Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Bon, j'ai bien précisé qu'il fallait se préinscrire seulement si vous étiez sûrs à 99% de venir...Woster a écrit :J'aimerai trop y participer mais je viens d'Alsace c'est à dire de prendre le train aller/retour + 20€ ça fait un beau prix.
Et puis bon, je pense pas que je puisse y aller de toute manière. Je vais voir.
Dommage qu'elles sont toutes sur Paris les lans..
Tu t'étais préinscrit environ 40 fois. Tu avais donc réserver une quarantaine de places. Merci à toi. Tu nous dois environ 800 euros.Apocaniche a écrit :Bordel de fuck, ce maudit bouton ne veut pas me pré-inscrire...
Un gentil admin pourrait le faire pour moi? :<
Idem si je me suis inscrit, je m'attendais a un formulaire mais si sa inscrit dès que tappuis, sryKoshiirO a écrit :Enlever ma pré-inscription svp j'ai pas fait gaffe en cliquant sur le bouton dsl