1 direct ,pour la promotion de la 4.2 c'est quand même pas le top.

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par stratege » 01 juil. 2013, 19:05

Ben euh oui c'est ce qu'on compte faire à ce que je sache. Où veux-tu en venir ?
Mais c'est pas encore fait :shock:
Je pensais qu'il avait fait les animations pour la HD et ensuite fait une réduction sommaire pour la 4.2.
Bien sûr qu'on a les droits pour la modifier. Le changement de luminosité c'est dû à l'utilisation d'une version différente de q3map2 de quand la première version de tp a été compilée, du coup le lighting était tout foireux, BK a dû tout refaire.

J'étais resté à l'époque ou vous ne trouviez pas les signatures des créateurs.
Gné ? Le dmaHD se configure selon la config de TON pc, c'est à toi de le configurer. Il fonctionne très bien si tu le configures bien.
Nous ne sommes pas censés être expert en la matière, quand tu joues a n'importe quel jeu ou MOD tu as pas besoin de farfouiller tes options audio à ce point.
Il n'y a aucun moyen de faire un système global à tout le monde comme ce qui est fait pour la config vidéo ?
Nous ne sommes pas des singes a qui on donne des cacahuètes pour faire patienter et encore moins une équipe de béta-testeur.
Je parle d'un point de vue de bon sens, la qualité plutôt que la quantité.
Et si je n'aimais pas ce jeu je ne serais pas resté aussi longtemps.
En quoi est-ce aléatoire ? Maintenant tu touches exactement là où tu as tiré, c'est ça ton problème ?
Si la personne saute, fait un demi tour, ou un walljump ?
Si urbanterror était un jeu de chirurgien (Dédicace au papa de Ghost) réaliste je serais passé à côté de quelques chose.
Mais il me semble que le leitmotiv reste la simplicité.

càd ? Tu l'as report sur urt.info pour avertir les mappers ?
Les bugs de ce type ont été report avant même que j’installe la version :).
Les QA nous aident à régler des centaines de bugs avant chaque release, ils ne peuvent pas tout voir. Même remarque qu'à tidus, si t'es pas content tu postules et j'ai hâte de voir ton skill en déboggage. Ouais tu vas trouver cette remarque trop facile hein, elle est pourtant tellement vraie. Tu ne bougeras pas le petit doigt comme d'habitude.
Les personnes membres du QA sont des volontaires.
Pour ma part d'une manière général quand une personne a un rôle et un statut elle doit en assumer la responsabilité.
Je déteste le côté "je me fais mousser parce que j'ai mon nom sur le jeu, mais d'un autre côté j'ai la flemme d'aider FS".
De plus c'est vraiment pas du tout la partie qui m'intéresse, je suis plus du côté map, model et animation sur des projets internes.
T'es le premier à nous cracher sur la gueule mais en attendant je ne te vois jamais poster tes suggestions / remarques sur urt.info, là où il est utile de le faire. En gros tu vaut pas mieux que ceux que tu décries...
J'ai cracher à la gueule de qui ?
Il ne faut pas tout confondre, ce n'est pas parce que je n'ai pas le même avis sur un truc que je te déteste et que je vanne FS.
D'autant plus que c'est sûrement pas moi qui ira dire que tel ou tel personne ne sait rien faire, quand j'arrive pas à faire la moitié de ce que tu fais. D'ailleurs je m'entends toujours bien avec toi <3.
Puis il me semble que c'est FS qui a réalisé la 4.1 non ?

Je fais une remarque objective sur la façon dont vous faites avancer la chose, désolé si je ne suis pas un optimiste de tout.
Honnêtement pour moi c'est un immense gâchis, mais pourtant avec un potentiel immense.
Je traine parfois sur urt.info, mais je préfère la plus part du temps la langue de Molière.

@Biddle :
Car il s'agit là de chose activables ou non et relève d'un choix de l'utilisateur
Je rejoins Tidus, ce n'est pas parce que c'est activable que ça doit être bâclé et corriger sur 10 versions.
D'un point de vue promotion du jeu, ça le fait pas.
Modifié en dernier par Azle le 05 juil. 2013, 18:12, modifié 2 fois.
Raison : HS
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Biddle » 01 juil. 2013, 19:18

stratege a écrit :Je déteste le côté "je me fais mousser parce que j'ai mon nom sur le jeu, mais d'un autre côté j'ai la flemme d'aider FS".
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, j'ai regardé 2 minutes les crédits et non, mon nom n'y est pas ni celui de aucun autre QA si j'ai bien regardé, et si j'ai mal cherché et bien figure toi que je ne le savais même pas. Et tu parles des QA avec un point de vu extérieur donc tu ne connais rien à l'ambiance de l'équipe et des motivations de chacuns. Je peux te garantir que c'est loin de ce que t'imagines, ce que tu dis ne m'ai jamais même venu à l'idée, après peut-être suis-je aveugle...
stratege a écrit :Je rejoins Tidus, ce n'est pas parce que c'est activable que ça doit être bâclé et corriger sur 10 versions.
D'un point de vue promotion du jeu, ça le fait pas.
Wuuut ? Je vois pas ce qu'il y a de baclé, ça marche trés bien! Les skins sont beau, les sons sont de meilleures qualités! Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis ça o.O

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par steaLer » 01 juil. 2013, 19:37

Biddle a écrit :Wuuut ? Je vois pas ce qu'il y a de baclé, ça marche trés bien! Les skins sont beau, les sons sont de meilleures qualités! Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis ça o.O
Les sons, oui.
Les hits, oui.
Les skins, non, je ne peux pas agréer, le silencieux sur le MAC-11 est juste une barre toute noire... Avec l'arrivée du G18, on a remarqué une "évolution" graphique avec des détails minutieux. Avec le MAC-11, on remarque un cube gris avec un tube noir au bout sans aucun effet dessus. Le M1911 est pas mal mais à mon avis devrait être plus ressemblant à la réalité. Le silencieux du M1911 est aussi assez chelou... Je pense que FS a bien bossé le fond mais pas la forme sur cette maj (je dis ca je suis incapable de faire un flou sur Photoshop...).

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Arnica » 01 juil. 2013, 19:46

Hey mais moi qui attendait les skin droogs , déception . Aucune ressemblance . Merci
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Biddle » 01 juil. 2013, 20:24

Stealer a écrit :Les skins, non, je ne peux pas agréer
Je te dit un secret, mais tu le gardes pour toi, t'as le droit de choisir celui que tu veux dans le menu :roll:

Avatar du membre
Memnon
Messages : 573
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:43
Localisation : Swizterland

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Memnon » 01 juil. 2013, 20:34

Le colt est bien apart l'écran qui tremble -.-, les hits sont meilleurs, le groin/butt dérange pas quand on s'habitue!
Le skin droogs est nul surtout qu'il y a deja un blanc presque pareil. Pourquoi pas un skin qui ressemble au équipement de l'armée des usa, ca pourrait le faire :)
Alias: Blackwell & Arrow

Avatar du membre
Weedwalker
Messages : 995
Enregistré le : 19 mars 2009, 13:04

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Weedwalker » 01 juil. 2013, 20:48

Le recrutement du QA d'urt devrait être plus sélectif... c'est pas méchant mais par Exemple Biddle l'avait rejoins après même pas un an de jeu, franchement qu'est-ce qu'il peut apporter, il découvre encore des choses tous les jours sur ce jeu... minimum 3 ans d'expérience pour rejoindre le QA et s'il vous plaît comme vous avez pu le faire au début du QA, recrutez des joueurs de compétitions parce que là...
biddle fait surement du bon boulot je n'en doute pas, mais il y a surement beaucoup de choses auquel il ne fait pas attention du fait de son inexpérience.

Quand je vois des gens qui cherchent à intégrer le kikoo zombie ou freeze mode alors là c'est sur que vous allez flinguer le jeu, meme si ce sera des cvars optionnelles, franchement cest pas un puissance 4, ou un jeu iphone ça fait pitié.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Shoushou » 01 juil. 2013, 21:06

Non, là c'est toi qui est à côté de la place Weedwalker (pour le second point, pas le premier). Si les joueurs apprécient ces modes de jeux qui ont été créé "illégalement" sur la 4.1, alors FS doit les proposer, sinon c'est une erreur.

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par AeDeN » 01 juil. 2013, 21:45

Les sons sont justes archidegeulasses.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par AeDeN » 01 juil. 2013, 21:45

AeDeN a écrit :Les sons sont justes archidegueulasses.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Avatar du membre
l institutrice
Messages : 221
Enregistré le : 28 avr. 2010, 14:31

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par l institutrice » 01 juil. 2013, 21:46

Moi je la trouve bien cette version, ça progresse et on voie bien qu'il y a du boulot de fait, les hits sont bons les fps aussi, les bugs bah ça fait parti du truc, c'est pas une version finale, et faut pas déconner mais entre la 4.2.001 et la 4.2.013 y quand même une sacre différence.

GG barbatos, écoute pas tout ces vilains........
La 4.2 ou je tue le chien !!!

Répondre