Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Autant pour moi j'ai mal comprisTizz a écrit :Tous les deuxièmes vendredis de chaque mois, ça fait deux fois par mois ? Je pense que tu confonds avec "les deux premiers vendredis de chaque mois".
On est déjà mal barré là Oo.fds a écrit :Un conseil : ne vous sous-estimez et sur-estimez pas
Le premier pickup se jouait sur des maps classiques, il me semble.SykZ a écrit :Bon pickup aux inscrits et bon courage aux organisateurs. Je ne participerai pas cette fois, les maps ne m’intéressent pas trop (je ne vais pas dépasser les 50fps donc je préfère laisser une place à quelqu'un qui n'attend que ça !). A ce propos, il y aura toujours des funs maps à chaque pickup (on va les appeler comme ça) ou il y aura des pickups avec les maps classiques ?
Ouais j'avais participé au 1erAeDeN a écrit :Le premier pickup se jouait sur des maps classiques, il me semble.SykZ a écrit :Bon pickup aux inscrits et bon courage aux organisateurs. Je ne participerai pas cette fois, les maps ne m’intéressent pas trop (je ne vais pas dépasser les 50fps donc je préfère laisser une place à quelqu'un qui n'attend que ça !). A ce propos, il y aura toujours des funs maps à chaque pickup (on va les appeler comme ça) ou il y aura des pickups avec les maps classiques ?
Par ailleurs, le staff PFR annonçaient de nombreuses surprises au cours des éditions, preuves que le PFR est modulable selon les envies de l'équipe de gestion.
Je pense que ça répond à ta question.