Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
http://www.youtube.com/watch?v=SMWi7CLoZ2QSlimShady a écrit :c'est fait exprès le "nom" dans ta signature Aeden ?
Sinon Belle News et content d'apprendre qu'il y'aura des P.O sur UZ
Je trouve ca quand même bien dommage de rester sur la 4.1.1 juste parce que les autres compétitions restent dessus. Tant pis, moi qui voulait me remettre à UrT pour jouer en UZ 4.2.UZ a écrit :We tested our Urban Terror 4.2 during the Winter Cup and it was a success. However as most other competitions still want to stick with 4.1.1 will do the same at least for this season.
Justement a cause des drop fps qu'elle est pas possible en competitionzazellamout a écrit :bonjour a tous
je trouve que c'est dommage de jouer en 4.11 urban zone
surtout que tout le monde demandaient a quand la nouvelle version 4.2
la voila arrivé, malgré quelque drops fps ,elle est stable sachant que pour la winter cup on jouaient dessus en 4.2
enfin voila je suis deçu de jouer en 4.11 (faute a pas de chance)
@+