Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je met ça pour le 26 mai, en essayant de gratter 3/4 participants d'ici là où dans le cas inverse, ce sera le 9 juin car le but est principalement de jumper "à plusieurs".Aut0 a écrit :Je pense que les deux dates sont ok pour moi mais je prefererai que tu dise laquelle sera la bonne définitivement dans pas trop longtemps pour que je puisse prévoir autre chose la deuxieme date. Perso le 26 me conviendrais le mieux mais bon faut voir si il y aura assez d'inscrits d'ici la.
On a un perdantJannij a écrit :Hello , je souhaiterai participer a ta compet de jump sur Dgw ca a l'air simplement génial.
Je t'ai effectivement ajouté à la liste des inscrits ! "Samchun a écrit :On a un perdantJannij a écrit :Hello , je souhaiterai participer a ta compet de jump sur Dgw ca a l'air simplement génial.
Avec plaisir, hop.quZk a écrit :Moi aussi je voudrais perdre!
Aut0 a écrit :mmh faudrait que je commence à me train, pas envie de finir derrière keridebil
Keridil a écrit :So, c'est demain ou pas mrboo?