Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

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KillerofPingoin
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Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par KillerofPingoin » 24 mai 2011, 18:31

Bravo Tizz !

*J'ai hâte de la voir !*
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Tizz
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Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par Tizz » 24 mai 2011, 18:31

Kagohan a écrit :Enfin: "Les hits sont normalement parfaits, et si quelqu'un est en mesure de nous fournir une vidéo montrant une situation crédible de "hit manqué", nous serions très intéressés..." faut pas déconner non plus, rien que QA vs rZr hier, un QA tire balle par balle sur un afk, sur l'helmet, il met 2 balles sur tout le charger du DE.


Si tu avais mieux lu, tu aurais compris que Frankie V parlait du nouveau hitmesh après la conversion au MD5, donc dans la prochaine version du jeu, et non pas dans la 4.1.1 où on est encore au format MD3.

Pour ce qui est de tombs, c'est parce que c'est la seule map qui a été refaite intègralement, et surtout la map qui a été faite par BladeKiller, la CEO de Frozen Sand...

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PoMeLLo
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Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par PoMeLLo » 24 mai 2011, 19:45

Très bonne news, on en apprend un peu plus c'est déjà ça :) Mais comme dit Narko c'est les aspects techniques, ils n'y a pas beaucoup d'infos sur le gameplay en lui même.
Sinon sur le 2. :

Utiliser le viseur ou ne pas l'utiliser serait plutôt un choix offert au joueur.


En gros on pourra viser a la cod ? Ou plutôt comme dans d'autres jeux f2p (cf combat arms) ou le zoom apporte pas grand chose en terme de recul mais plus en précision et confort pour les tirs de loins ?

Une estimation de la beta ? Pour les "grandes" vacances ?

Une description plus précise du passeport ? Un petit logiciel attaché au jeu qui permet de se "log" et de faire les màj directement a partir de lui ?

Il y a pas mal d'autres questions a poser et qui sont évitée par les devs malgrés leur approche discrete :P

Bref bonne traduction n1 tizz
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Aut0
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Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par Aut0 » 24 mai 2011, 19:54

Je pensais à quelque chose qui n'a pas été évoqué dans cet interview :
On parle beaucoup de nouvelles armes mais qu'en est-il du côté des items ? Ca pourrait être tout aussi interressant qu'une arme.
Après faut bien sûr que cet item soit utile et bien choisi.
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cruntett
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Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par cruntett » 24 mai 2011, 19:56

Très bonne traduction! (je chipote, mais plutôt ndt, note du traducteur, que ndr ^^)

Se serrait une grosse déception qu'on mette a la cave des map comme tp ou abbey par contre. Niveau mapping, j'ai eu beau lire trois fois, je n'ai rien compris a son charabia technique. Quelqu'un pourrait ré-expliquer de manière claire?

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Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par w4zu » 24 mai 2011, 20:05

Super taf, parcontre comme d'ab , pas de date pas de précision que de la merde en botte,il parle même pas de l'anticheat...


cruntett a écrit :eu beau lire trois fois, je n'ai rien compris a son charabia technique. Quelqu'un pourrait ré-expliquer de manière claire?


tu vera quand ça sortira :D
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Sadd
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Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par Sadd » 24 mai 2011, 20:11

cruntett a écrit :Très bonne traduction! (je chipote, mais plutôt ndt, note du traducteur, que ndr ^^)

Se serrait une grosse déception qu'on mette a la cave des map comme tp ou abbey par contre. Niveau mapping, j'ai eu beau lire trois fois, je n'ai rien compris a son charabia technique. Quelqu'un pourrait ré-expliquer de manière claire?

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Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par toilet_brush » 24 mai 2011, 20:12

news très intéressante!
quel dommage pour les maps... ce ne sera plus du tout le même jeu! (cf ctf sur tombs, lol,limite faudra faire du 7o7)

après j'ai la même impression que l'ensemble, c'est à dire que j'ai l'impression que le jeu en est vraiment au stade pur du développement mais que tout le gameplay n'a pas encore été véritablement pensé. Peut-être désirent-ils faire une version stable, puis avoir un retour d'équipes plus tard pour ce gameplay.
Modifié en dernier par toilet_brush le 24 mai 2011, 20:25, modifié 1 fois.
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Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par Sadd » 24 mai 2011, 20:12

toilet_brush a écrit :news très intéressante!
quel dommage pour les maps... ce ne sera plus du tout le même jeu! (cf ctf sur tombs, lol,limite faudra faire du 7o7)


Sur la nouvelle tombs, j'ai même du mal à jumper et a marcher alors en CTF....
Ce serait pas mal que les maps xTreMapper deviennent officielles, pour augmenter le nombre mouhahaha.
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Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par cruntett » 24 mai 2011, 20:29

Merci pour le lien Tan!

Concernant le teamplay, du 7V7 ça peu aussi être sympa et a tenter (mais j'imagine déjà l'horreur sur Team Speak, ou même juste pour réunir le bon nombre de joueur)

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Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par Aut0 » 24 mai 2011, 21:01

cruntett a écrit :7V7 ça peu aussi être sympa et a tenter


Go TDM ! :P
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Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par Mael » 24 mai 2011, 22:31

tant que l'on a pas essayé, on ne peut pas critiquer.
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Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par Kagohan » 25 mai 2011, 00:42

J'ai joué Tombs en CTF, merci à nos amis les rois du fair-play, les Dissidences, c'est in-jouable, sans intérêt, même plus que Elgin!

Edit: Casa oui, Elgin, 4 sec pour sortir du spawn, des boxs partout près des flags, même en no-wave, jvois pas ce que ça apporte.
Modifié en dernier par Kagohan le 25 mai 2011, 01:33, modifié 1 fois.
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Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par Fenril » 25 mai 2011, 01:23

Tombs je sais pas , mais elgin et casa par exemple sont sympathiques en 6v6 no wave.

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Re: Frozen Sand s'exprime sur Urban Terror HD

Message par toilet_brush » 25 mai 2011, 09:56

disons qu'autant l'emploi de nouvelles maps va apporter un nouveau gameplay, notamment à la enemy territory avec ce qu'ont inventé asche et ****(je ne sais plus soz), autant il ne faudrait pas détruire celui qui existe actuellement.
Je propose de créer une pétition, paraphable(signable?) par tous les membres de la communauté, afin de pousser FS à garder les anciennes maps même sans autorisation, ou quitte à les recréer en modifiant deux trois petites choses....
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