Mais est ce que vraiment 4 fois plus de monde = 4 fois plus de bordel?
bha a l'heure actuel, grace au changement des modérateurs, pas trop de soucis...
Mais remarque
bien que le nombre de post repris pour des raisons diverses par les modo n'a pas forcément diminué, juste car ils veulent, pour tous, que chaque poste sois clair et lisible...
c'est donc normal que si je dit : 4x plus de monde = 4x de bordel, a partir du momment ou dans mon post précédent que tu as du survolé et non lire, je parlais en métant en avant la condition : moin de sévérité effectuer par le passer jusqu'a maintenant, aurait abouti a un "bordel" car, peux nombreux a faire du mini flood sur 1 ofrum ca passe, mais multiplé le mini flood de l'époque par 4 maintenant = "bordel"
Et dans quelles sections du forum en particulier?
les section en question, on changer de nom, ou alors on été divisé pour amélioré la lisibilité exemple section du forum concernant les teams + recrutements ont été divisé en 2 section . une actualité + un recrutement.
maintenant, toujours au conditionel, imagine toujours l'ancienne section, a laquelle tu ajoutes le nombre de nouvelles équipes (excusez moi le terme) Bidon qui on réussi a etre éviter pour la plus part, mais pas pour toutes...
Par hasard avez vous fait des statistiques (On sait jamais)? Si oui, pourrait on avoir accès aux chiffres, juste à titre informatif.
Non je n'ai pas de chiffres, sinon je ne parlerais pas de "conditions"
Si non pourrait on savoir combien de personnes réellement "Kikoolisent" (à part moi bien sûr) en permanence le forum. Pour pouvoir comprendre l'ampleur des dégâts. Tout cela a l'air tellement catastrophique!
Bha c'est simple. demande aux modérateurs combien de post ils reprennent par semaine, ajoutes a cela le nombre de suppression, ajoute ensuite une variable absolument incalculable mais éxistente de la fonction "je post donc je suis" en fonction des utilisateur nouvellement arrivé, qui post a tour de bras des "+1" sans donner d'avis , des "je m'apel karlos G 13 ans é je cherch 1 team", des " ca fait 3 fois qu'on te dit de respecter les regles du forum" tu te fais ta moyenne a toi...
maintenant , peux etre ce message (car chacun son esprit et sa facon de voir) peux paraitre contre toi, mais c'est pas le cas, j'essaye de t'expliquer comment je vois les choses, si tu pouvais rentré dans le gruyères qui me sert de cerveau

aucune offense
peace. slicer.