Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ou aussi des cheats qui font croire que UAC2 est allumé alors qu'il ne l'est pas...Tizz a écrit :Ne pas oublier qu'il est en phase d'amélioration, et on peut espérer que bientôt il sera globalement opérationnel sur Windows, toutes versions confondues.
Comme Mess, je pense que tout est bon à prendre, si cela permet de disculper les joueurs sous Windows, je suis preneur. Par ailleurs, je ne suis pas sûr que ça soit si temporairement. Si quelqu'un a exactement le même skill avec et sans UAC2... Après tout, l'anticheat de la 4.2 sera temporaire aussi... Quand des cheats qui bypass seront développés... =°
linkboss a écrit :Ou aussi des cheats qui font croire que UAC2 est allumé alors qu'il ne l'est pas...Tizz a écrit :Ne pas oublier qu'il est en phase d'amélioration, et on peut espérer que bientôt il sera globalement opérationnel sur Windows, toutes versions confondues.
Comme Mess, je pense que tout est bon à prendre, si cela permet de disculper les joueurs sous Windows, je suis preneur. Par ailleurs, je ne suis pas sûr que ça soit si temporairement. Si quelqu'un a exactement le même skill avec et sans UAC2... Après tout, l'anticheat de la 4.2 sera temporaire aussi... Quand des cheats qui bypass seront développés... =°
Je suis partout et nulle part, comme le sucre dans le café ( c'est pas de moicruntett a écrit : @Patou : j'avais pensé a toi quand le débat fumeu sur linux a commencé , pensais même pas que t'avais un compte ici
Et il bypass la partie ou UAC2 envoie des screenshots comment ton "cheat qui fait croire que l'uac2 est allumé"? Un cheat qui detecte UAC2 et arrive a faire prendre des screens cleans est plus probable je crois.linkboss a écrit :Ou aussi des cheats qui font croire que UAC2 est allumé alors qu'il ne l'est pas...Tizz a écrit :Ne pas oublier qu'il est en phase d'amélioration, et on peut espérer que bientôt il sera globalement opérationnel sur Windows, toutes versions confondues.
Heureusement que ca n'existe pas.Tidus a écrit :
Et il bypass la partie ou UAC2 envoie des screenshots comment ton "cheat qui fait croire que l'uac2 est allumé"? Un cheat qui detecte UAC2 et arrive a faire prendre des screens cleans est plus probable je crois.
Il faut contacter les admins et leur envoyer... deux ou trois trucs. Je le ferai la semaine prochaine.Linktim a écrit :Non, ils ne sont pas faits tout simplement.
c'est fou la quantité de logiciels et de pilotes de périphériques pour lesquels on entend çaVivaldi a écrit :Une version prévue pour ceux-ci devrait surement sortir