Mise au point

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
mLs

Re: Mise au point

Message par mLs » 09 sept. 2010, 16:26

Désolé de m'imiser dans le sujet alors qu eje n'est rien dis encore apart des escuse mais, demandez-vous pourquoi il y a de plus en plus de kikoo ? Peut-etre que la majorité des kikoo se sentent exclue et essaye de se faire remarquer par n'importe quel moyens pour pouvoir enfin rentrez dans les délirs de certains, pour pouvoir enfin parlé a des gens de talents pour des conseil ou meme pour integrez leur team. Sans parlez de toutes les insulte qu'on balancent a ces gens (noob , gay...)

Voila en esperant ne pas avoir dis un truc trop con :oops:
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

s4int
Président
Président

Message par s4int » 09 sept. 2010, 18:41

J'ai supprimé plusieurs messages qui étaient complétement hors-sujet. Je veux plus voir aucun message pour débattre autour des cO et des FFT.

La mise au point, c'est pas de trouver des responsables comme certains le font, mais plutôt d'avancer dans un sens pour que ce phénomène s'évapore.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 09 sept. 2010, 19:12

Cerix, c'est assez dur de l'avouer. Mais tout ce que tu as dis n'est pas faux, et loin de la. Je suis à 100% d'accord sur le fait que la communauté avant s'était un énorme délire. Mais le truc c'est qu'une communauté, comme partout, subit (si je puis dire) des évolutions, que ce soit au niveau ambiance que collectif. Maintenant je suis aussi d'accord sur le fait que tout ce qui s'est passé, en grosse partie dans la dernière année, ait assez dénigré toute l'image de la commu et justement cette définition de communauté qui nous à fait gros défaut. Ce que nous essayons justement de retrouver c'est cette esprit communautaire qui était mis en place auparavant, mais comme la news postée le stipule, cela va sans doute que dans l'état d'esprit actuel, des règles soient misent en place pour y arriver.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Piloups

Message par Piloups » 09 sept. 2010, 21:37

Encore faut-il vouloir le fait, surtout avec la populace actuelle (tout rapport avec la montée des haxors au pouvoir est ... totalement vrai).
# Inactive Lamer #

w4zu

Message par w4zu » 10 sept. 2010, 11:28

J'ai lu le reste en travers depuis que j'ai donné mon avis, apparemment il y aura des choses qui ce mettent en place en interne (les admins) pour le public urt fr pouvez vous donné quelques infos ?
J'ai pu lire que souvent revenez comment faire pour que les nouveaux s'intègrent a la commu? Les admins avez vous fait un groupe de travail la dessus ?

Y'aura-t-il un LAN organisé par URT France en 2011 ? Si le projet a un intérêt pour vous (lesadmins) je suis prêts a vous aidé pour x choses.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 10 sept. 2010, 11:35

w4zu a écrit :Y'aura-t-il un LAN organisé par URT France en 2011 ?
Ne parlons pas de sujets qui fachent :D. Treve de plaisanterie j'pense pas que ca se fasse.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

w4zu

Message par w4zu » 10 sept. 2010, 11:41

g8power a écrit :
w4zu a écrit :Y'aura-t-il un LAN organisé par URT France en 2011 ?
Ne parlons pas de sujets qui fachent :D. Treve de plaisanterie j'pense pas que ca se fasse.
il faut prendre le taureau par les cornes :D
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

freddy k

Message par freddy k » 10 sept. 2010, 13:19

Effectivement une question pour un sondage :

Seriez vous intéressés par une lan ?
1. Oui
2. Non
3. Sans opinion
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

slicer

Message par slicer » 10 sept. 2010, 13:36

Bonjour.

Il n'y a pas encore si longtemps je pensais aussi que c'est du au fait que le fun qui était présent sur l'ensemble de la communauté française d'urban terror était un vestige du passer..
Cependant, en y réfléchissant bien... le nombre de membre a l'époque était surement divisé par 3
il y'a 3 ans, il y'avait surement aussi moin de fils a papa et maman, qui a 11 ans on déja leur pc alors qu'ils ne savent pas écrire leur prénom sans faire de faute quoi...

Imaginez-vous les façon de faire sur le forum d'il y'a 4 ans, avec un peux de flood partout pour le fun sans que ca devienne trop envahissant, en prenant des indices de références numérique.

1 = le forum / les membres / les délires il y'a 4 ans.

2 = le forum / les membres / les délires de 2 fois + de personnes , il y a 1 ans et demi...

4 = le forum / 4 fois + de membres / 4 fois + de délires cette année...

maintenant vous prenez le 4 , vous y inséré la manière de faire sur le forum d'il y'a 4 ans..
vous mélangé tout ca, vous laissez cuire a 300° pendant 30 minute, vous sortez le plat du four et vous obtenez : Un gros bordel incontrôlable, et la décadence de toute une communauté.

Il est tout a fait normal qu'au vue du nombre de personne ayant rejoint la communauté urt-fr ces 2 dernières années les administrateur ont dut devenir + sévère et moins tolérant donc :>

CQFD : on a tous été le noob insolant de quelqu'un... et il faut donc descendre un peux son orgueil et se souvenir qu'on a été nous aussi des casse couille , mais étant moins nombreux ca se sentait moins...
Maintenant, je reste en deuil de la section flood ca c'est sur... mais bon...

il faudrait juste essayer de faire comprendre aux gens que c'est par leur façon d'être que vie la communauté... si vous avez décidez de pourrir l'ambiance de tout un groupe juste pour vous faire remarqué et qu'on s'intéresse a vous, ou que vous êtes un admin qui ne pense qu'a une seule : avoir sa tronche en premiere page d'urt.fr , vous n'etes pas plus utile a cette communauté, qu'un porte-voix a un muet!!

bonne journée.
slicer.
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

freddy k

Message par freddy k » 10 sept. 2010, 15:22

Une petite question Slicer pourquoi Bordel incontrôlable = Décadence. Je me rappelle en souriant les premiers messages de cerix totalement cryptés et admire l'évolution actuelle. Beaucoup ont besoin d'un tel passage pour s'affirmer. Chacun son style et sa manière.
Après que cela soit chiant pour les modos, je conçois. Mais est ce que vraiment 4 fois plus de monde = 4 fois plus de bordel? Et dans quelles sections du forum en particulier? Par hasard avez vous fait des statistiques (On sait jamais)? Si oui, pourrait on avoir accès aux chiffres, juste à titre informatif. Si non pourrait on savoir combien de personnes réellement "Kikoolisent" (à part moi bien sûr) en permanence le forum. Pour pouvoir comprendre l'ampleur des dégâts. Tout cela a l'air tellement catastrophique!
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!

Tizz

Message par Tizz » 10 sept. 2010, 18:24

La moyenne d'âge a été divisée par deux en 3 ans, si tu tiens absolument à des statistiques (je fais ça à la louche).

slicer

Message par slicer » 10 sept. 2010, 18:42

Mais est ce que vraiment 4 fois plus de monde = 4 fois plus de bordel?

bha a l'heure actuel, grace au changement des modérateurs, pas trop de soucis...
Mais remarque bien que le nombre de post repris pour des raisons diverses par les modo n'a pas forcément diminué, juste car ils veulent, pour tous, que chaque poste sois clair et lisible...
c'est donc normal que si je dit : 4x plus de monde = 4x de bordel, a partir du momment ou dans mon post précédent que tu as du survolé et non lire, je parlais en métant en avant la condition : moin de sévérité effectuer par le passer jusqu'a maintenant, aurait abouti a un "bordel" car, peux nombreux a faire du mini flood sur 1 ofrum ca passe, mais multiplé le mini flood de l'époque par 4 maintenant = "bordel"

Et dans quelles sections du forum en particulier?

les section en question, on changer de nom, ou alors on été divisé pour amélioré la lisibilité exemple section du forum concernant les teams + recrutements ont été divisé en 2 section . une actualité + un recrutement.
maintenant, toujours au conditionel, imagine toujours l'ancienne section, a laquelle tu ajoutes le nombre de nouvelles équipes (excusez moi le terme) Bidon qui on réussi a etre éviter pour la plus part, mais pas pour toutes...

Par hasard avez vous fait des statistiques (On sait jamais)? Si oui, pourrait on avoir accès aux chiffres, juste à titre informatif.

Non je n'ai pas de chiffres, sinon je ne parlerais pas de "conditions"

Si non pourrait on savoir combien de personnes réellement "Kikoolisent" (à part moi bien sûr) en permanence le forum. Pour pouvoir comprendre l'ampleur des dégâts. Tout cela a l'air tellement catastrophique!

Bha c'est simple. demande aux modérateurs combien de post ils reprennent par semaine, ajoutes a cela le nombre de suppression, ajoute ensuite une variable absolument incalculable mais éxistente de la fonction "je post donc je suis" en fonction des utilisateur nouvellement arrivé, qui post a tour de bras des "+1" sans donner d'avis , des "je m'apel karlos G 13 ans é je cherch 1 team", des " ca fait 3 fois qu'on te dit de respecter les regles du forum" tu te fais ta moyenne a toi...

maintenant , peux etre ce message (car chacun son esprit et sa facon de voir) peux paraitre contre toi, mais c'est pas le cas, j'essaye de t'expliquer comment je vois les choses, si tu pouvais rentré dans le gruyères qui me sert de cerveau ;)
aucune offense ;)
peace. slicer.

Image

freddy k

Message par freddy k » 11 sept. 2010, 00:28

No problemo j'avais bien lu ton message en long, en large et en travers. Mais écrire 4fois plus de monde = 4 fois plus de bordel : pourquoi pas! C'est basé sur un raisonnement mathématique de ta part. Je me demandais juste, s'il y avait d'autre bases de travail sur lesquelles s'appuyer. Autrement, pas de problème je ne vois pas d'attaque perso dans ce que tu écris. Je demandais juste un peu plus d'informations autres que du ressenti même s'il est vécu comme une réalité.

Après je trouve que le chiffre de TIzz est très intéressant. la moyenne d'âge à été divisé par deux en trois ans! C'est à dire de quel âge à quel âge? Et quelle sont les proportions des tranches d'âge?

Ensuite Je me souviens d'un temps ou les +1 et autres raccourcis étaient d'une manière générale employés par vous tous sans que cela ne gêne outre mesure les modos chargés du forum. Ave un peu de recul c'était même une manière de prendre la "température". Au lieu d'en mettre des tonnes pour dire au final : je suis d'accord avec tel ou tel. Pourquoi est ce devenu génant, dans ce cas particulier

slicer

Message par slicer » 11 sept. 2010, 00:49

je penses que tizz voulais surtout évoquez un sentiment qu'il ressent concernant la possibilité que la moyenne d'age des participant sur le forum a baisé, je suis un peux d'accord, je le ressent aussi sans pouvoir le prouver... apres, si l'age ne veut rien dire concernant la maturité, c'est possible, mais chacun dois faire c'est preuve, on est pas non plus un institut de sondage :D

maintenant, pour répondre a la question : comment faire en sorte, en bref, que tout le monde s'entende pour le mieux ici, je pense qu'il faut faire comprendre au gens que par no acte nous supportons et motivons notre équipe national UrT , et que part ce fait, mieux on se comportera , mieux il se sentirons dans leur matchs, et mieux nous avancerons ensemble.
enfin, c'est qu'une idée basique, mais pourquoi pas..

Tizz

Message par Tizz » 11 sept. 2010, 01:03

J'ai pas été vérifier, mais si y'a 3 ou 4 ans, les mecs qui étaient sur le forum c'était des Sachem / Kalish / Tidus / holden / nioub & co, la moyenne était plutôt dans les 25 - 30 ans.

Maintenant on a des teams qui recrutent à partir de 12 ans, donc bon.

Verrouillé