[ACHEVÉ] Urban Coupe France 2eme édition

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Verrouillé
Avatar du membre
Chaparoi
Messages : 520
Enregistré le : 22 juil. 2012, 21:28
Localisation : Paris

[ACHEVÉ] Urban Coupe France 2eme édition

Message par Chaparoi » 23 sept. 2012, 02:44

Salut à tous !!!

Vous avez aimer la 1ere édition de l'urban coupe France? Merci aux 16 teams qui ont participer. Les Mofia ont gagné, resteront-ils champion ou une autre team prendra leur place?

Ce tournoi sera mieux organisé et il y aura plus de teams participantes. Perso j'ai hate d'y être, j'espere que vous aussi. Les Mofia remettront leur titre en jeu. A ne surtout pas manquer !!!!

Certaines choses vont changer par rapport à la 1ere édition(régles, organisation...).
Je voulais vous prévenir que les informations du tournoi ne seront pas tous encombré ici sur un sujet comme pour la 1ere édition mais un forum entier ainsi qu'un ts3(ca ne sera pas celui de ma team) sera consacré à la cup. Il y aura plus de place et c'est mieux organisé donc à tous les participants, les fans et le staff de la 2eme cup merci de vous y inscrire: http://urbancoupefrance.forum-gratuit.net/

Vous pouvez déjà:
- Vous inscrire et poster des messages
- Lire le réglement et les informations du tournoi
- Poster vos idées pour amélioré le tournoi
- Présentez votre team et même recruter

Les inscriptions à la cup sont ouvertes.

Donc tout sera sur le forum et pas ici. L'inscription ne prend que 5 minutes merci

TS3 de la cup: ts3joke5.1s.fr:9058 ( c'est pas celui de ma team)
TS3 cérémonie d'ouverture: ts.mqcd.fr channel cérémonie d'ouverture

Liste des teams inscrites:
- RaptouGalaxy (quart de final 1ere cup)
- ADN ( quart de final 1ere cup)
- MQCD ( 1ere participation)
- BloodLions ( 1ere participation)
- nJoy ( 1ere participation)
- Low (1ere participation)
- oS (1ere participation)
- RPZ (1ere participation)
- bchtz (1ere participation)

Cordialement, Chaparoi
Modifié en dernier par Chaparoi le 04 nov. 2012, 10:26, modifié 4 fois.
Directeur de l'Urban Coupe France
Forum: http://urbancoupefrance.forum-gratuit.net/
TS3: ts3joke5.1s.fr:9058

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Urban Coupe France 2eme édition

Message par Snizzbee » 23 sept. 2012, 07:12

Coucou , c'est encore moi :)
Non je ne viens pas pour critiquer ... :x

Alors , premiere chose , est-ce que tu pourrais mettre les liens des 2 sites/forum ici , et specifier que pour l'instant le nouvel hebergeur galere un peu ? Ou alors si tu gardes vraiment le premier juste delete les messages comme quoi il y a un nouveau site .

Je n'etais pas la a la premiere edition , j'avais vu que tu organiser une cup etc ... Mais la je suis la pour celle ci et je compte bien la faire . ( J'aime bien les petites coupes comme celle ci )

Ensuite , je vais dans le reglement , et la , surprise ! Un vrai bon gros reglement , ça fait plaisir que tu ne te sois pas toucher la nouille :)
Par contre ( oui desolé ) il y a quelques articles inutiles , cf le 4 qui pour moi n'est pas une règle .
Ensuite , ton projet m'a l'air de plus en plus en place , une coupe de clans français ( coupe de france comme tu l'appel ) serait genial pour ma part , tu en as deja toucher quelques mots au responsable de projet d'urt.fr ?
Ca te permettrait d'avoir un plus joli site/forum et une meilleur organisation/encadrage bien que celui(le) ci est deja pas mal .

Pour le , je cite :
ARTICLE 4:- Les Mofia auront + de facilités à rentrer dans le staff si il le décide (Cela ne veut pas dire qu'ils seront prient obligatoirement)

Les Mofia sont cool ( sauf lordo mais bon ) , mais si cette edition une équipe de gros connard gagnent , decident que pour la prochaine edition ils postent une candid' staff et qu'il te foutent une bonne grosse merde dans ta cup , tu fais comment ?

ARTICLE 13: Il est interdit de trop camper. Merci de ne pas faire de l'anti-jeu. Les teams qui campent seront d'abord averti par le staff puis ensuite si c'est trop répété il pourront avoir une défaite du match en cours donc la perte du tournoi si c'est après les poules.

Grande nouvelle , les FK ne feront pas ce tournoi .
Non mais comme le dit le grand Dieu de la redaction Shou² , la camp fait parti du jeu .

L'article 20 ne veux rien dire , il faut que tout les participants soit français mais il n'est pas obliger que la team soit 100% française . dafuck?

Pour ton debat autour des 2o2 / 3o3 etc ... Je pense qu'il serait preferable de le mettre en 5o5 , ne serait-ce que pour la " fragmovie " que vous voulez faire et pour la finale de GTV . Parce-que si une equipe de 2 personnes se presente et gagne tous ces matchs en 2o2 bah tu auras une finale et donc une GTV en 2o2 . boring

Bref , je pense avoir fait le tour , j'espere que tu ne vas pas le prendre mal ou que ta petite copine ( bsx bsx smoove ) ne va pas m'harceler de pm .
En tout cas , ça c'est un bon projet et une bonne idée , tu vois je ne fait pas que RJIINGTRIKITAI ups , critiquer* , et les bulletz|. seront surement de la partie , si nos ailes n'ont pas flambées à l'UZ .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Avatar du membre
Chaparoi
Messages : 520
Enregistré le : 22 juil. 2012, 21:28
Localisation : Paris

Re: Urban Coupe France 2eme édition

Message par Chaparoi » 23 sept. 2012, 11:11

Merci sniip j'adore ton message bien construit :)
Le réglement est encore en construction comme s'est écrit il manque des régles et certaines pourront être modifier mais c'est déjà un aperçue.

Consernant la facilité pour étre admin j'ai dit facilité pas être prit obligatoirement donc si c'est des noob qui gagne t'inquiéte pas ;)
Certaines régles ne sont pas vraiment des régles mais je précise aux cas ou si certaines personnes veulent lire que les articles si c'est trop long lol
Directeur de l'Urban Coupe France
Forum: http://urbancoupefrance.forum-gratuit.net/
TS3: ts3joke5.1s.fr:9058

Avatar du membre
Memnon
Messages : 573
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:43
Localisation : Swizterland

Re: Urban Coupe France 2eme édition

Message par Memnon » 23 sept. 2012, 11:33

Rofl pas de camp :D fallait dire ça au "vainqueur" :)
Alias: Blackwell & Arrow

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Urban Coupe France 2eme édition

Message par fandesandro » 23 sept. 2012, 12:44

La camp doit être autorisée, je vois mal une équipe perdre en finale car elle a camp sur casa :>
Pour ce qui est des démos, il serait préférable d'obliger tous les joueurs à uploader directement après le match (ça évite le coup du : "ah mais je savais pas on me l'a pas demandé alors je l'ai supprimée car je vous ai bien haxé comme un connard").

Pour ce qui est de l'historique des matchs, je sais pas comment ça s'est passé pour l'édition #1 mais j'aimerais vraiment que l'on puisse savoir qui a joué (en gros un topic par match avec tous les joueurs et en lien sur le pseudo des joueurs leur démo).

Sinon hf
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
Darks-Legends
Messages : 1328
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:21
Localisation : Pau (64)

Re: Urban Coupe France 2eme édition

Message par Darks-Legends » 23 sept. 2012, 15:30

Normalement, tous les joueurs devront donner leurs démos sur le site, dans un topic pour chaque match.

Je verrais avec chapa pour laisser 3/4 jours max pour les donner

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Urban Coupe France 2eme édition

Message par Shoushou » 23 sept. 2012, 15:34

J'ai du mal avec la notion de camp interdite. Elle ne signifie rien. Toutes les équipes campent, plus ou moins. Un mec qui se retrouve à 1v5 et qui attend dans un coin, c'est de la camp quand même.

Et si je peux me permettre, quelques remarques sur de nombreux points du réglement à revoir :
- Le français en général, car ton réglement est presque risible rien que pour les fautes qu'on y trouve.
- L'article 1 qui ne sert à rien. C'est une introduction à ta compétition, mais rien à voir avec un quelconque règlement.
- Article 3 : il serait agréable de ne PAS utiliser le terme de champion de France pour cette compétition. Le terme n'est juste absolument pas adapté.
- Article 6 : Qui est ce staff chargé de juger d'un quelconque cheat ? Quelle expérience a-t-il dans l'étude de démos ?
- Article 7 : Que se passe-t-il si un joueur ne rend pas sa démo (car il n'en a pas envie, ou qu'il prétend l'avoir effacé par mégarde) ? Et peut-on refuser d'apparaître dans la vidéo de promo (car on souhaite garder des actions pour d'autres vidéos tout bêtement) ?
- Article 8 : Presque ridicule quand on a pu admirer l'attitude des sp pendant la finale.
- Article 10 : WTF ?!
- Article 13 : WTF ?!
- Article 14 : Ne serait-il pas plus intéressant de mettre un round décisif comme pour CB ?
- Article 15 : Possible d'en savoir un peu plus sur ces serveurs ?
- Article 18 : Si je comprend bien, il y a des commentaires de matchs sans décalage ? WTF ?!
- Article 21 : WTF la maplist ? Abbeyctf ? Ambuh ? Elgin ? Mandolin ? Oildepot ? Ramelle ? Riyadh ? Thebath ? Uptown ? Merci également de préciser les versions pour Tohunga, Kingdom et Orbital.
- Article 22 : Le tournoi pendant la période des fêtes ? Vraiment ?
Modifié en dernier par Shoushou le 23 sept. 2012, 15:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Darks-Legends
Messages : 1328
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:21
Localisation : Pau (64)

Re: Urban Coupe France 2eme édition

Message par Darks-Legends » 23 sept. 2012, 15:41

Ouais mais y a camp et camp.

T'as camp où a tous les rounds tu restes sans bouger et camp ou tu rush quand même mais ne bouge pas de temps en temps

Après, la camp ou ne bouge jamais est vraiment chiante a jouer, d'accord sur 5/10 min ou sur 1 map parce qu'on la gere pas. Mais sur tous les matchs faut pas déconner, autant pas jouer si c'est pour ça

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Urban Coupe France 2eme édition

Message par Shoushou » 23 sept. 2012, 15:51

Darks-Legends a écrit :Ouais mais y a camp et camp.

T'as camp où a tous les rounds tu restes sans bouger et camp ou tu rush quand même mais ne bouge pas de temps en temps

Après, la camp ou ne bouge jamais est vraiment chiante a jouer, d'accord sur 5/10 min ou sur 1 map parce qu'on la gere pas. Mais sur tous les matchs faut pas déconner, autant pas jouer si c'est pour ça

C'est ce qui est rigolo avec la camp. Parce que généralement, quand tu perds, tu es persuadé que c'est parce que l'autre a campé. C'est plus simple que d'admettre qu'il a mieux joué, ou que ton teamplay est ridicule.

Avatar du membre
Darks-Legends
Messages : 1328
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:21
Localisation : Pau (64)

Re: Urban Coupe France 2eme édition

Message par Darks-Legends » 23 sept. 2012, 16:00

camp a 5 bug map 3 round/4 c une impression, pk pas :/

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Urban Coupe France 2eme édition

Message par Shoushou » 23 sept. 2012, 16:07

Darks-Legends a écrit :camp a 5 bug map 3 round/4 c une impression, pk pas :/

Je te remercie d'illustrer mon point de vue.
On peut passer à la suite ?

Avatar du membre
Bloomy
Messages : 565
Enregistré le : 06 oct. 2011, 12:27
Localisation : Pont de cheruy (38)

Re: Urban Coupe France 2eme édition

Message par Bloomy » 23 sept. 2012, 16:15

" on passe à la suite,
Les années filent mais mon équipe reste à l'affiche ... "

...

Bref plus sérieusement Chaparoi, tu veux faire beaucoup de chose pour la communauté et ça devient un peu brouillon. Concentre toi sur un projet et exploite le à fond..

Sinon ton idée de coupe est une bonne idée pour animer la commu on va dire, mais il reste deux trois choses a régler. Beaucoup de chose on été dit avant mon post, prend tous en comptes pour améliorer ton projet.

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Urban Coupe France 2eme édition

Message par Snizzbee » 23 sept. 2012, 16:16

@Darks-Legend : Tu ne repond pas à Shou² , qu'il ai raison ou tord il a raison ! Tu piges ou il faut que j'te massacre la tête avec un bout de pillard que j'ai arracher en corner cut ?

Shoushou a écrit :- Article 6 : Qui est ce staff chargé de juger d'un quelconque cheat ? Quelle expérience a-t-il dans l'étude de démos ?

J'avais oublier de le demandé aussi . Il n'y a ( aucun? ) pas tellement de joueurs dans ton staff pour juger si quelqu'un cheat ou pas .

Et btw on pour les debats sur la camp vous postez sur son forum !

Ensuite shoushou pour l'article 22 , il faut comprendre aussi qu'apparemment sa tournera à 1 match tout les 2 jours a peu pres ( c'est ça hein ? ) , Donc forcement il faut le faire pendant les vacances . ( sinon semaine cours , taff , tralalala ... )
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Avatar du membre
n3ar
Messages : 1135
Enregistré le : 10 sept. 2011, 14:39

Re: Urban Coupe France 2eme édition

Message par n3ar » 23 sept. 2012, 16:35

Chaparoi a écrit :ARTICLE 10: Un joueur peut être sur le roster de 2 teams inscrites aux tournoi maximum à condition qu'il soit bien dans les 2 teams.

Gnn ? rjiingqu'est-ce tu veux dire par là ?
rjiingtreteko?!

Avatar du membre
Chaparoi
Messages : 520
Enregistré le : 22 juil. 2012, 21:28
Localisation : Paris

Re: Urban Coupe France 2eme édition

Message par Chaparoi » 23 sept. 2012, 19:24

Ok je pense donc que je vais supprimer la régle du camp.
Merci de vous inscrire sur le forum il y a eu + de 40 inscriptions juste aujourd'huit
Directeur de l'Urban Coupe France
Forum: http://urbancoupefrance.forum-gratuit.net/
TS3: ts3joke5.1s.fr:9058

Verrouillé