Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'espère bien que ce soit sur Paris! Sinon, pas de LAN pour moi. Sachant que des membres de mon clan y habitent... "une pierre, deux coups" comme on dit!linkboss a écrit :on peut présumer que ce sera à Paris que la LAN se déroulera
Je suis d'accord ... mais j'me tâte: moto ou bagnole (4h) ... tgv (1h30).linkboss a écrit :c'est comme l'année dernière, tout le monde se démerde pour venir, en voiture, en train ou autre chose. [...] on va pas faire un bus UrT FR qui passe dans toute la france pour vous chercher et vous ramener.
Héhé ^^ tu ne me connais pas encore toi...linkboss a écrit :On est des grands hein
Et moi sur les mains, tel un amputé des bras.g8power a écrit :J'viens en tricycle.