Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Comment ça ?Slash a écrit :Au vu des signups, j'ai vraiment pas hâte.
/oEsco a écrit :J’espère que les admins CB feront le bon choix. La 4.1.1 comporte elle aussi quelques bugs et quand on voit toutes les améliorations qu'apporte la 4.2.010 à urban terror, avec y compris le système d'auth et la plus grande efficacité contre la triche, qui est le fléau majeur des compétitions, je ne vois pas pourquoi les admins se permettent encore de réfléchir à son intégration dans les différentes cups. Alors que cela fait des années que tout le monde attend une véritable avancé en matière d'anticheat. De plus les quelques bugs mineurs restant devraient être très vite corrigés. Je ne comprend même pas que la grande majorité des joueurs refusent encore d'y jouer alors qu'elle est tout autant, si ce n'est plus, agréable à jouer que la 4.1.1.
La compétition commençant le 15 Avril, ça me semble correctBarbatos a écrit :La 4.2.011 sortira très prochainement mais ça me semble difficile pour le 31 mars. On sera prêt la semaine prochaine.