Mise à jour des règles anticheat

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
toilet_brush
Messages : 187
Enregistré le : 04 janv. 2011, 01:47

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par toilet_brush » 02 mai 2011, 10:47

oups! ça veut dire que je vais peut-être devoir effacer les sites pédophiles uplaodés, les films x en tout genre, et mes documents d'organisation de proxénète?

Je ne vais plus pouvoir vivre moi...... :(

>non, c'est une bonne chose :)
usLess cLan

Avatar du membre
Narkoweed
Messages : 539
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:16
Localisation : #KoS-team

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Narkoweed » 02 mai 2011, 11:07

UAC3 c'est une grosse daube alors je vois pas pourquoi on l'utilise sur UrT, perso je l'ai jamais installer, UAC2 j'avais pas de problème (quelques drops par ci par la, mais rien d'injouable).

Un anti cheat c'est fait pour faire bannir des haxors, alors quand on voit que les haxors peuvent le contourner je vois pas a quoi il va servir le truc...
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

jojolapatate
Messages : 8
Enregistré le : 21 nov. 2008, 15:17

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par jojolapatate » 02 mai 2011, 11:08

Vu que j'ai également de grosse chute d'fps avec l'uac3, pendant les matchs officiel,
je peut le lancer l'uac3 sur un autre pc sous seven ou ont verra aucun screenshot, et jouer avec mon pc ou j'ai désinstaller tous mes hax :D?

edit: a c'est vrai ont fait plus d'officiel les sf, merci b!lly :D

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Tizz » 02 mai 2011, 11:19

jojolapatate a écrit :Vu que j'ai également de grosse chute d'fps avec l'uac3, pendant les matchs officiel,
je peut le lancer l'uac3 sur un autre pc sous seven ou ont verra aucun screenshot, et jouer avec mon pc ou j'ai désinstaller tous mes hax :D?

edit: a c'est vrai ont fait plus d'officiel les sf, merci b!lly :D


Sauf qu'UAC3 permet de dire exactement la configuration de l'ordinateur utilisé, ainsi qu'un ID unique, etc. Si un jour y'a une incohérence, tu risques d'avoir des problèmes...

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par fandesandro » 02 mai 2011, 11:23

Pour CB et l'UZ c'est soit UAC3 soit démo ou UAC3 obligatoire ? Et y en a vraiment beaucoup qui ont une montée de ping et un drop de fps ? :o
Et qu'est-ce qui est scanné ? Traces dans le registre ? Fichiers connus avec noms des fichiers ou une recherche avec la taille à l'octet du fichier ? Contrôle du hash ?
UAC3 est un anti-cheat pour les jeux en général non ? Donc même question que Zmb : si une personne possède un cheat d'un autre jeu, pourrait-il être banni de CB et de l'UZ.
Voilà, j'ai fini mon interrogatoire :mrgreen:

PS : Je pense qu'il faudrait tous les admins de serveurs soient impliqués dans la lutte anti-cheat. Il n'y aurait plus de cheat sur les serveurs publics, et comme on commence tous par là, pratiquement plus de cheats dans les matchs officiels.
Modifié en dernier par fandesandro le 02 mai 2011, 11:32, modifié 1 fois.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par s4int » 02 mai 2011, 11:29

UAC3 est un anti-cheat pour les jeux en général non ? Donc même question que Zmb : si une personne possède un cheat d'un autre joue, pourrait-il être banni de CB et de l'UZ.


Je vois même pas pourquoi quelqu'un devrait disposer d'un cheat, même sur un autre jeu.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par fandesandro » 02 mai 2011, 11:34

C'est une question à titre d'information :wink:
Est-ce qu'un logiciel du type CheatEngine est détecté par l'UAC3 ?
EDIT : Selon quelques réponses, apparemment non. Dommage.
EDIT2 : Une vérification entre le serveur et le client pour voir si le client n'a pas été modifié ne serait pas plus simple à mettre en place ?
EDIT3 : Après plusieurs réflexions sur IRC, c'est chaud :mrgreen:
Modifié en dernier par fandesandro le 02 mai 2011, 12:34, modifié 1 fois.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Piloups » 02 mai 2011, 12:29

Cot_Cot a écrit :Ce qui est déjà pas mal lorsque l'on joue contre des adversaires qui sont aussi sous uac3, c'est que tout d'un coup, depuis que ce logiciel montre de l'efficacité dans certains domaines, on se sent beaucoup plus à l'aise et ça se ressent sur les offis :wink: . Ou alors les adversaires sentent vachement moins bien les coups à jouer ... :mrgreen:


J'aurais rêver revenir en arrière pour réécrire l'histoire :roll:
# Inactive Lamer #

Cyto
Ancien responsable UTF
Messages : 453
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:39

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Cyto » 02 mai 2011, 12:41

$aint a écrit :
UAC3 est un anti-cheat pour les jeux en général non ? Donc même question que Zmb : si une personne possède un cheat d'un autre joue, pourrait-il être banni de CB et de l'UZ.


Je vois même pas pourquoi quelqu'un devrait disposer d'un cheat, même sur un autre jeu.


Si c'est un jeu en local ou quoi ? (que ca ne nuit pas à d'autres users)

Nan serieux, vous n'avez jamais utilisé l'action replay :o ?

Pour CB et l'UZ c'est soit UAC3 soit démo ou UAC3 obligatoire ? Et y en a vraiment beaucoup qui ont une montée de ping et un drop de fps ? :o


UAC3 n'est pas obligatoire et ne remplace pas la démo. Tu n'es pas obligé d'upload la démo après chaque match mais tu dois pouvoir la fournir si on te la demande.
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par SykZ » 02 mai 2011, 12:50

Bonne initiative !

Mais dans la 4.2, il y aura un anti-cheat intégré au jeu non ? Ça réglera tout problème de drop de fps et montée de ping. Je pense quand même que le staff d'urt devrait avoir le droit de posséder des hax pour trouver les cheaters parfois c'est peut être plus efficace que l'uac3 selon les cas, et je ne pense pas qu'ils iraient tricher pendant les matchs et pourrir le jeu. Si un anti-cheat est intégré dans la 4.2, ça sera sûrement la meilleure solution pour se débarrasser des cheaters, mais attendant faut faire avec l'uac puisque c'est la seule solution.

Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Ssxz » 02 mai 2011, 13:01

Je vois tellement de gens se plaindre des drops fps et de la montée de ping... vous avez des vieux coucous ou quoi ? Certes j'ai un portable plutot récent (1 an d'age), mais même avec 1000 applications d'ouvertes et en lancant UAC3 et UrT, j'ai aucun drop.

Sinon, c'est une bonne initiative, bien que le fait qu'un logiciel propriétaire scanne mon PC entièrement m'inquiète un peu sur les données qu'il peut récupéré, mais bon...
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par axiome » 02 mai 2011, 13:22

Je suis obligé de me planquer dans un coin le tant que le freeze du scan passe :o
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Skaz » 02 mai 2011, 13:25

axiome a écrit :Je suis obligé de me planquer dans un coin le tant que le freeze du scan passe :o

T'es toujours caché dans des coins axiome.

Avatar du membre
E404NF
Messages : 20
Enregistré le : 12 avr. 2010, 16:05

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par E404NF » 02 mai 2011, 13:52

vous ne trouvez pas que on en as déjà asse avec hadopi, lopsi etc ... il faut en plus rajouter un logiciel qui scanne le disque dur et prend des screen du bureau je trouve aussi que les cheateurs sont une plaie mais ça n'excusepas ce genre de logiciels.
perso je n'installerais pas cet anti-cheat quelque soit son efficacité et resterais à l'envoi de demo

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par bizzbee » 02 mai 2011, 13:54

Je ne comprend pas. On trouve un logiciel, certes qui te scanne tous mais alors tous, mais au moins qui éradique nos petits cheaters, mais y'en à qui se plaignent. Vous avez des choses à vous cachez? Attention ça va fouiller ton PC.. Wouhouu.. Merde quoi.
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Répondre