4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Amekaze » 08 juin 2013, 01:08

Merci aux admins FS de ne pas répondre à cette question simple :
Amekaze a écrit :
Amekaze a écrit :Pourquoi le glock met un 60 en head alors que le beretta met 100% tout en sachant que le glock fait plus de dégats ?
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Avatar du membre
Weedwalker
Messages : 995
Enregistré le : 19 mars 2009, 13:04

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Weedwalker » 08 juin 2013, 12:51

cadence de tir différente? burst mode?

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Amekaze » 08 juin 2013, 15:06

Ouais sauf que le beretta a une cadence plus rapide que le glock . Il doit normalement taper plus fort que le beretta ce qui est le cas mais sauf en headshot . Je trouve pas la logique, même avec le burst-mode .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par lapin » 08 juin 2013, 18:12

FS + logique = 5

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Serial » 11 juin 2013, 10:09

C'est moi ou les Hits sur cette Update sont moin bons que sur les Updates precedentes? :?
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par akai » 11 juin 2013, 12:11

Serial a écrit :C'est moi ou les Hits sur cette Update sont moin bons que sur les Updates precedentes? :?
c'est le contraire , les hits sont meilleurs
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Avatar du membre
ubik
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2010, 19:09

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par ubik » 12 juin 2013, 11:12

Serial a écrit :C'est moi ou les Hits sur cette Update sont moin bons que sur les Updates precedentes? :?
D'accord avec toi.

Avatar du membre
DarkeN
Messages : 209
Enregistré le : 06 nov. 2012, 19:03
Localisation : Nancy - 54

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par DarkeN » 12 juin 2013, 13:08

J'ai l'impression que la première balle ne rentre jamais , faites un test , tirez 3 balles dans le coin du helmet d'un afk , au même endroit , sans spray , la première rentre pas , et les 2 autres qui sont tirés au même endroit , rentrent. (je sais pas si ça a déjà été dit)
<19:20:45> "Hzm": tu ses que ta un gros nez :)
<19:20:57> "DkN": ?
<19:21:26> "Hzm": laisse tombé ta pas l'humour

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par steaLer » 12 juin 2013, 13:40

C'est juste une impression les gars, c'est juste que avant les balles allaient moins droits donc le full passait mieux si on était à coté de la cible.

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Biddle » 12 juin 2013, 14:46

De la .011 à la .012 rien n'a changé. En revanche de la 4.1 à la 4.2, il est tout à fait vrai que la hit box a été totalement refaite.
Si c'est là que vous voyez la différence, alors c'est normal.

Sur la 4.1 la hit box pour parler de façons imagée correspondait à un gros rectangle autour de chaque membre qui en plus s'agrandissait lors des déplacement (comme une sorte de traîné derrière le joueur que l'on pouvait toucher). Sur la 4.2 les zones de hit correspondent très précisément au corps du joueur. Donc quand on ne vise pas le corps, on ne touche pas, sans prendre en compte le spray bien entendu.

S'est ajouté à cela un changement majeur qui a fait toucher beaucoup plus les jambes pendant un certain temps à de nombreux joueurs: la redéfinition de la frontière legs/torso. Auparavant, la taille/ceinture et les fesses appartenaient au torso, et maintenant elle relève des jambes (si je ne me trompe).
On peut toujours espérer le retour des hits dans le postérieur ou les parties intimes...

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Serial » 12 juin 2013, 15:29

Euh, en fait je parle pas de la 4.1
J'ai testé toutes les beta et par exemple avec la .7 ou .8 je crois, je hittais beaucoup mieux que la .12 . La difference se sent assez rapidement.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Avatar du membre
ubik
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2010, 19:09

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par ubik » 13 juin 2013, 10:36

Biddle a écrit :De la .011 à la .012 rien n'a changé. En revanche de la 4.1 à la 4.2, il est tout à fait vrai que la hit box a été totalement refaite.
Si c'est là que vous voyez la différence, alors c'est normal.

Sur la 4.1 la hit box pour parler de façons imagée correspondait à un gros rectangle autour de chaque membre qui en plus s'agrandissait lors des déplacement (comme une sorte de traîné derrière le joueur que l'on pouvait toucher). Sur la 4.2 les zones de hit correspondent très précisément au corps du joueur. Donc quand on ne vise pas le corps, on ne touche pas, sans prendre en compte le spray bien entendu.

S'est ajouté à cela un changement majeur qui a fait toucher beaucoup plus les jambes pendant un certain temps à de nombreux joueurs: la redéfinition de la frontière legs/torso. Auparavant, la taille/ceinture et les fesses appartenaient au torso, et maintenant elle relève des jambes (si je ne me trompe).
On peut toujours espérer le retour des hits dans le postérieur ou les parties intimes...
Je parle effectivement du passage de la 4.1 à la 4.2. Ce qui me surprend d'après ce que tu dis, c'est que du coup il devrait être plus difficile de toucher sur la 4.2 quelqu'un qui va vite, qui jump, alors que là le double helmet c'est devenu le standard.

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Biddle » 13 juin 2013, 13:09

Serial a écrit :Euh, en fait je parle pas de la 4.1
J'ai testé toutes les beta et par exemple avec la .7 ou .8 je crois, je hittais beaucoup mieux que la .12 . La différence se sent assez rapidement.
La redéfinition de la frontière legs/torso a justement été changé dans la .009 et deux updates plus tard, on a mis la priorité aux hits du torso par rapport à ceux des bras. Donc pas étonnant que tu remarques certaines différences ;)
ubik a écrit :Je parle effectivement du passage de la 4.1 à la 4.2. Ce qui me surprend d'après ce que tu dis, c'est que du coup il devrait être plus difficile de toucher sur la 4.2 quelqu'un qui va vite, qui jump, alors que là le double helmet c'est devenu le standard.
Il n'est pas plus difficile de le toucher que lorsqu'il est immobile si ce n'est que le fait qu'il se déplace. Et le fait que les hits respectent maintenant très bien la hit box explique justement pas mal de double helmets. En attaquant sur Turnpike par metro, un défenseur caché derrière le banc met à presque tout les coups un double helmet si la personne rentre en slidant droit vers lui. C'est une question d'habitude, et d'anticipation de l'habitude des adversaires. Maintenant, si tu vises bien, ça rentre!

Avatar du membre
shoobii
Messages : 346
Enregistré le : 21 janv. 2012, 18:53
Localisation : Tout la bas

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par shoobii » 13 juin 2013, 18:38

Affirmatif !
"Pulco": dis que tu participes et que je suis beau
Pulco <3 <3

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par pas-de.brain-ie » 13 juin 2013, 18:44

Si ce que tu dis est vrai Bidule, pourquoi ne pas réduire la dispersion des balles? Je sais que c'est au joueur de viser mais à mon avis ça aiderait beaucoup plus à rendre le jeu jouable et intéressant pour tous les joueurs car là... Ça se joue au pixel près quoi. Pire même, on a beau être à deux mètres de l'adversaire et disperser ses balles comme un malade, ça ne rentre pas!
On est rendu à un stade où il faut vraiment disperser les balles le moins possible. sur la M4 ou la LR300, on a pas assez de temps pour redresser le tir et faire attention. Le fusil s'emballe en deux coups de cuillère à pot.

Je suis aussi d'accord avec Ubik, le nombre de headshots donnés dans une partie est trop grand!
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Répondre