Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
En effet, ce roux à lunette ne compte pas. Et notre objectif est presque atteint, va falloir gérer la finSasuke a écrit :Les Seventh Unit emmenés par Grimmjow et Leeks (et aussi Fraisou, mais il compte pas)
Tu m'as fait pleurerSasuke a écrit :objectif de remporter la division pour monter dans les plus hautes sphères. Si c’est pas beau tient.
et les b00bs, qui feront la différence par leur map Uptown (on est d'accord, c'est quand même super gay comme technique)
Non, mais je suis d'accord avec toi Origin, mais je ne l'ai pas dit dans la news : pour moi, il coule de source que les 42 sont gays, je n'ai pas jugé utile de le préciser :>Origin a écrit :Belle news.
Cependant , je trouve ça très limite de pas être objectif comme tu l'es.
Je prends le cas des b00bs.
OK ILS PRENNENT UPTOWN , et ce , depuis leur création. ET ALORS? C'est leur choix , tu le respectes. Quand je vois des teams comme les 42(c'est un exemple hein) qui ont pris Prague , map très étrange mais tout comme Uptown , qui a ses propres tacts , ses pos.C'est l'une des maps les moins jouée en pcw , tout comme Uptown. Alors dire que c'est une tact de gay , c'est juste très limite. Et puis, c'est justement en les battant sur Uptown qu'on reconnait une bonne équipe. Si t'es pas capable de le faire , bah c'est clair qu'on whine derriere.
Sauf que Prague, elle est jouableOrigin a écrit :OK ILS PRENNENT UPTOWN , et ce , depuis leur création. ET ALORS? C'est leur choix , tu le respectes. Quand je vois des teams comme les 42(c'est un exemple hein) qui ont pris Prague , map très étrange mais tout comme Uptown , qui a ses propres tacts , ses pos.C'est l'une des maps les moins jouée en pcw , tout comme Uptown.