Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je suis pas du tout de ton avis. Les as-tu vu jouer ? Les demi c'est pas facile en généralecruntett a écrit :tres beau ctf, un ts que j'attendais plus facile, et un bomb que j'ai bien aimé
GG, la suite c'est l'italie, ca devrait etre plus simple, enfin je pense. (Nl et Pt califiés au depend des usa et de la pologne)
Petite question, il y a beaucoup de pays dans le monde, enfin beaucoup lus de 16, est-ce que des selections sont faite avant la NC pour savoir qu'elles pays participent? (qustio de noob je sais mais question quand meme ^^)
Tu oublies le Mexique et la HongrieTung a écrit :Félicitations les gars !
En plus des pays inscrits cette année, ont déjà participé le Canada, l'Estonie, la Hongrie, la Norvège, la Slovénie et la Suisse.
Ah oui c'est vrai j'avais oublié cette histoire de tour qualificatif.Sachem a écrit :Pour faire mon Pierre Tchernia, le Mexique avait commencé la NC4 mais perdu au tour de qualifications, donc n'a fait qu'un match et même pas vraiment pendant la cup.