Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Et c'est les 2 seules choses que j'ai lu en arrivant sur le site...Match Gagner = 3 point
-> Match Gagné = 3 points
Match Perdue = 1 point
-> Match Perdu = 1 point
(le mot "match" n'est pas un féminin pour info)
En gros c'est une pickup? Sachant qu'il y à les pickup fr,aimthat et apple bonne chance.vip a écrit :Quelques changement :
• Ce n'est plus des teams mais des joueurs qui s'y inscrivent .
• Les joeurs inscrit seront mélangé en équipe.
Voila . Cordialement vip.
Si tu fait référence à l'Awesome Cup créer par salle, je viens de te trouver un autre point commun : l'organisateur doit posséder un haxx !Naw a écrit :en fait la mode cest de créer un clan et ensuite sa compete, la compete coule et le clan après aussi
ps: on m'a toujours dit d'innover au lieu de suivre ce que font les autres (sachant que ça n'a jamais marché)