Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
CclemM C'est le fils à ~SG~Cheffbi.2 - Peux-tu nous expliquer comment sont nés les [GhosT] ? Comment la team a vu le jour ? En étais-tu le seul créateur, fondateur ? D’où vient votre nom ?
L'idée de créer la team est venue lorsque que j'ai rencontré Clem (Fils de ~SG~Kalish).
Oui un petit fail je vais MP ziani pour voir si on peux changer ca =)Kap0raL a écrit :yop yop
CclemM C'est le fils à ~SG~Cheffbi.2 - Peux-tu nous expliquer comment sont nés les [GhosT] ? Comment la team a vu le jour ? En étais-tu le seul créateur, fondateur ? D’où vient votre nom ?
L'idée de créer la team est venue lorsque que j'ai rencontré Clem (Fils de ~SG~Kalish).![]()
Erreur de casting.