Urban Zone TS Saison 6 : La conclusion

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
AeDeN

Urban Zone TS Saison 6 : La conclusion

Message par AeDeN » 09 févr. 2012, 00:01

<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Amekaze

Re: Urban Zone TS Saison 6 : La conclusion

Message par Amekaze » 09 févr. 2012, 00:54

Hehe gg à vous deux, belle news et rédaction
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

majesticamiw

Message par majesticamiw » 09 févr. 2012, 01:02

bravo à vous deux, espérons que les Français fassent un meilleur parcours cette saison !
une chose qui me fâche, j'ai l'impression que la répartition des équipes françaises cette année par rapport à cette saison à été über up, alors que globalement le parcours des teams françaises la saison derniere ete pas top...
Vient ensuite la team j8 qui a pour le moins raté sa saison, une seule petite victoire pour quatre défaites. Mais que s'est-il passé ? Sans une mauvaise organisation et une préparation insuffisante sur certaines maps, les j8 avaient pourtant toutes les cartes pour réussir.
à confirmer, mais il me semble qu'ils survolaient la division jusqu'à un oubli d'upload de démo. donc du coup ils ont perdu je sais plus combien de points, en plus de ça ils ont arrêté de jouer les matchs...
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

neyfast

Message par neyfast » 09 févr. 2012, 18:11

Woaw, cette news a vraiment la cote :lol:
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

AeDeN

Message par AeDeN » 09 févr. 2012, 18:18

En même temps, la saison est finie depuis un moment :-). C'est pas vraiment étonnant.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

dwn

Message par dwn » 09 févr. 2012, 18:57

Ces surtout que les divisions je trouve son mal faite :< faudrait faire une compete des pre-inscriptions UZ un petit tournois obligatoire pour evalue un peut le niveau des teams pour apres les placer

neyfast

Message par neyfast » 09 févr. 2012, 19:17

Bonne idée !!

Rapproche toi de Cyto, propose lui ton idée de manière bien détaillée, mais je pense que cela peut être envisageable :P
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Hollycrap
Ancien responsable UTF

Message par Hollycrap » 09 févr. 2012, 19:28

Les @adn.fr (On a modifié leur tag tout moche juste pour eux. Sympa non ?)
Vous êtes trop des potes ! :D

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 09 févr. 2012, 20:32

On aurait dû, nous les Da*, recevoir l'oscar de la seule équipe à avoir fait l'UZ à 4vs5. Je demande le respect total pour mon équipe pour cette saison...

:-D

Samchun

Message par Samchun » 10 févr. 2012, 13:48

Vous n'avez pas l'air d'avoir eut des adversaires très galants Quixo :(

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Calintz

Message par Calintz » 10 févr. 2012, 15:08

Robin-Swaam a écrit :Ces surtout que les divisions je trouve son mal faite :< faudrait faire une compete des pre-inscriptions UZ un petit tournois obligatoire pour evalue un peut le niveau des teams pour apres les placer
J'avoue, ou alors si les référents UZ ne savent pas où mettre une team qu'ils fassent une p'tite war histoire de voir ce qu'ils valent, car entre les saisons, il y a des transferts... ils ne doivent pas que juger sur les résultats de la dernière saison. Enfin bref.
Hollycrap a écrit :
Les @adn.fr (On a modifié leur tag tout moche juste pour eux. Sympa non ?)
Vous êtes trop des potes ! :D
Hollycrap t'es un gros S**e B***e :'D
Jolie Actu !
now`Calintz | vnr.Djang0 | adn`Calintz

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 10 févr. 2012, 15:36

Autant je suis le premier à gueuler quand je trouve que l'UZ fait mal son boulot, autant là ...

On a quand même eu en 10 messages un mec qui propose un tournoi pour classer les mecs par niveau avant la compétition (sachant que pour être un minimum fiable, ce genre de tournoi doit te faire affronter un paquet d'adversaires, autant jouer une saison, c'est plus rapide), et un autre mec qui dit que l'UZ devrait connaître le niveau exact de chacune des teams avant de les placer.

Je suppose que je n'apprend à personne qu'un résultat de pcw pour juger d'un niveau, c'est juste absolument pas fiable ? Donc oui, la seule donnée fiable pour classer des équipes, c'est leur résultats sur les saisons précédentes. Dire "on a recruté des mecs plus forts/on a progressé donc on devrait être plus haut", je trouve ça ridicule. A l'inverse, "on a recruté des mecs plus forts/on a progressé donc on va le montrer en remportant notre division", c'est quand même sacrément plus logique, réaliste, et surtout on peut le mettre en place.

Nice la news, bien que un peu trop simpliste parfois.

Calintz

Message par Calintz » 10 févr. 2012, 16:04

Shoushou a écrit :
Je suppose que je n'apprend à personne qu'un résultat de pcw pour juger d'un niveau, c'est juste absolument pas fiable ?
Je demande de juger sur le résultat de la pcw, mais au lieu de dispatcher les teams "à l'arrache", les réfs peuvent juger le niveau en se disant : " ah oui j'ai déjà joué contre eux, leur niveau était à peu près égale à cette team, à mon niveau (sur des critères, bien sûr) mettons-les juste la division d'en dessous pour voir comment ça se passe", j'en sais rien j'invente !
Mais c'est toujours mieux que : -3ème division 14.... hum +2 div, ou je ne sais pas comment ça se passe non plus, on dirait que c'est comme ça actuellement. J'ai envoyé un mp à un référent, il ne veut pas me répondre apparemment (si un autre référent veut me répondre, je lui fait tourner le message).
Et puis les divisons hautes ont moins de problèmes apparemment...
now`Calintz | vnr.Djang0 | adn`Calintz

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 10 févr. 2012, 17:44

Il arrive souvent que les équipes qui se plaignent ne remportent même pas la div.

w4zu

Message par w4zu » 10 févr. 2012, 18:30

Je suis désolé de répondre mais la quand même je vais dire ce que je pense.
C'est moi ou la news est de trop et elle ne sert à rien ?

je m'explique: je peux comprendre que l'on propose une news avec 22 parpaings et 250000 briques rouge pour construire un édifice.
C'est un travail titanesque de sortir 2 news de ce type, mais pourquoi 2 mois après (voir plus pour certaines divs) de la fin de l’évent ?
N’était pas-t-elle déjà écrite avant ? Un problème de correction d'ortho ? Pas envie de la sortir ? Les fêtes de fin d'année peut-être ????
J’ai essayé de répondre par moi-même à ces questions mais je n’ai pas trop trouvé de réponses.
Les fêtes de fin d'année peut être ? NON ! 15 news depuis le 8 décembre...
Un problème de correction d'ortho ? Possible tellement longue la news. Mais bon je pense que urtfr de ce côté-là à un bon rendement.
Pas envie de la sortir ? Ou plutôt "on veut la sortir mais quand" wtf ... ou encore elle est trop longue mais on a bossé dessus comme des malades donc on ne peut pas pas la sortir.
Écrite depuis longtemps ? Ou oublié parmi plein de news.

toutes ces questions pour me dire quoi à la fin ? surement trop longue, trop compliqué à vérifier les fautes par le staff, un oublie wtf. .. aussi beau que les portes du pénitencier

dans tout les cas gros gros tafs des rédacs bravo
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Répondre