Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par Blapecool » 08 nov. 2012, 00:57

Si non vous pouvez continuer vos histoires personnelles en privé merci.

Avatar du membre
Egopalantir
Messages : 112
Enregistré le : 01 juin 2009, 21:35
Localisation : Dinant, Belgique

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par Egopalantir » 08 nov. 2012, 02:32

Désolé, Blapecool, j'essaye d'être positif et de garder un peu de retenue. Je ne connais pas arnica. Mais rentrer dans le jeu de "démerde-toi tout seul", ça le fait pas trop à mon goût. J'en reste donc là : répondre à la provoc n'amène jamais rien d'intéressant.

J'espère que tout le monde a compris qu'enfin les choses bougent du côté de FS, qu'enfin on voit (un peu) de la nouveauté. Ce n'est pas parfait, mais ne l'étant pas moi-même, je ne me permet pas de critiquer leur boulot sur UrT . Tout est perfectible, même moi. Et pour donner un peu de grain à moudre aux esprits chagrins, je cherche simplement des réponses que je n'ai pas eu le temps de trouver. Je les renvoie à mon clan et aux deux fils qui jouent aussi à UrT chez moi. Donc oui, les questions sont peut-être posées cent fois, mais cent fois on me les pose aussi, et cent fois je réponds. A la cent-unième, je répondrai encore, et encore et encore. Ca s'appelle "diffuser l'info". A mon petit niveau, donc, je participe...

Que ça gratouille certains, je m'en tamponne le ziguigui allègrement. Sur ce, bon jeu !
Il ne peut y avoir de Triomphe sans perte, pas de Victoire sans Souffrance, pas de Liberté sans Sacrifice
J.R.R.Tolkien

Redwar
Messages : 1611
Enregistré le : 11 févr. 2010, 18:54

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par Redwar » 08 nov. 2012, 03:29

Egopalantir a écrit :J'espère que tout le monde a compris qu'enfin les choses bougent du côté de FS


Ouais elles bougent, mais pas dans le bon sens. Même si il y a une nette amélioration entre la 4.2.001 et la version actuelle, y'a encore du boulot à fournir. La prochaine update c'est la bonne :mrgreen:
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Avatar du membre
Kriscox
Messages : 81
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:07

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par Kriscox » 08 nov. 2012, 12:24

Dallas ton univers impitoyable (tin tin tintin)

Avatar du membre
Tikaporal
Messages : 306
Enregistré le : 04 août 2012, 14:19

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par Tikaporal » 08 nov. 2012, 13:13

Thirdie a écrit :La prochaine update c'est la bonne :mrgreen:

FAUX ! La 1337 sera la bonne ! :mrgreen:

Avatar du membre
Egopalantir
Messages : 112
Enregistré le : 01 juin 2009, 21:35
Localisation : Dinant, Belgique

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par Egopalantir » 08 nov. 2012, 13:41

Tikaporal a écrit :FAUX ! La 1337 sera la bonne ! :mrgreen:


Même que ce sera la meilleure ! :lol: :lol: :lol:
Il ne peut y avoir de Triomphe sans perte, pas de Victoire sans Souffrance, pas de Liberté sans Sacrifice
J.R.R.Tolkien

Avatar du membre
Weedwalker
Messages : 995
Enregistré le : 19 mars 2009, 13:04

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par Weedwalker » 08 nov. 2012, 17:04

tonydu53 a écrit :Après ceux qui font que de se plaindre d'attendre trop longtemps il n'ont plus qu'a apprendre a programmé et aller donner un coup de main a Frozen Sand


Toi tu ferais mieux d'aller prendre des cours de francçais, ton poste est illisible.

F1N3
Messages : 45
Enregistré le : 19 juin 2011, 18:02
Localisation : On my poney ._.

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par F1N3 » 08 nov. 2012, 17:08

Weedwalker a écrit :
tonydu53 a écrit :Après ceux qui font que de se plaindre d'attendre trop longtemps il n'ont plus qu'a apprendre a programmé et aller donner un coup de main a Frozen Sand


Toi tu ferais mieux d'aller prendre des cours de francçais, ton poste est illisible.


:mrgreen:

Avatar du membre
Fraise
Messages : 297
Enregistré le : 10 janv. 2011, 23:38

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par Fraise » 08 nov. 2012, 17:11

Weedwalker a écrit :
tonydu53 a écrit :Après ceux qui font que de se plaindre d'attendre trop longtemps il n'ont plus qu'a apprendre a programmé et aller donner un coup de main a Frozen Sand


Toi tu ferais mieux d'aller prendre des cours de franais, ton poste est illisible.


C'est souvent quand on dit ce genre de phrase que l'on fait une faute. :)

Mael
Ancien responsable UTF
Messages : 1223
Enregistré le : 30 juin 2008, 19:10
Localisation : un peu plus a droite

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par Mael » 08 nov. 2012, 17:17

Faute de frappe =/= faute de français ...
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Avatar du membre
derfull
Participant Powerban
Messages : 273
Enregistré le : 16 juil. 2008, 00:20

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par derfull » 08 nov. 2012, 17:26

En fait ces topics de mise à jour sont useless, vus c'est du flame basé sur l'expérience des versions précédentes
|U`u| --> The Urban Unit

Avatar du membre
RaiNboW_ShooTeR
Messages : 247
Enregistré le : 28 nov. 2009, 04:33

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par RaiNboW_ShooTeR » 08 nov. 2012, 17:50

derfull a écrit :En fait ces topics de mise à jour sont useless, vus c'est du flame basé sur l'expérience des versions précédentes


+1 entre l'autre qui dis "ouais j'comprend pas ton poste est illisible" alors que moi j'le comprend très bien au niveau de la prononciation et les trolls à coté ..

Mais sinon pour pas être HS faudra un certains nombre d'update pour que la 4.2 soit apprécié etc mais là comparé à la 4.2.001 ca à rien à voir c'est clair et net!

Et comme ça a été dit, ceux qui s'plaignent de la rapidité de FS à mettre à jour la 4.2 c'est qu'il manque un peu de "personnel" donc au pire si vous savez coder etc bah go et comme ça, ca ira plus vite^^.
01:10:22> "DJ`SwaG.@RESAIGNEDUNEZ": jme suis endormi pendant la war .. et je glissais sur mon bureau et jai fini par tombé x) ce qui ma fais réveillé mais jme suis tapé le nez au bureau..

Avatar du membre
Kriscox
Messages : 81
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:07

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par Kriscox » 08 nov. 2012, 18:33

Pour une petite comparaison et remercier FS du boulot qu'ils font.

Bientôt va sortir CoD Black ops 2.

L'article date de mai 2012, donc depuis les chiffres doivent être encore plus élevés.
http://www.gameblog.fr/news/28711-call- ... eloppement

"Il y a plus de 250 personnes à Treyarch, mais il y a plus de 300 personnes qui travaillent sur le projet. Nous avons des entrepreneurs et des équipes de test qui ne font pas partie de la société. Ces autres ne sont pas précisément des employés de Treyarch. Mais il y a plus de 300 personnes qui travaillent sur le jeu en ce moment."

Ce sont des personnes dont c'est le boulot, qui ne font pas uniquement ca sur leur temps de loisirs.

Donc en comparaison avec FS, on a le droit et le devoir d'être indulgent.

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par fandesandro » 08 nov. 2012, 18:38

J'ai pas joué énormément dessus mais j'ai personnellement pas eu de bugs et les anims sont sympa maintenant.
gogo pcw 4.2 !

@Kriscox : ne _jamais_ prendre les dev de CoD en référence :>
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par stratege » 08 nov. 2012, 19:17

Je ne comprends pas les personnes qui compare un blockbuster a un standalone gratuit basé sur quake3.
Je ne reproche pas le fait que FS sorte des versions lentement et souvent instables, que les graphismes soient anciens ou encore que la communication et l'échange dev/commu soient limités.
Mais je reproche le manque de nouveauté et d'ajout de contenus qui pourtant n'aurait pas été si compliqué.
Surtout quand on sait qu'énormément de contenu reste cloisonné dans la HD.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Répondre