ESL || Urban Terror TS 5on5 League.

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
P4mp

Message par P4mp » 22 janv. 2009, 07:49

Woekele vient de poster cette news
ESL Urban terror staff a écrit :Nous, les staff européen urban terror de l'Electronic Sport League, sommes fières de vous annoncer le début de la première saison de la league Team Survivor 5on5. Chaque clan à la recherche de véritable compétition, qu'il soit nouveau ou plus ancien, est invité à participer pour prouver son skill. Etes vous prêt pour ça ?

1. Votre clan doit être européen.

2. Vous pouvez utiliser Urban terror avec Quake3 ou avec ioUrbanTerror. Les utilisateurs d'io peuvent jouer.

3. Tout les joueurs doivent s'inscire ici sur le site de l'ESL

4. Les leaders de teams créés une team (My Teams->Register New Team). Apres sa création, cliquer sur edit pour touver le mot de passe permettant de la rejoindre, et pour indiquer un chan IRC

5. Les leaders de team feront suivre le lien de la team ainsi que le mot de passe aux autres joueurs. Cliquez sur 'join team' sur la page principale.

6. Le leader inscrit ensuite la team à la league : lien

7. Pour plus d'informations pour commencer : Lien
Vous pouvez trouver les règles, le map cycle de la league ainsi que la configuration serveur ici

Seulement le cfg : Lien

IRC in Quakenet: #esl.urt-eu

-----------------------------------------------------------------

Le thread sur urt.net : Lien

L'annonce sur le site de l'ESL : Lien

A noter que si cette league à du succès, le staff ESL d'Urt prévoit qu'Aequitas (le systeme anticheat de l'ESL) s'intéresse à urt.
Modifié en dernier par P4mp le 22 janv. 2009, 07:50, modifié 1 fois.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Tizz

Message par Tizz » 22 janv. 2009, 08:41

On a jusque quand pour s'inscrire ? Ca commence quand tout ça ?

sta0

Message par sta0 » 22 janv. 2009, 10:54

À voir ...

Maintenant j'ai deux bémols avec toutes ces leagues dans tous les sens :
- Quand tu gagnes quelque chose ca a moins de valeur, ce n'est plus : j'ai gagné la seule compet d'urt ... et chacun a ses préférences concernant sa ligue favorites
- Ca ne contribue pas à rassembler les joueurs mais les sépare

Mais bon j'imagine qu'il faut passer par là pour qu'au final il n'y ai plus qu'une seule ligue en place.

Et une ligue ts ca manquait justement :D

(sinon pour l'aequitas je mettrais pas trop d'espoir dessus, Windows only)
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

sHt.

Message par sHt. » 22 janv. 2009, 16:45

LOL sta0, osef de qui win qui lose et l'importance de win, le fait est que urt, hors CB cups et saisons d'UZ est un jeu super mort.. Un nouveau rdv pour pouvoir y jouer plus ne peux en aucun cas être une mauvaise chose..
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Fenril

Message par Fenril » 22 janv. 2009, 16:56

Ouais une ligue en plus c'est toujours bien , surtout si c'est en dehors de période CB (et a mon avis ca lui fera pas de l'ombre :P )

(Petit bémol néanmoins : Il reprenne pas les cheaters bannit par CB , Nasa fait la cup Italienne de 1vs1 :/ )

P4mp

Message par P4mp » 22 janv. 2009, 17:00

@Tizz : Je fait juste la traduction et la news moi :) Renseigne toi sur irc.

@sta0 : Par league unique tu sous entends une league multimode ? Ou 2,3 leagues, un epour chaque mode organisée par le même staff (uz, esl, cb ). De toute facon faut être réaliste, comme j'ai pu le lire qqpart recement, cb c'est pour les high-middle et high skill ctout. Ca permet pas vraiment a des equipes jeunes de participer.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Piloups

Message par Piloups » 22 janv. 2009, 17:55

Faut voir ça manquait vraiment une compétition TS. Comme l'a dit P4mp CB c'est un autre niveau, et une coupe et une saison (UZ) c'est pas pareil du tout.
# Inactive Lamer #

Fenril

Message par Fenril » 22 janv. 2009, 17:56

CB c'est pour tout le monde , y'a plusieurs divisions c'est pas pour rien , mais bon c'est vrai qu'il faut un peu se forcé face a leur site quoi :/
Modifié en dernier par Fenril le 22 janv. 2009, 17:57, modifié 1 fois.

orangebud

Message par orangebud » 22 janv. 2009, 18:04

P!l0upS a écrit :Faut voir ça manquait vraiment une compétition TS. Comme l'a dit P4mp CB c'est un autre niveau,
Bof la second league est la pour ca il y'a pas des teams uber skilled en second et puis cb l'orga est rodée les admins connaissent leur taf.CB c'est pas inaccessible les FFF l'ont fait la saison derniere alors que c'est un clan recent y'a pas besoin d'avoir 3ans d'experience pour faire CB .....

Tizz

Message par Tizz » 22 janv. 2009, 18:57

En tout cas, moi je pense pareil que les autres : une league de plus c'est pas plus mal. Et puis ça ne change rien au prestige lié à la hiérarchie entre les leagues : gagner Clanbase ça sera toujours le must. :)

En tout cas, les NuX sont en train d'étudier le dossier, et il est très probable qu'on participe. :)
Modifié en dernier par Tizz le 22 janv. 2009, 18:57, modifié 1 fois.

Redsky.

Message par Redsky. » 26 janv. 2009, 07:58

Aequitas ca rox, cest un logiciel qui fais que les admin peuvent check ta config, ton repertoire urt et prendre des screenshot quand il veut de ton screen.

GOGOGO ESL !
[ <3 ]

Tizz

Message par Tizz » 26 janv. 2009, 08:47

Des screenshots du screen ? O_o
Genre si le gars wh, on le voit ?

OMG COMMENT ON FAIT CA ? JE LE VEUX !

sta0

Message par sta0 » 26 janv. 2009, 10:59

Redsky. a écrit :Aequitas ca rox, cest un logiciel qui fais que les admin peuvent check ta config, ton repertoire urt et prendre des screenshot quand il veut de ton screen.

GOGOGO ESL !
Et ca ne seras jamais porté sur urt, cfr les admins esl. (ils gèlent le dévellopement de leur anti-cheat)
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Goldy

Message par Goldy » 26 janv. 2009, 11:15

Nous ont es inscrit en tout cas.
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Tizz

Message par Tizz » 26 janv. 2009, 12:50

P4mp ne disait pas à la fin de son message que si la league était un succès, Aequitas pourrait s'intéresser à Urban Terror ?

Répondre