Urban Terror 4.2... disponible !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
DrBourin
Messages : 207
Enregistré le : 09 févr. 2011, 20:55
Localisation : Paris

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par DrBourin » 04 août 2012, 22:37

Zmb a écrit :
y'a des façons de faire des critiques

ok, relis quelques messages plus haut, et dis moi en quoi mon post est fait de façon intolérable ?

et puis icy, plz, *BIP* quoi, tu sers vraiment à rien, *BIP*
"après si tu pense pouvoir faire mieux postule chez FS mais sa m'étonnerais que tu puisse le faire."

Non mais sérieux quoi, attend : 'Négatif : Le mode de jump est devenu beaucoup moins beau qu'avant ,quand on se medic on dirais que l'autre personnage nous donne un truc(petit détail).'

Bah tu sais quoi mon loulou : si tu pense pouvoir faire mieux postule chez FS mais sa m'étonnerais que tu puisse le faire. au lieu de critiquer, non mais voyons!


Oh là Zmb, tu vas un peu fort, tu t'emportes trop.

C'pas le meilleur argument mais il a raison. Des critiques ça doit aider, les tiennes elles sont là uniquement pour rabaisser, je te signale qu'ils se sont crevés le cul à faire la nouvelle version, même si ya des trucs que t'aime pas tu dois reconnaître leur taff et leur montré un peu de respect.
Puis c'est pas en lui parlant comme un chien que tu vas te faire comprendre, bien au contraire. Le ''et puis icy, plz, ferme là quoi, tu sers vraiment à rien, pense à te pendre'' est super déplacé je vois pas où il ta mal parlé.
Sentrance aka Sans_transexuel

J'VEUX UN SUSUCRE | Puncher

Avatar du membre
OmeGarL
Messages : 202
Enregistré le : 22 déc. 2007, 11:17
Localisation : Metz

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par OmeGarL » 04 août 2012, 22:57

Faut aussi rapeller que des des gros studios, notamment ceux de mmo comme pour Aion, SWTOR ou H&S pour Diablo3, ont sortis des version finales dignes d'une alpha ^^
Difficile ensuite de réellement reprocher le travail de FS, même si j'adhère pour les "jumps très très laids" et autres petits bémols :p ça viendra par la suite

Shanfara
Membre Team France
Messages : 834
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:34

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Shanfara » 04 août 2012, 23:00

GOGO j8 wild unity
no pew

Avatar du membre
ProSwiss
Messages : 354
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:34
Localisation : ut4_switzerland

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par ProSwiss » 04 août 2012, 23:01

Au pire vous arrêtez de vous plaindre et vous faites avec ce qu'il y'a...
ACTUAL TEAMS: hTimes` / .ch
OLD TEAMS: #MOFIA# / Da* / `Ns** / adn` / -BY- / tBkz. / hZ|


``Qui pisse contre le vent, se rince les dents.``

Avatar du membre
Bartimeus
Messages : 31
Enregistré le : 22 févr. 2010, 14:22
Localisation : silicium-clan.tk

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Bartimeus » 04 août 2012, 23:14

je vais commencer par un truc tout bête:

Merci FrozendSand d'avoir sorti la 4.2 !!! :D


Sérieusement les gars, faire ça en plus du boulot, des gosses, du chien et de la belle-mère, faut du courage; je vous tire mon chapeau!

Maintenant venons en à la partie constructive:

Positif:
-système d'auth
-nom qui clignote medic (à coupler avec les flèche ce serait énorme)
-anim' crouch et mort
-hitbox qui fonctionne bien! ;)
-maps refaites et nouvelles maps superbes

Negatif:
-animations un peu bizarres mais je pense que c'est une question d'habitude et que ce n'est pas définitif.
-explosions des grenades opaques et peuvent cacher les ennemis (sinon je les aimes bien)
-temps de soin (faut pas y toucher)

En résumé;
je pense que URT à besoin d'améliorations du point de vu esthétique et au niveau armes etc mais il ne faut surtout pas toucher au gameplay fondamental style temps de soin, cela perturberait énormément le jeu et les joueurs!
`Si| Bartimeus

Leader Silicium, mangeur de kebabs.
http://silicium-clan.tk

Avatar du membre
Sniipouse
Messages : 239
Enregistré le : 25 juil. 2010, 23:08
Localisation : France

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Sniipouse » 04 août 2012, 23:26

IcyStriker a écrit :Après si vous avez besoin de personnel pourquoi ne pas en former ? certes vous êtes bénévole et sa va vous prendre beaucoup de temps mais si vous avez besoin de personnel sa va beaucoup vous aider.


Former des gens c'est trop long, je pense que cela ne ferrais que éloigné la HD de ça sortie.

Sinon niveau anim' pas mal de truc on été dit donc je vais pas revenir dessus, mais j'aime bien le petit coup de SPAS qui fais reculer l'ennemi. Après même si pense que sur cette version Frozen Sand à voulu faire l'impossible pour un jeu gratuit développé bénévolement, de faire un truc très fun très amusant et faire du changement, tous ça trop rapidement pour faire plaisir au joueur mais malgré tous cette bonne volonté cela a "foiré" car déjà certain on été mécontent du problème qui a eu avec le serveur hier soir dont FS n'y était pour rien et on fait le max pour tout remettre en place et resté présent sur irc pour nous tenir au courant, ensuite certains petit soucis d'anim' ou FS on chercher l'esprit fun et certain gueule car c'est pas assez réaliste (Mais go jouer a css ou cod les gars !), puis ensuite un soucis avec l'auth ou ensuite fs on continuer a bosser dessus après cette nuit de travail. Alors avant d'en gueuler les autres qui boss a fond pour que vous vous amusiez, remercier les et dites vos critiques je pense que la elle seront accepter !

Moi je dis merci a FS car j'ai passer un journée sur urt 4.2 a jouer avec ma team ou nous avons tester un peux tout les mouvements et les animations et nous nous sommes éclaté.
RAID une personne qui comprend le travail de fs.
[GhosT]`$N!P3R` / Snipouse
TS3 [GhosT] Team: [url=ts3server://serv.cl3791.fr]serv.cl3791.fr[/url]
No cheat, no rage, Fair-play

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par lapin » 04 août 2012, 23:35

Pls arrêtez avec cet argument "t'as pas fait mieux donc tais toi", c'est navrant de stupidité.

Personnellement mon avis sur la 4.2 est mitigé, les diverses corrections de bugs, le système d'auth, le FTL, les nouvelles maps et les joueurs qui demandent du medic qui clignotent, tout ça c'est génial et ça fait vraiment plaisir de voir enfin du nouveau.

Par contre les animations, l'explosion de la HE et le temps pour se medic m'ont vraiment déçu.
Je m'imagine à la place de quelqu'un qui découvrirait Urban Terror dans une vidéo de la 4.2... je pense pas que je prendrais la peine de télécharger le jeu.
Je comprend pas non plus l'utilité d'avoir rajouté la distinction entre le bras gauche et le bras droit.

J'attendais aussi une réelle mise à jour de l'interface, là on a toujours le même menu qui je trouve n'est franchement pas terrible (police moche, pas de majuscules, basse résolution...), toujours l'impossibilité de filtrer les servs privés.

Bref j'espère qu'on va avoir le droit très vite à des màj.

J'aimerais bien savoir aussi si je suis le seul à observer beaucoup de warp même chez des joueurs n'ayant pas un ping démentiel (ce que que je ne constatais pas sous la 4.1).
Modifié en dernier par lapin le 05 août 2012, 00:27, modifié 3 fois.

Avatar du membre
mikeu
Ancien responsable UTF
Messages : 1675
Enregistré le : 21 juin 2008, 15:34
Localisation : in Elsass

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par mikeu » 04 août 2012, 23:36

ProSwiss a écrit :Au pire vous arrêtez de vous plaindre et vous faites avec ce qu'il y'a...

Ou sinon on dit à FS ce qui va pas pour qu'ils puissent l'améliorer, comme sur tous les jeux ? Certains vont loin, bien sur, mais dans l'ensemble, c'est l'avis des gens, donc il est à écouter

PS: Je viens de jouer un pcw sur la 4.2 et le temps de medic d'une legs est vraiment TRES handicapant
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Avatar du membre
Darky
Messages : 244
Enregistré le : 23 déc. 2010, 22:30
Localisation : Saintes

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Darky » 04 août 2012, 23:37

Kikih GOD ?
Kikih is my god
jajaja marmelade

Coooll ?

suxje- <3

Avatar du membre
SuiJin
Messages : 2199
Enregistré le : 07 nov. 2009, 18:11
Localisation : angers (maine et loire)

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par SuiJin » 04 août 2012, 23:41

Je sais pas qui est le pire ici... celui qui insulte sans argument et qui critique de facon ridicule et incomprehensible ou celui qui est tellement pro defenseur de FS que son principal argument c'est "ils sont benevoles, essaie de faire mieux et apres tu pourras critiquer" ... on a besoin de faire mieux pour critiquer? On se demande alors pourquoi les journaleux critiquent certains sportifs (je parle pas de l'equipe de foot ofc, la c'est pas pareil)

en gros ici, j'ai l impression que a part certaines personnes, y'a que des mecs qui ont rien compris et qui servent a rien, un peu comme moi, qui vient non pas critiquer fs ou les feliciter, mais plutot juste tailler des utilisateurs un peu bebetes qui font que le sujet a deja X pages.

BISOUS!
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Fenril » 04 août 2012, 23:42

Les anims et les explosions ont l'air de sortir des 90's , ça a un coté charme rétro mais ça fait quand même un peu cheap.
L'updater est bien foutu même si il a tendance a planté pas mal apparemment (enfin chez moi).

Pour le reste je sais pas trop , chez moi c'est injouable a cause d'une sensi totalement fucked up , j'ai l'impression de jouer avec cl_mouseaccel 15 alors que c'est a 0. Apparemment c'est lié aux drivers logitech , j'espère que ce sera réparer rapidement.

Je voudrais bien tester dans de bonnes conditions avant de retourner sur tf2 quand même.

Avatar du membre
Beber888
Référent outil (B3)
Messages : 293
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:16
Localisation : Plailly(60)

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Beber888 » 04 août 2012, 23:56

La question que se posera dans les prochains jours/semaines (idée de sondage) c'est:
- Après avoir essayé la 4.2 (Qui est annoncée comme une béta) combien de joueurs vont rester à la 4.1(.1) ??
Mon serveur FTP
ftp://beber888.myftp.org
Mon serveur UrT
/connect beber888.no-ip.org
Mon site web
http://beber888.no-ip.org/

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Fenril » 04 août 2012, 23:57

La 4.1 est une beta aussi.

Kaitoss
Messages : 21
Enregistré le : 14 mars 2009, 16:14

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Kaitoss » 05 août 2012, 00:06

:) franchement je dis un grand merci a tout les développeurs qui ont travailler sur la 4.2 , même si les nades nous gâche la belle vue que l'on a sur les casques des ennemis :p , sinon je trouve que le nom qui clignote pour un medic est une bonne idée , je trouve la séparation des blessures aux bras sont plus réaliste et quant aux hit sa reste inchangé pour ma part .
dans l'ensemble je trouve la 4.2 pas mal et je ne comprends pas les gens qui whine et qui la dénigre complétement .
c'est vrai qu'on a attendu longtemps pour l'avoir mais il faut comprendre que les développeurs font sa gratuitement dans leurs temps libre et c'est très sympas de leur parts de vouloir nous épaté :) , je rappelle aussi aux raleurs qu'ils ont une VIE et un travail comme beaucoup d'entre nous .
au lieu de bosser sur ce jeu pour nous ils auraient pu faire autre chose genre passé du temps avec leurs amis ou bien même faire comme nous , jouer et on serait encore à la routine de la 4.1 .

En attendant ils ont passé beaucoup de temps à amélioré ce jeu et personnellement si je recevais que du négatifs sur mon boulots j’arrêterai de bossé dessus .
Au lieu de les démotivé en whinant sans cesse , certaine personnes feraient mieux de les encourager (ils se reconnaîtrons ) .

Encore un grand merci aux développeurs .
Modifié en dernier par Kaitoss le 05 août 2012, 00:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Ssxz » 05 août 2012, 00:09

Fenril a écrit :La 4.1 est une beta aussi.


Non, une alpha plus précisement.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Répondre