Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
w4zu a écrit : [EDIT] Peut-on avoir accès a la liste des personnes présentes lors du vote pour bien les floodés de MP ?
Logique bidon qui suppose que tous les cheaters avérés qui reviendront vont continuer / se remettre a cheater mais aussi qu'un ban permanent sur UrT France ou même UZ/CB les empêchait de jouer et revenir a la base.Goldorak a écrit :Cheatzor de retour en gros la comm va récupérer des cheateur et des joueurs clean eux vont rage quit à force de se faire démonter par ces cheatzor. Bien vu
Ca change quoi par rapport a la mentalité "Essayons de cheater, au pire, je change d'ip et de nick et je reviens demain"?Waccy a écrit : - Des gens peuvent plus facilement se dire "Essayons de cheater, au pire, je prends qu'un an".
Les nouvelles versions seront déjà un frein à ceux qui voudront recommencer. Et n'oublions pas qu'un Anti-cheat est aussi attendu (un jour peut-être) ...Waccy a écrit : Un ban d'un an. Très bien. Ban perm si pris une seconde fois. Mais bon, seul l'UZ actuellement ban des personnes et puisque urt.fr prend les bans des compets, qui sera là pour spoted le mec une seconde fois ? CB ? Avec le peu de ban de CB, j'en doute...
Ne pas confondre Ban urt.fr et ban IG. Ce sont deux choses différentes.Waccy a écrit : Des gens peuvent plus facilement se dire "Essayons de cheater, au pire, je prends qu'un an".
N'importe quel haxors peut d'ores et déjà se refaire une santé. Et y'en a déjà pas mal qui reviennent quotidiennement sur le forum. Faut pas se leurrer.Waccy a écrit :Dans pas longtemps, on va quand même reparler à des haxors !
C'est pas déjà le cas aujourd'hui ? Suffit de voir le nombre d'équipe sous alerte. La réputation collera toujours au train des équipes qui conserveront un ex-banni, et ne changera que si ce joueur contribue à l'améliorer.Waccy a écrit : Dans quelques teams, cela deviendra normal d'avoir un ex-cheater dans sa team alors que pour moi, c'est pas normal.
Après tu peux toujours jouer avec un serveur qui possède un bonne banlist, mais tu vas te priver de pas mal d'équipes (bb d1).Waccy a écrit :Ca ne l'empeche donc pas de pcw avec ses potos qui accepte les cheaters.
+ 1 milliardCe que pas mal de monde dans ce topic a l'air de penser est que les bans permanents sont efficaces alors qu'ils sont carrément complètement inutile en pratique a partir du moment ou ces bans consistent a bannir quelqu'un sur un site internet.
Oui mais ce que je voulais dire dans mon post précédent est que les mecs bannis de cheat actuellement ne sont pas privés de la communauté française si ils veulent vraiment en faire partie. Ils ont juste a recréer un compte et changer de nick pour participer a nouveau.Waccy a écrit :Oui mais ce que je veux dire c'est que le mec banni pour cheat, la seul chose qui lui était privé c'était la commu francaise. Maintenant, il a tout : pcw quand il veut, compet au bout de 6 mois, communauté fr au bout de 1 an.
A titre personnel je préfère largement savoir a qui je parle, cheater ou pas, que de parler a quelqu'un qui fais parti de la communauté depuis des années mais prétend qu'il est la depuis 2 mois.Waccy a écrit : Entre parler à haxor sans le savoir et en le sachant, c'est pas la même chose, surtout d'un point de vu moral.