UrT FuN League: Fin des émissions ?

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Avatar du membre
Sly
Messages : 173
Enregistré le : 06 juil. 2005, 20:52
Localisation : Amiens (France)

Message par Sly » 13 nov. 2007, 09:31

Image

Il semble que la ligue soit stoppée et il est très probable qu'elle le soit définitivement.

En effet, depuis la disparition de RaideR, l'admin principal de la compétition, les matchs se déroulaient très difficilement. Tout le clan UTZ (Valkyrja, Taranis, Spellbinder & Texas Gore), très impliqué dans cette league depuis le début, vient d'abandonner.

Dans ce long post, Valkyria explique les raisons qui ont poussé son clan a arrêté de superviser cette league devenue fantôme.

Depuis plusieurs semaines, j'ai dit et écrit partout que cette ligue était trop longue, que refaire encore un nouveau groupe après les 7 premiers matchs était de trop.

Il semblerait que la league n'aie pas survécu à cette 2ème phase.

Dommage car l'idée était superbe, les clans très motivés et l'organisation vraiment top jusqu'à ce début Octobre où tout a viré à la catastrophe alors qu'il suffisait de conclure par deux demi-finales de toute beauté au lieu de s'emm***** avec ces nouveaux groupes....

Triste ! Image

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 13 nov. 2007, 12:11

Ouep triste. D'autant qu'il ne restait que quelques matchs à jouer, les plus intéressants .... UTZ s'est vachement investi, je comprends qu'ils réagissent mal s'ils ont l'impression qu'on se moque d'eux mais rien n'empêchait de terminer cette coupe. Le fait que Raider soit parti n'empêchait pas les clans de se gérer entre eux. Après il suffisait juste d'entrer les scores. Mais effectivement, la compétition était trop longue.

En plus, les compets Clanbase font grise mine actuellement alors que je vois beaucoup plus de joueurs actifs qu'il y a quelques mois et pas mal de nouveaux clans. C'est rageant de voir que cela ne suit pas au niveau des ligues. Déjà Clanbase devrait réunifier ses ladders et conserver Punkbuster uniquement pour les Coupes à la limite.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Répondre