Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Aut0Sho0t a écrit :Bel ATF, de belles actions surtout celle de sam (tu envoies du rêve :O).
A par ça, pour les commentaires, il y a trop de "voila" et "hop" et tu dit deux fois "retrousse chemin", et ce n'est pas plutôt il "rebrousse chemin" ?
Sinon je sens que l'action de Zmb va faire parler d'elle x) il voit a travers les plantes et à travers la "toile" market
ps : Mais dites moi, ce serait pas le commentateur qui se fait trouer par le sr8 de Chelios?
Graaaaaaaaave !MiRaGe a écrit :Samchun vend du rêve.
Exact.Aut0Sho0t a écrit :Bel ATF, de belles actions surtout celle de sam (tu envoies du rêve :O).
A par ça, pour les commentaires, il y a trop de "voila" et "hop" et tu dit deux fois "retrousse chemin", et ce n'est pas plutôt il "rebrousse chemin" ?
Sinon je sens que l'action de Zmb va faire parler d'elle x) il voit a travers les plantes et à travers la "toile" market
ps : Mais dites moi, ce serait pas le commentateur qui se fait trouer par le sr8 de Chelios?
En effet, je l'ai faite au reveil, et cela explique le fait que j'ai mis bcp de temps a commenter l'action de Zmb (au moins 20prises -> j'étais à bout :p ) et du coup explique des commentaires trouvés moins appliqués pour certains (je n'ai pas utilisé la même methode de travail que d'habitude en effet, à mes risques et périls).SykZ a écrit :Toujours de belles actions. Je préfère les commentaires d'Azle au réveil. C'était bien dynamique ! Nickel.
En plus c'est cool, on va avoir un ATF Hors-Série.
C'est aussi mon avis.Zmb a écrit :Très belle atf au niveau des frags, par contre, j'ai trouvé les commentaires moins biens que sur les dernières ATF
Shizuo a écrit :Nice one !
+1g8power a écrit :Ok je me répète mais Chelios en ATF, ça décrédibilise tout :<<