Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Il faut télécharger la nouvelle version de l'UrTUpdater sur le site officiel. Je l'ai rajouté dans la news.Party a écrit :Moi, pour la première fois, mon updater plante. Quand je le lance, le message "Loading, please wait ..." reste affiché et je ne peux rien faire ... Cela fait bien 1/2h que ce message reste affiché ...
Est-ce que d'autres personnes ont déjà eu ce problème ? Si oui comment faire vous régler ce problème ?
C'est l'ancienne version de l'updater et en effet elle crashait au lieu de mettre un message disant de télécharger la nouvelle version. C'est réglé !Party a écrit :Moi, pour la première fois, mon updater plante. Quand je le lance, le message "Loading, please wait ..." reste affiché et je ne peux rien faire ... Cela fait bien 1/2h que ce message reste affiché ...
Est-ce que d'autres personnes ont déjà eu ce problème ? Si oui comment faire vous régler ce problème ?