Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Le seul point négatif : c'est nul de voir le viseur , les munis' , et la stamina ou alors si vous les mettez changez le crossair c'est trop moche ce viseur là ;pN1 cet atf comme le dirait notre cher Mr.Banane
C'est difficile d'apprécier une action a sa juste valeur sans avoir toutes ces informations.Pulentraille a écrit :Le seul point négatif : c'est nul de voir le viseur , les munis' , et la stamina ou alors si vous les mettez changez le crossair c'est trop moche ce viseur là ;p
c'est pas du wh, c'est du sound.Rozzem a écrit :C'est quoi ce méchant wh à gates Expo?![]()
gg Barbatos, ça c du skill :>
<3Naw a écrit :Comme dirait Expo, BamSoz4Expwwwned!