Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
à confirmer, mais il me semble qu'ils survolaient la division jusqu'à un oubli d'upload de démo. donc du coup ils ont perdu je sais plus combien de points, en plus de ça ils ont arrêté de jouer les matchs...Vient ensuite la team j8 qui a pour le moins raté sa saison, une seule petite victoire pour quatre défaites. Mais que s'est-il passé ? Sans une mauvaise organisation et une préparation insuffisante sur certaines maps, les j8 avaient pourtant toutes les cartes pour réussir.
Vous êtes trop des potes !Les @adn.fr (On a modifié leur tag tout moche juste pour eux. Sympa non ?)
J'avoue, ou alors si les référents UZ ne savent pas où mettre une team qu'ils fassent une p'tite war histoire de voir ce qu'ils valent, car entre les saisons, il y a des transferts... ils ne doivent pas que juger sur les résultats de la dernière saison. Enfin bref.Robin-Swaam a écrit :Ces surtout que les divisions je trouve son mal faite :< faudrait faire une compete des pre-inscriptions UZ un petit tournois obligatoire pour evalue un peut le niveau des teams pour apres les placer
Hollycrap t'es un gros S**e B***e :'DHollycrap a écrit :Vous êtes trop des potes !Les @adn.fr (On a modifié leur tag tout moche juste pour eux. Sympa non ?)
Je demande de juger sur le résultat de la pcw, mais au lieu de dispatcher les teams "à l'arrache", les réfs peuvent juger le niveau en se disant : " ah oui j'ai déjà joué contre eux, leur niveau était à peu près égale à cette team, à mon niveau (sur des critères, bien sûr) mettons-les juste la division d'en dessous pour voir comment ça se passe", j'en sais rien j'invente !Shoushou a écrit :
Je suppose que je n'apprend à personne qu'un résultat de pcw pour juger d'un niveau, c'est juste absolument pas fiable ?