Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par Arnica » 07 nov. 2012, 16:40

@Tonydu35: Effectivement, FS prend le temps. Les petits ingrats qu'on est , au bout de 4ans de 4.1 ont en a un petit peut marre que le jeux avance pas , donc l'espoir qu'un nouveaux jeux arrive se casse et on troll le tous petit joueur comme toi qui débarque depuis 2 jours avec ses grands mollets et qui n'est pas au courant de ça.
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Egopalantir
Messages : 112
Enregistré le : 01 juin 2009, 21:35
Localisation : Dinant, Belgique

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par Egopalantir » 07 nov. 2012, 17:24

Exact, F1N3.

Mais reporter des bugs, ça se fait dans un sens positif, pour améliorer le jeu. Critiquer parce qu'il y a des choses qui ne sont pas corrigées ou qui apparaissent au fil des updates, c'est ça que j'aime moins, pour ma part. On signale, FS voit de quoi il retourne, les devs corrigent la faille ou l'erreur, et point basta... Mais c'est un processus qui peut prendre du temps : un bug peut être facilement repérable ou pas, donc corrigé facilement ou pas.

Les mecs qui font ça sont bénévoles, des mordus, des fondus de la ligne de code : ils adorent ce qu'ils font et je dis juste respect pour le travail fourni, depuis le temps qu'ils le font. Et respect pour celui qu'ils font actuellement, en plus de leur vie, pour nous permettre d'avoir un FPS aussi dynamique
Il ne peut y avoir de Triomphe sans perte, pas de Victoire sans Souffrance, pas de Liberté sans Sacrifice
J.R.R.Tolkien

Avatar du membre
tonydu53
Messages : 95
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:59

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par tonydu53 » 07 nov. 2012, 17:45

Arnica a écrit :@Tonydu35: Effectivement, FS prend le temps. Les petits ingrats qu'on est , au bout de 4ans de 4.1 ont en a un petit peut marre que le jeux avance pas , donc l'espoir qu'un nouveaux jeux arrive se casse et on troll le tous petit joueur comme toi qui débarque depuis 2 jours avec ses grands mollets et qui n'est pas au courant de ça.

Contrairement a ce que tu a du pensé, je ne traite pas tout la communauté Urt mais tout ceux qui ne font que de se plaindre juste pour se plaindre et non pour aider FS a améliorer son jeu (du genre:"La 4.2 c'est de la m****"-->Très constructif)
Après ceux qui font que de se plaindre d'attendre trop longtemps il n'ont plus qu'a apprendre a programmé et aller donner un coup de main a Frozen Sand qui je pense a largement de quoi occupé pas mal de personne et ne refusera pas l'aide de volontaire motivé. (Noté bien le"je pense").
Quand au "tout petit joueur", ce n'est pas parce que cela ne fait que 2 jour que je suis inscrit sur Urt France que je ne viens sur ce site que depuis 2 jour et encore moins que je joue a Urt que depuis 2 jour. (Pour ta curiosité personnel je joue a Urt depuis la sortie de la 4.1 environ ce qui fait environ 4-5 ans.)
Quand a la 4.2 il me semble qu'elle a peu être déçu beaucoup de monde a sa sortie mais beaucoup de joueur se sont arrêté sur leur première impression plutôt mauvaise (même moi au début je n'aimais pas la 4.2 alors que maintenant je la préfère a la 4.1) et après on abandonné la 4.2 voir même Urt en général.
La 4.2 est vrai n'apporte pas de révolution mais des changement sont quand même apporté même si c'est pas petite touche via l' UrtUpdater.

Enfin bref sa répète un peu ce que tu dit F1N3.
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

!slap campeur
!slap campeur
pu**** sa marche pas !!! :-(((
(Va falloir que je change sa j'ai appris la camp depuis que je suis chez les -|E_T|-)

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par lapin » 07 nov. 2012, 19:47

zzzzzzzzz encore les mêmes stupidités.

Oui c'est très bien chez FS ils sont bénévoles, le travail qu'ils font est remarquable et c'est génial que ça bouge enfin (c'est pas du second degré ou du cynisme, sincerement c'est super), maintenant être totalement dénué de sens critique c'est pas du tout un service à rendre ni aux devs ni au jeu.

Il reste des choses qui étaient mieux avant, des causes au fait que beaucoup de gens préfèrent rester sur la 4.1, ces choses doivent être dites et entendues.

Avatar du membre
Egopalantir
Messages : 112
Enregistré le : 01 juin 2009, 21:35
Localisation : Dinant, Belgique

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par Egopalantir » 07 nov. 2012, 20:00

lapin : critique positive, stp, au moins ça fait avancer le schmilblick...
Il ne peut y avoir de Triomphe sans perte, pas de Victoire sans Souffrance, pas de Liberté sans Sacrifice
J.R.R.Tolkien

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par stratege » 07 nov. 2012, 20:20

Tout va bien dans le meilleur des mondes possibles

edit : Image
Modifié en dernier par stratege le 07 nov. 2012, 20:50, modifié 1 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Egopalantir
Messages : 112
Enregistré le : 01 juin 2009, 21:35
Localisation : Dinant, Belgique

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par Egopalantir » 07 nov. 2012, 20:41

stratege a écrit :Tout va bien dans le meilleur des mondes possibles


T'as voté Obama ? :lol: :lol: :lol:
Il ne peut y avoir de Triomphe sans perte, pas de Victoire sans Souffrance, pas de Liberté sans Sacrifice
J.R.R.Tolkien

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par Arnica » 07 nov. 2012, 21:26

@Ego : lis plutot la tonne de topic sur la 4.2 , Peut être qu'on en marre de tout répéter ;)

@Tonydu35
Après ceux qui font que de se plaindre d'attendre trop longtemps il n'ont plus qu'a apprendre a programmé et aller donner un coup de main a Frozen Sand qui je pense a largement de quoi occupé pas mal de personne et ne refusera pas l'aide de volontaire motivé. (Noté bien le"je pense").

Pareil lis les topics , plutôt que de copier les arguments utilisés depuis longtemps qui sont au final, useless.

(Pour ta curiosité personnel je joue a Urt depuis la sortie de la 4.1 environ ce qui fait environ 4-5 ans.)

Erf j'ai pas encore croisé de Tonydu35 ig :/
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par lapin » 07 nov. 2012, 22:37

Y'a des bugs de votekick sur le GH0, les mauvaises personnes sont kickées

Avatar du membre
Z3nnY-H0lp2
Messages : 312
Enregistré le : 03 juil. 2011, 12:55

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par Z3nnY-H0lp2 » 07 nov. 2012, 22:45

Bug vote kick effectivement :p

EDIT : Sur tout les serveur en plus :/
Plaisir Solo sur UrT (-18)

<stratege> Je vous enverra ce que je vais lui envoyé

Avatar du membre
Egopalantir
Messages : 112
Enregistré le : 01 juin 2009, 21:35
Localisation : Dinant, Belgique

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par Egopalantir » 07 nov. 2012, 22:47

@ arnica : t'as tout lu, toi ? Moi, franchement, j'ai pas le temps : je suis au taf 14h par jour, le peu de temps libre que j'ai, je préfère jouer quand je sais plutôt que de lire des posts condescendants et 119 réponses à un sujet.
Et je demande ce que les autres ont pu lire, ça sert à ça aussi la communauté.

J'aime bien le jeu, il me plait beaucoup, mais c'est pas le centre de ma vie, désolé d'être un joueur lambda...
Il ne peut y avoir de Triomphe sans perte, pas de Victoire sans Souffrance, pas de Liberté sans Sacrifice
J.R.R.Tolkien

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par pas-de.brain-ie » 07 nov. 2012, 23:50

Vous êtes entrain d'enculer une mouche qui n'a rien demandé les mecs là...

Sinon j'aimerais bien savoir si tonydu53 est un double compte ou non. Ça sent jusqu'ici :> !
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Avatar du membre
Huiitre
Messages : 309
Enregistré le : 25 août 2008, 04:35
Localisation : Lyon

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par Huiitre » 07 nov. 2012, 23:52

C'est pas un double compte, mais il ne joue pas depuis 2007 non plus.

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par Arnica » 08 nov. 2012, 00:35

@ arnica : t'as tout lu, toi ? Moi, franchement, j'ai pas le temps : je suis au taf 14h par jour, le peu de temps libre que j'ai, je préfère jouer quand je sais plutôt que de lire des posts condescendants et 119 réponses à un sujet.Et je demande ce que les autres ont pu lire, ça sert à ça aussi la communauté.


lol 30 minutes/j à peine sur le fofo et tu lis les topic intéressent quoi , mauvaise foi. T'es inscrit depuis 2009 tu devrais le savoir non ? C'est juste se tenir informé.
lol2 14h par jour ? hahahaha.Pigeon? J'espère que tu tape les 3k gold en fin de mois au moins.
lol3 Hey les autres, vous avez lus quoi ?
lol4 le reste : une abréviation vaut mieux qu'un long discours : cstb


btw: retour au sujet
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
tonydu53
Messages : 95
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:59

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par tonydu53 » 08 nov. 2012, 00:51

Arnica a écrit :
@ arnica : t'as tout lu, toi ? Moi, franchement, j'ai pas le temps : je suis au taf 14h par jour, le peu de temps libre que j'ai, je préfère jouer quand je sais plutôt que de lire des posts condescendants et 119 réponses à un sujet.Et je demande ce que les autres ont pu lire, ça sert à ça aussi la communauté.


lol 30 minutes/j à peine sur le fofo et tu lis les topic intéressent quoi , mauvaise foi. T'es inscrit depuis 2009 tu devrais le savoir non ? C'est juste se tenir informé.
lol2 14h par jour ? hahahaha.Pigeon? J'espère que tu tape les 3k gold en fin de mois au moins.
lol3 Hey les autres, vous avez lus quoi ?
lol4 le reste : une abréviation vaut mieux qu'un long discours : cstb


btw: retour au sujet


Franchement tu croit que si il bosse 14H par jour c'est parce que il adore bossser et qu'ils ne veut surtout pas voir sa famille et faire des chose a l'éxtérieur?
Quand a lire des fofo tout le monde ne joue pas pour devenir le meilleur. Et les topique intéressant il y en a pas temps que sa je trouve donc passez du temps a lire des personne fessant que de ce plaindre ce n'est pas trèes intéressant je trouve après chacun ses délire.

Et pour le double compte, nan je n'en ai pas car c'est:
-totalement inutiles
-interdit par la communauté
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

!slap campeur
!slap campeur
pu**** sa marche pas !!! :-(((
(Va falloir que je change sa j'ai appris la camp depuis que je suis chez les -|E_T|-)

Répondre