Urban Terror 4.2... disponible !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Zmb » 23 août 2012, 23:21

Moi j'ai pas compris à quoi servait l'auto updater.

De base, et d'après moi, il sert à corriger les bugs et tout le tralala sans être amener à faire de grosses mises à jours .. ( ce qui est le cas sur LoL par exemple ). Alors qu'ici, 20 jours après la sortie de cette beta 4.2, pas un seul update a eu lieu pour un quelconque bug, où une amélioration ... Autant refaire dl une beta 4.2.1 à 1,2giga dès que vous aurez corrigé tous les bugs .. et une fois tous les nouveaux bugs trouvés, et bah vous faites sortir la 4.2.3 à 1,2giga et ainsi de suite. ( pas 5 ans entre par contre, c'est pas cool sinon ).
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Mael
Ancien responsable UTF
Messages : 1223
Enregistré le : 30 juin 2008, 19:10
Localisation : un peu plus a droite

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Mael » 23 août 2012, 23:42

J'avoue ne pas comprendre le délai qu'il y a entre les MAJ via l'auto-updater :/ Même si seulement une partie des bugs que vous avez découverts sont résolus, faites quand même une MAJ, ce sera toujours ça de pris. Je comprends pas la volonté de faire un "tout groupé tout d'un coup" ... De plus, la MAJ a été annoncée il y a plusieurs jours pour sortir le lendemain de cette annonce, et depuis toujours rien :( . Je pense que des MAJ plus régulières mais moins garnies satisfairont plus de personnes que des MAJ rares et (trop?) grosses, d'ailleurs ça donnera une meilleure impression auprès des joueurs qui auront une sensation que le jeu est supporté.
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par orijin » 24 août 2012, 00:14

MAEL IS BACK IN DA PLACE
blue waffle dans ta mere

Nutella
Messages : 37
Enregistré le : 29 août 2011, 18:20
Localisation : Lyon

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Nutella » 24 août 2012, 09:33

Mael a écrit :J'avoue ne pas comprendre le délai qu'il y a entre les MAJ via l'auto-updater :/ Même si seulement une partie des bugs que vous avez découverts sont résolus, faites quand même une MAJ, ce sera toujours ça de pris. Je comprends pas la volonté de faire un "tout groupé tout d'un coup" ... De plus, la MAJ a été annoncée il y a plusieurs jours pour sortir le lendemain de cette annonce, et depuis toujours rien :( . Je pense que des MAJ plus régulières mais moins garnies satisfairont plus de personnes que des MAJ rares et (trop?) grosses, d'ailleurs ça donnera une meilleure impression auprès des joueurs qui auront une sensation que le jeu est supporté.


+1000
ntla

Leetchi
Messages : 1498
Enregistré le : 18 mai 2011, 14:16

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Leetchi » 24 août 2012, 09:52

Z'êtes au courant que la 4.2 est sortie il y a pas longtemps? ils peuvent pas être parfaits non plus dès le début :>
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Skaz » 24 août 2012, 11:06

La source orficielle, c'est le site officiel. Si ce n'est pas annoncé dessus par une news, ça n'a aucune valeur. Aucune date de mise à jour n'a été annoncée sur le site officiel. Donc il n'y en a pas.

Ensuite les mises à jour ça demande une certaine infrastructure aussi. FS n'a pas forcément les moyens de faire des mises à jour quotidiennes. Faut se rendre compte de ce que ça demande comme moyen de déployer une mise à jour pour plus de 50000 personnes pour un jeu gratuit et sans moyens (financiers) monstrueux.

Après chez FS on travaille si on a envie sur le jeu le soir en rentrant chez soi. Donc oui ça prend un certains temps. On travaille pas à temps plein sur le jeu, si on arrive à y consacrer une heure ou deux par semaines c'est déjà pas mal.

Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Ssxz » 24 août 2012, 11:18

Ce qui est marrant, c'est que je parie que 90% des gens qui critiquent ici ne maintiennent pas de projets qui demande beaucoup de temps libre pour rendre contenter au moins 1 personne. Développer (que ce soit un jeu, un site, et dans une moindre mesure maintenir un serveur...) ça prend du temps. Et c'est souvent du temps où l'on ne passe pas à jouer/se divertir (certains tâches peuvent être chiante, mais on est obligé de le faire :p)

Parole de dev bénévole.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Avatar du membre
RichardM
Messages : 499
Enregistré le : 25 déc. 2010, 21:32
Localisation : Bordeaux

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par RichardM » 24 août 2012, 11:39

Faudrait peut-être pensé à mettre un contenu payant sur Urban Terror ... >.>

Pour reprendre l'exemple de Zmb : sur LoL y a du contenu payant qui ne pénalise en rien l'expérience du joueur.
Ce pourrait être intéressant, je pense. :)
(et ça plairait, surtout si ça peut aider à donner du contenu ... :P)
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par freddy k » 24 août 2012, 11:41

Salut,

Tout est installé sans problème, pour ma part. J'attends mon déménagement qui a lieu ce w.e pour stabiliser ma config aux petits oignons! En tout cas pas de problèmes particuliers dans les premières connections. les serveurs sur lesquels j'ai trainés m'ont procurés quelques drops pas piqués des vers mais cela provient surement des serveurs. j'approfondirais le sujet dans deux ou trois semaines après mon installation sur Clermont Ferrand et obtention de ma nouvelle ligne! Tout ce que j'ai pu remarqué c'est que le niveau est nettement moins relevé que sur la 4.1. C'est un bon signe pour la suite.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
w4zu
Messages : 819
Enregistré le : 09 janv. 2010, 23:34
Localisation : 83.

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par w4zu » 24 août 2012, 11:51

Skaz a écrit :Après chez FS on travaille si on a envie sur le jeu le soir en rentrant chez soi. Donc oui ça prend un certains temps. On travaille pas à temps plein sur le jeu, si on arrive à y consacrer une heure ou deux par semaines c'est déjà pas mal.

Ta encore sortie de super arguments ,bénévoles FS, d'ailleurs comme Urt.fr doit vous prendre du temps aussi arrêtez urt.fr les mecs de chez FS ... vous allez avoir un peu plus de temps libre ? :p
Pi barba il passe 11h/jour sur la 4.2. #Trollface

Pour les autres : Il prépare déjà l'update d'après et d'encore après c'est pour ça que ça prend du temps.Et vous êtes nul vous savez même pas codé un jeu (Codé un jeu pour les nuls).

Laissez FS tranquille. L'update arrivera à temps j'en suis sur et puis pas de violence c'est les vacances.
A oui les vacances vous avez peut être oublier ça aussi. ( Vous auriez pu apprendre a codé un jeu pendant vos vacances et aidé la commu )
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Skaz » 24 août 2012, 11:57

Un bénévolat dont certains n'ont peut-être pas conscience et qu'il semble bon de rappeler étant donné que c'est ce qui conditionne le développement du jeu.

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par orijin » 24 août 2012, 12:08

Par contre j'ai une question, y'a que barba qui code cette 4.2? Fin jsais pas y'a que lui dans les coders qu'on voit qui se bouge les fesses...

Sinon par contre,j'ai beaucoup aimé les nouvelles maps. Cascade est tres sympa,meme si personne comprend. Bohemia je connaissais et le reste aussi.
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
Shin
Ancien responsable UTF
Messages : 1300
Enregistré le : 21 mai 2009, 01:50
Localisation : Laval

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Shin » 24 août 2012, 13:16

Il y a juste Barba, qui est d'ailleurs enchaîné dans une cave, nourri au pain rassis/flotte, et au vu des nombreux mécontentements, va falloir virer le pain rassis pour qu'il s'active.

Plus sérieusement, il y a une équipe derrière, il n'y a pas que Barba. J'ai pas les noms en tête, mais tu dois pouvoir récupérer l'info sur le site.

Avatar du membre
uNkYa
Messages : 529
Enregistré le : 04 avr. 2010, 22:16
Localisation : Metz

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par uNkYa » 24 août 2012, 14:41

Jaybi a totalement raison, plus tard, urban terror pourra dire : LA 4.2 MA TUER.
<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime
<22:38:08> "Elodie": moi je t'aime samuel
<22:38:46> "Eve": Je t'aime Samos <3
Charly : Samuel tu es mon dieu

Mael
Ancien responsable UTF
Messages : 1223
Enregistré le : 30 juin 2008, 19:10
Localisation : un peu plus a droite

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Mael » 24 août 2012, 15:32

Skaz a écrit :La source orficielle, c'est le site officiel. Si ce n'est pas annoncé dessus par une news, ça n'a aucune valeur. Aucune date de mise à jour n'a été annoncée sur le site officiel. Donc il n'y en a pas.

Ensuite les mises à jour ça demande une certaine infrastructure aussi. FS n'a pas forcément les moyens de faire des mises à jour quotidiennes. Faut se rendre compte de ce que ça demande comme moyen de déployer une mise à jour pour plus de 50000 personnes pour un jeu gratuit et sans moyens (financiers) monstrueux.

Après chez FS on travaille si on a envie sur le jeu le soir en rentrant chez soi. Donc oui ça prend un certains temps. On travaille pas à temps plein sur le jeu, si on arrive à y consacrer une heure ou deux par semaines c'est déjà pas mal.


Je n'ai jamais dit le contraire et je suis le premier à défendre FS sur ce point depuis toujours ! Seulement, c'est une suggestion, et je fais part de mon incompréhension quant au délai. Je comprends que cela mette du temps à se mettre en place au début et que ce n'est pas forcément facile. Par source officielle, j'entendais "barbatos" qui est sûrement le plus informé sur cette version et qui faisait part d'une mise à jour prochaine. Je trouve un peu dommage de réagir comme ça à tous les coups, on est au courant de cette situation de bénévolat et je ne reprochais rien dans mon post si tu relis bien :) Bref, continuez votre excellent boulot !
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Répondre