Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tu t'es oublié là-dedans !Slyker a écrit :rencontrer des pros ( Mess, Tiger, Fandesandro etc.. )
Des serveurs prêtés.fandesandro a écrit :Tu t'es oublié là-dedans !Slyker a écrit :rencontrer des pros ( Mess, Tiger, Fandesandro etc.. )
Concernant les serveurs ça se passe comment ? Ca sera des serveurs prêtés ou bien des serveurs qu'urtfr "possède" (ça m'étonnerait enfin on sait jamais) ?
PS : Pour tous les joueurs qui pensent avoir été sous-estimés par le staff, ça sera le moment de le prouver ;)
Ce sont les joueurs qui choisissent "objectivement" leur chapeau.fandesandro a écrit :PS : Pour tous les joueurs qui pensent avoir été sous-estimés par le staff, ça sera le moment de le prouver
WTF fandesandro Pr0 ? pro whiner alors ! Je peux pas m'inscrire j'ai été trop lent ! Bon PFR à tousSlyker a écrit : rencontrer des pros ( Mess, Tiger, Fandesandro etc.. )
Je sais bien, mais beaucoup ont été bougés par $aint, et du coup whine car ils pensent pas être à leur place, d'où mon message envers eux.Cot_Cot a écrit :Ce sont les joueurs qui choisissent "objectivement" leur chapeau.