Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Avatar du membre
IcyStriker
Messages : 125
Enregistré le : 25 déc. 2010, 21:04
Localisation : Bretagne

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par IcyStriker » 22 juil. 2012, 17:53

Oui mais bon au début le temps de jeux sa va servir un peux a rien de le regarder car je ne pense pas que le temps que tu as passer sur la 4.1 a été enregistrer et sera remis sur la 4.2 . Donc au début il pourra y avoir des gens avec 10 minutes de jeux mais des joueurs fort quand même .

Enfin je pense ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Membre OvO
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Recrutement [ON]

Forum : http://ovo-fpc.jtkc.org/
TeamSpeak : ts.finestway.com:10700

" - Babache est un pro en jump !
- Enooooooooorme blaaaaaaaaague !!!"

Avatar du membre
Darky
Messages : 244
Enregistré le : 23 déc. 2010, 22:30
Localisation : Saintes

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Darky » 22 juil. 2012, 18:33

j-12 :)
Kikih GOD ?
Kikih is my god
jajaja marmelade

Coooll ?

suxje- <3

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par m3mo » 22 juil. 2012, 18:42

Par notoriété barbanoob, tu parles de la reput du joueur et tout, ou bien quelque chose d'afficher sur le profil sur urt info ?

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Azle » 22 juil. 2012, 18:46

'tain j'serais pas là à la release ! gj FS en tout cas, c'est nice tout ça :)
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Pilou42
Messages : 87
Enregistré le : 05 nov. 2010, 22:52

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Pilou42 » 22 juil. 2012, 18:57

Slyker a écrit :J'ai un peu lu le forum urt.info j'ai vu qu'on pouvait mettre "Auth disablo on/off " pour la cfg des serveurs, j'espère aussi que tout le monde l'appliquera, ce serait un peu bête et ça discréditera le serv

Ça dépend.
Si j'ai joué à Urban Terror, c'est parce que j'avais juste un exécutable à lancer. Si j'avais eu un compte à créer, je ne sais pas si j'aurais commencer. En plus, ma paranoïa m'aurait fait penser que comme le jeu est gratuit, ils (FS) vont revendre mon adresse mail et je vais être spammé. Il faudra bien que FS communique sur le but du système d'authentification (lutte contre le cheat, et pas l'argent).

En tout cas, je pense que ce ne sont pas tous les serveurs qui vont demander l'authentification. Et tant mieux.

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par m3mo » 22 juil. 2012, 19:00

omg wtf ?

Une des choses les plus attendues de cette 4.2 est le système d'authentification et tu espères qu'il ne sera pas utilisé ?
En fait tu veux revenir avec une 4.1 et te faire péter par des kids sous alias quoi.

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Slyker » 22 juil. 2012, 19:03

J'comprends pas trop ta position là...

Enfin même si c'est gratuit la c'est plus une question de faignéantise, et puis comme a dit Tizz tu t'inscris une fois et a chaque fois que tu lances le jeu t'es directement authed donc bon y'a pas vraiment d'inconvénient si ce n'est l'inscription de départ.

Si tu veux continuer à jouer contre des fakes hf..

Par contre ce qui est marrant c'est qu'on verra ptete pas certaines personnes le 3 aout vu que les cheats fonctionneront plus :D

J'ai intérêt d'être là ce jour là.. :lol:
:}

Pilou42
Messages : 87
Enregistré le : 05 nov. 2010, 22:52

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Pilou42 » 22 juil. 2012, 19:09

Ça va peut-être vous surprendre mais il existe des serveurs publics qui ne se basent pas sur l'UAA. Par exemple, sur les serveurs Sexy CTF (avant qu'il n'y ait un conflit avec certains membres qui aboutissent au départ de nombreux admins), il y a une communauté de "réguliers" qui s'occupent de gérer les cheaters, TKer, et plus généralement les idiots. Les cheaters sont bannis 2 mois je crois. Ça leur permet de comprendre que ce n'est pas bien et ça leur donne une seconde chance.
On pourrait se dire, c'est débile, surtout que c'est un serveur 32 slots, il doit être infesté de cheaters, etc. Eh bien non, le serveur est populaire et tourne bien. :wink:

Oui, ce serait bien si quelques serveurs se passaient de l'authentification pour inciter les nouveaux joueurs à découvrir le jeu.

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par m3mo » 22 juil. 2012, 19:11

J'y passerai un jour, histoire de simplement te prouver que tu as faux.

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Tizz » 22 juil. 2012, 19:17

Il faut voir à la longue comment l'opération d'auth est gérée par les nouveaux, mais ça m'étonnerait pas que certains serveurs choisissent de ne pas obliger l'auth, d'une part pour s'assurer qu'un certain nombre de newcomers vont venir, et d'autre part pour attirer les joueurs habitués qui voudront simplement faire quelques frags dans l'anonymat.

De l'autre côté, les autres serveurs vont choisir d'utiliser l'auth, et vont attirer l'immense majorité de joueurs qui veulent simplement savoir contre qui ils jouent et s'assurer un minimum de sérénité.

Au final chacun y trouvera son compte.

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par fandesandro » 22 juil. 2012, 20:28

J'ai rapidement parcouru le topic et j'ai pas trouvé ma réponse, si elle y est désolé de poser la question :
en ce qui concerne un changement d'ip + pc, il se passe quoi pour le compte ? plusieurs guid pourront être reconnus par le système ?
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Ssxz » 22 juil. 2012, 20:38

L'auth marche selon une clé privée, que tu pourras récupérer sur urbanterror.info.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par SykZ » 22 juil. 2012, 20:42

Pilou42 a écrit :Ça va peut-être vous surprendre mais il existe des serveurs publics qui ne se basent pas sur l'UAA. Par exemple, sur les serveurs Sexy CTF (avant qu'il n'y ait un conflit avec certains membres qui aboutissent au départ de nombreux admins), il y a une communauté de "réguliers" qui s'occupent de gérer les cheaters, TKer, et plus généralement les idiots. Les cheaters sont bannis 2 mois je crois. Ça leur permet de comprendre que ce n'est pas bien et ça leur donne une seconde chance.
On pourrait se dire, c'est débile, surtout que c'est un serveur 32 slots, il doit être infesté de cheaters, etc. Eh bien non, le serveur est populaire et tourne bien. :wink:

Oui, ce serait bien si quelques serveurs se passaient de l'authentification pour inciter les nouveaux joueurs à découvrir le jeu.

La seconde chance est bien dans la vie réelle. Mais quand t'es un kikoo et que tu triches, le jeu n'influence pas ta vie alors si t'es banni un moment, tu recommences pareil après. La justice dans un jeu, si on peut dire ça comme ça, n'est pas du tout comme en vrai. Et puis tous les kikoos déjà bannis pour cheat reviennent toujours en trichant, donc pourquoi la tendance s'inverserait...

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Linktim » 22 juil. 2012, 21:15

Ssxz a écrit :L'auth marche selon une clé privée, que tu pourras récupérer sur urbanterror.info.


:shock:

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par m3mo » 22 juil. 2012, 21:39

Un mec banni, sera banni à vie si je me trompe pas, il ne pourra donc pas jouer sur les serv où le auth est requis, étant donné que cb autorise un ancien hacker à revenir, ça va se passer comment ?

Répondre