Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Le match de la semaine dernière vous voulez dire ? Ca fait pas un peu tâche comme question dans une preview du match France-Autriche.itw a écrit :Comment vois-tu le match de ce soir contre la Belgique ?
Bah... c'est ça le truc. C'est une question qui a été posée avant France-Belgique, aucun rapport avec le match France-Autriche, donc je dirais qu'elle n'a aucun sens ici mais bon, sympa l'interview. (bonne chance à l'Autriche qui en aura besoin)Empire a écrit :La question a été posée avant le match c'est tout. Ça permet de voir dans quel état d'esprit il était.
J'en ai parlé avec Celui-qui-ne-peut-plus-venir-ici-mais-dont-tu-transmets-les-messages donc on n'a pas besoin d'aller plus loinRozzem a écrit :Bah... c'est ça le truc. C'est une question qui a été posée avant France-Belgique, aucun rapport avec le match France-Autriche, donc je dirais qu'elle n'a aucun sens ici mais bon, sympa l'interview. (bonne chance à l'Autriche qui en aura besoin)Empire a écrit :La question a été posée avant le match c'est tout. Ça permet de voir dans quel état d'esprit il était.
J'en ai posté qu'un, mais j'avais remarqué la faute aussi (si on peux appeller ça une faute).Empire a écrit :J'en ai parlé avec Celui-qui-ne-peut-plus-venir-ici-mais-dont-tu-transmets-les-messages donc on n'a pas besoin d'aller plus loinRozzem a écrit :Bah... c'est ça le truc. C'est une question qui a été posée avant France-Belgique, aucun rapport avec le match France-Autriche, donc je dirais qu'elle n'a aucun sens ici mais bon, sympa l'interview. (bonne chance à l'Autriche qui en aura besoin)Empire a écrit :La question a été posée avant le match c'est tout. Ça permet de voir dans quel état d'esprit il était.