Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
2 infos indispensable
Concernant le comportement à adopter sur les GTV, il est habituel pour la communauté française de passer pour THE boulet. Il n'est pas question de vous dire comment vous devez vous comporter, mais être respectueux des équipes qui jouent et des autres GTVspectateurs pourrait permettre à notre communauté de changer d'image. D'une manière générale nous avons mauvaise presse, mais il est possible de changer les choses si tout le monde y met du sien et fait preuve d'un peu de fair-play.
Vous aimez les bons matchs commentés ? Alors vous trouverez votre bonheur sur #urbanterror.fr. Notre eMz national relance la webradio, l'adresse vous sera communiquée si certains problèmes techniques sont résolus à temps. Si avec tout ça vous n'êtes pas satisfaits je bouffe mon old school slibar.
+1cot cot a écrit :Concernant le comportement à adopter sur les GTV, il est habituel pour la communauté française de passer pour THE boulet. Il n'est pas question de vous dire comment vous devez vous comporter, mais être respectueux des équipes qui jouent et des autres GTVspectateurs pourrait permettre à notre communauté de changer d'image. D'une manière générale nous avons mauvaise presse, mais il est possible de changer les choses si tout le monde y met du sien et fait preuve d'un peu de fair-play.!
J'avoue.. il y a un moment faut arrêter quoi !Concernant le comportement à adopter sur les GTV, il est habituel pour la communauté française de passer pour THE boulet.
J'espère que ce sont pas des paroles en l'air, j'ai déjà relevé de nombreuses fois des insultes durant des GTV à l'OC, il suffisait de reprendre les ip, j'ai jamais eu de retour. Si les staffs ne travaillent pas ensemble, que ce soit contre le cheat, ou le flame, on arrivera jamais à rien. Je compte pas créer Bisounours Land, mais ça serait pas mal d'instaurer une ambiance saine. Ca commence à casser les os de désactiver le chat à chaque fois pour pas voir des kikoos de 12 ans dire "olol trop naze Mess, jle own eZ moi, quel naab", ou encore "quels enculés ces polaks".sokii a écrit :Nous (Le staff Urt-TV) n'hésiterons pas a vous rappeler a l'ordre en cas de non respect des règles sur la GTV.
Mis a part cette petite parenthèse, le staff Urt-TV et moi-meme vous souhaitons de passer une soiree agreable en regardant le 1er match français.
on prend note sachem !Sachem a écrit :genre, il me met pas dans la lineup TS
demain je vais vous éblouir sur Casa, attention les mirettes