Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
c'est encore pire non?Kab a écrit :J'aime pas trop la tournure des choses içi.
Si thrillin s'est laché comme il l'a fait sur ses convictions, c'est surtout parce qu'il savait qu'il allait être ban de toutes manières, ayant avouer avoir utiliser des cheats en pub et pcw.
Quand on veut être clair, on l'est jusqu'au bout.
ah bon ? Sous prétexte qu'ils fail un peu leur nation cup et qu'un de leur membre fait de la merde, ils partent en couille ?Robin-Swaam a écrit :Ces juste que l'edf ca part en couille
Pour te dire Kab, j'ai arrété de jouer après la défaite contre la Turquie, la on vient de me rappeler pour jouer les derniers matchs après cette histoire, perso c'est pas mon taf de regarder les demos de chacun, j'ai joué assez longtemps avec thrillin pour savoir que c'est pas un con même si il a totalement craqué, dommage.Kab a écrit :Klad, on se connait, tu sais ce que je pense de toi, mais depuis hier, je me suis penché sur le sujet, et apparement, c'est monnaie courante sur le ts edf de tolérer ce genre d'humour, de tolérer un ex-cheater qui cheat encore.
Faut se réveiller là.
C'était ma contribution pour 2012.
Klad a tout dit, inutile de cracher à la gueule du Team France, le lynchage devient une habitude ici et on est pas au farwest.Klad a écrit :Je suis pas ravi d'entendre la nouvelle, je comprend votre réaction mais il ne faut pas cracher sur les joueurs qui l'ont entouré quand même.