Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Les chapeaux sont toujours réajustés par les organisateurs pour coller au plus près des niveaux.IcyStriker a écrit :Normal que je me suis inscrit dans le chapeau 3 et que je suis dans le 4 maintenant ? (Se n'est pas grave ^^)
Tout à fait, a chaque pick up j'ai été dans un chapeau différent au départ =).Les chapeaux sont toujours réajustés par les organisateurs pour coller au plus près des niveaux.
Il me semble que les respawns sont très mal placés, laissant un avantage certain à l'équipe attaquante.Bomb Mode : ut4_desolate_rc1
Un hangar, des tuyaux, des passages étroits. Votre stratégie sera déterminante dans le sort de votre bombe.
J'espère que ce n'est pas la version avec un seul flag à côté de la porte, dans ce cas c'est même pas la peine de la jouer.Capture and Hold : ut4_prague
Un seul drapeau disponible dans la capitale Tchèque ... Bourin ou malin, à chacun sa technique !