Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Budo est très bon en jump mais lui même le dit, il jump plus. Et, c'est pas lui qui testerai mythic ^^ Il la hait.w4zu a écrit :Même pas Budo ?
Tu sais, j'ai l'impression que tu sais pas de quoi tu parles. Quand la 4.2 est sortie, plein de maps de niveau hard étaient devenues impossible (inutile de les citer).Lytchi a écrit : tu sais, tu parles d'un seul bug là, pas besoin d'être un génie ou leet jumper pour reporter les autres bugs déja trouvés
Vivaldi le dit lui même, il n'est plus à jour au niveau des maps de jump. CRY, la derniere fois que je l'ai vu c'était à la LAN. Jamais croisé sur une map comme liquidjumps. Mais bon vous avez l'air bornés à créer votre jumpmode quoiqu'il arrive, sans prendre en compte les conseils que l'on vous donne. Tant pis.Barbatos a écrit : ps. Vivaldi et Cry, vous ne finissez pas les maps que samchun a cité ? Vous êtes vraiment nuls en fait. >o)
Quels conseils ? Où ça ? Tous les conseils sont bons à prendre. Où trouver les tiens ?rv4x a écrit :Mais bon vous avez l'air bornés à créer votre jumpmode quoiqu'il arrive, sans prendre en compte les conseils que l'on vous donne. Tant pis.
C'est un peu le cas pour tous les serveurs 4.2, ton argumentation ne tient que sur ça ? ~rv4x a écrit : PS: La quasi-totalité de la commu de jump est d'accord avec moi, on se demande pourquoi les serveurs de jumps de la 4.1 sont 2000 % fois plus fréquentés que ceux de la 4.2. kthxbye
Tu le fais exprès? Vous voulez nous faire croire que vous n'ignorez pas la commu de jump en recrutant 2-3 random jumpers qui au final ne changeront pas grand chose à la donne. Apparement la discussion entre wraith4x et Frankie V vous a pas vraiment bougé chez FS.Barbatos a écrit : Quels conseils ? Où ça ? Tous les conseils sont bons à prendre. Où trouver les tiens ?
Tu lis avant de répondre?Barbatos a écrit : C'est un peu le cas pour tous les serveurs 4.2, ton argumentation ne tient que sur ça ? ~
rv4x a écrit :Tu le fais exprès? Vous voulez nous faire croire que vous n'ignorez pas la commu de jump en recrutant 2-3 random jumpers qui au final ne changeront pas grand chose à la donne.
Barbatos a écrit :@Samchun,
On a recruté les jumpers qui se sont proposés. Ceux de ta liste ne m'ont pas envoyé de MP, je vais pas aller les chercher par la peau du cou.
Anyway continuez de tuer des maps de jumps qui elles aussi sont faites par des "bénévoles" qui se plaignent jamais, qui nous offrent du vrai contenu, jouable.
Oh oui pauvre calimeroBarbatos a écrit :Voilà, donc c'est notre faute si les "vrais" jumpers ne m'ont pas envoyé de MP durant ces cinq jours.
Sur le site officiel du jeu, tu sais là où les devs ont un avatar en couleur, qu'ils se sentent si puissant qu'ils se permettent de supprimer les topics où les gens d'UJ ou de CMM disent la veritéBarbatos a écrit : Btw elle est où cette conversation entre wraith4x et Frankie V stp ?
C'est prévu ! J'étais d'ailleur censé le faire ce soir.zeusman a écrit :Avec ce genre de galère au niveau de l'Updater, pourquoi FS ne proposerait-il un .zip comprenant les binaires + paks ???
Que ce soit coté client ou serveur....
Nice!Barbatos a écrit :C'est prévu ! J'étais d'ailleur censé le faire ce soir.zeusman a écrit :Avec ce genre de galère au niveau de l'Updater, pourquoi FS ne proposerait-il un .zip comprenant les binaires + paks ???
Que ce soit coté client ou serveur....
Un exemple tiré de la 4.1. Celui ci est un peu grossièrement reglé et couplé au aimbot, c'est pour cela que c'est un bon exemple didactique. En gros cela suit la cible sans être calé dessus.Zmb a écrit :ping prediction? c'est quoi ça ?