Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
Narkoweed
Messages : 539
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:16
Localisation : #KoS-team

Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par Narkoweed » 25 mai 2011, 10:10

casa tu met 3plombes pour aller d'un flag a l'autre si tu passe pas par le middle (et quand tu t'appel pas joram 0.5sec pour passer du spawn red a l'autre en passant par mkt)...

tp c'est the map du jeu, y'a qu'a regarder urt stats, les stats de l'UZ, etc... Elle est jouée dans tous les modes (meme en jump). Ca ferait vraiment chié que les maps les plus jouées ne soit pas en 4.2..... Que ce soit en ts ou en ctf


Sinon toilet_brush le codeur c'etait holblin ;)
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Avatar du membre
SuiJin
Messages : 2199
Enregistré le : 07 nov. 2009, 18:11
Localisation : angers (maine et loire)

Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par SuiJin » 25 mai 2011, 10:12

ralala, si ils reprennent pas les anciennes maps c'est qu'ils peuvent pas c'est tout :> elle va y faire quoi ta petition? >_<
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

cruntett
Messages : 1282
Enregistré le : 24 mars 2008, 13:55

Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par cruntett » 25 mai 2011, 10:57

C'est pas qu'ils veulent pas, mais qu'ils peuvent pas apparemment :\ (question d'autorisation de la part des auteurs, même si ça me parait bizarre de pas réussir a en retrouver un seul)

Ah sinon, dommage qu'on aient pas plus d'informations sur l'anticheat, au moins sur son état d'avancement. Entre ça et d'autres déclarations, j'ai des fois l'impression que FS minimise totalement l'impact du cheat sur le jeu (même si je pense que dans les faits ils en ont totalement conscience)

Est-ce que l'optique de sortir une version avec anticheat ou une version avec graphisme améliorées dés que l'une des deux seraient finis tient toujours?

Beaucoup d'informations, mais finalement après relecture, pas grand chose qui importe pour la survie du jeu (même si c'est déjà inespéré et appréciable vue les habitudes de communication de FS ^^)

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par Tizz » 25 mai 2011, 11:44

Honnêtement, je suis pas aussi certain que toi que FS a une réelle préhension du cheat dans le jeu. Après tout, c'est qu'avec l'entrée de Asche et dernièrement de Barbatos qu'il y a dorénavant des mecs à FS qui ont une réelle expérience de la compétition, qui savent ce que c'est que de jouer des pcw tous les jours et de tomber sur des cheaters deux fois sur trois, etc. Espérons que ça pourra faire bouger les choses.

Pour ce qui est des maps, FS cherche toujours à contacter les auteurs. Mais quand ce n'est pas possible, il faut savoir que reprendre la map et changer son nom ou modifier quelques trucs, ça ne permet pas de passer à travers les mailles du filet en termes de droits d'auteur. FS ne peut pas réutiliser ces maps parce qu'ils n'ont pas l'autorisation de réutiliser et publier des maps sans l'accord de celui qui en détient la propriété intellectuelle.
Personnellement moi ça m'étonne un peu, parce que cela signifierait que tous les auteurs de maps actuellement officielles n'ont jamais offert leurs droits à FS ou qu'ils ont spécifié que l'autorisation d'exploitation ne comptait que pour la version 4.1 (déjà, quid de la version 4.1.1 alors ?). Par ailleurs, j'imagine mal l'auteur de la map de Turnpike ou d'Abbey intenter un procès à FS parce qu'ils reprennent sa map pour la faire perpétuer en tant que maps officielles et maps les plus jouées de toute l'histoire du jeu.

Aux dernières nouvelles, Delirium (l'auteur de Tohunga entre autres) était en train de refaire entièrement Turnpike pour l'adapter aux nouvelles techniques de mapping, donc wait & see.

Avatar du membre
Narkoweed
Messages : 539
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:16
Localisation : #KoS-team

Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par Narkoweed » 25 mai 2011, 12:01

Concernant l'anti-cheat, je pense que kalish qui est ~SG~ (team qui a fait pas mal de compétition et de pcw fut un temps) est quand même conscient du cheat en compétition :>

Perso si y'a au moins TP, ca me va :p après si on peut rajouter Abbey ça gère. Algiers j'osef :p

Tohunga est de qui déja ?
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

cruntett
Messages : 1282
Enregistré le : 24 mars 2008, 13:55

Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par cruntett » 25 mai 2011, 12:07

Entre ça et d'autres déclarations, j'ai des fois l'impression que FS minimise totalement l'impact du cheat sur le jeu (même si je pense que dans les faits ils en ont totalement conscience)


(oui oui je m'autoquote c'est le mal). J'ai bien dit que c'était une impression donné par FS mais que dans les faits ils en avaient totalement conscience. C'est juste une attitude un peu désinvolte qui me tracasse un peu surtout quand ça concerne ce que j'estime être le plus gros problème du jeux.

Avatar du membre
toilet_brush
Messages : 187
Enregistré le : 04 janv. 2011, 01:47

Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par toilet_brush » 25 mai 2011, 15:31

cruntett a écrit :C'est juste une attitude un peu désinvolte qui me tracasse un peu surtout quand ça concerne ce que j'estime être le plus gros problème du jeux.


il est vrai que l'implémentation d'un anticheat sur la 4.1 aurait été le mieux à faire en premier.
usLess cLan

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par Tung » 25 mai 2011, 15:38

Tizz a écrit :Par ailleurs, j'imagine mal l'auteur de la map de Turnpike ou d'Abbey intenter un procès à FS parce qu'ils reprennent sa map pour la faire perpétuer en tant que maps officielles et maps les plus jouées de toute l'histoire du jeu.
+1. Moi je dis c'est un complot pour nous forcer à jouer Maya et Tombs.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
Sadd
Expert mapping & modding
Messages : 1168
Enregistré le : 01 janv. 2011, 14:45
Localisation : Exeter

Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par Sadd » 25 mai 2011, 15:45

Tung a écrit :
Tizz a écrit :Par ailleurs, j'imagine mal l'auteur de la map de Turnpike ou d'Abbey intenter un procès à FS parce qu'ils reprennent sa map pour la faire perpétuer en tant que maps officielles et maps les plus jouées de toute l'histoire du jeu.
+1. Moi je dis c'est un complot pour nous forcer à jouer Maya et Tombs.


Beurk. Les 2 pires maps :>.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par sHt. » 25 mai 2011, 15:46

+1, mais ils avaient gueulés quand village et dick avaient été refaites par quelqu'un d'autre pour que tous les gens les adorant puissent continuer d'y jouer, je les vois mal faire la même chose avec ces maps sans en avoir l'autorisation préalable now du coup :d
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par SykZ » 25 mai 2011, 15:53

Mais même si FS n'a pas les autorisations pour modifier les maps en question, ils peuvent toujours les intégrer au jeu sans les modifier ? Ou alors le MD3 ne sera plus supporté ? Au pire si elles sont pas modifiées à la sortie de la 4.2, ils pourront créer une mise à jour comme pour la 4.1.1 où on aura juste à rajouter un zpak dans le q3ut4. Possible ?!

naNo
Messages : 9
Enregistré le : 11 oct. 2010, 13:22

Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par naNo » 25 mai 2011, 15:54

Une interview qui n'a rien de transcendant et qui nous laisse encore dans le flou concernant une "éventuelle" date de sortie...


/repars dans sa grotte en attendant la 4.HD
V i v r e o u m o u r i r ?
P e u i m p o r t e ...

Avatar du membre
Pipo
Messages : 263
Enregistré le : 23 déc. 2008, 03:44
Localisation : Bordeaux

Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par Pipo » 25 mai 2011, 17:07

http://www.youtube.com/watch?v=351jydQX9aY

les hits sont normaux c'est vrai

naNo
Messages : 9
Enregistré le : 11 oct. 2010, 13:22

Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par naNo » 25 mai 2011, 17:13

Pipo a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=351jydQX9aY

les hits sont normaux c'est vrai


On le sait tous...
V i v r e o u m o u r i r ?
P e u i m p o r t e ...

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par Piloups » 25 mai 2011, 17:15

Tung a écrit :
Tizz a écrit :Par ailleurs, j'imagine mal l'auteur de la map de Turnpike ou d'Abbey intenter un procès à FS parce qu'ils reprennent sa map pour la faire perpétuer en tant que maps officielles et maps les plus jouées de toute l'histoire du jeu.
+1. Moi je dis c'est un complot pour nous forcer à jouer Maya et Tombs.


Encore les Illuminatis !
# Inactive Lamer #

Répondre