Projet Pickup FR

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
bizzbee

Re: Projet Pickup FR

Message par bizzbee » 07 juil. 2011, 19:23

Mais où est le fun dans tout ça.. C'est un jeu hein.. Dans vos têtes c'est GAGNER GAGNER GAGNER.. Faut arrêter parfois, je pense que le but de cette pickup est d'avant tout permettre à des joueurs qui ne sont pas connu plus que ça à connaître des joueurs reconnues et évoluer avec eux durant 2/3h. Faut arrêter de penser au niveau des fois.

Et puis, si les highs skilll ( comme vous les appelez ) jouent, c'est qu'ils savent à quoi s'attendre.
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Ssxz

Message par Ssxz » 07 juil. 2011, 19:25

Dans la globalité, les pick-ups organisés en 2008-2009 était dans une ambiance bon enfant, à quelques exceptions près. Je ne vois pas pourquoi on aurait des problèmes à avoir cette ambiance désormais :roll:
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Requiem

Message par Requiem » 07 juil. 2011, 19:34

ssx3max a écrit :Dans la globalité, les pick-ups organisés en 2008-2009 était dans une ambiance bon enfant, à quelques exceptions près. Je ne vois pas pourquoi on aurait des problèmes à avoir cette ambiance désormais :roll:
C'était pas il y a si longtemps, c'était en 2010, le dernier pickup d'eMz était il a moins d'1 an. :>

w4zu

Message par w4zu » 07 juil. 2011, 19:47

Jamais content les mecs ....

Tung a écrit :J'ai le kiki tout dur.
oui mais tu cheat avec tes pilules bleues.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

SykZ

Message par SykZ » 07 juil. 2011, 19:51

Ça devrait vraiment être bénéfique pour tout le monde, jouer avec des high skills pour progresser c'est excellent et c'est super intéressant. S'il y a un peu de concurrence entre les équipes c'est encore mieux je trouve, ça permet de retrouver l'aspect compétition comme on peut voir avec les cw :).

axiome

Message par axiome » 07 juil. 2011, 19:58

Manque un palier 'amazin top god ' pour moi
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

s4int
Président
Président

Message par s4int » 07 juil. 2011, 20:03

Kikuick a écrit :
Shalvus a écrit :Apparemment, si j'ai bien compris et lu, il y aura 5 Paliers qui devraient (en toute logique) se présenter ainsi :

Palier 1 = Top Skill
Palier 2 = High Skill
Palier 3 = Med+ Skill
Palier 4 = Med- Skill
Palier 5 = Low Skill

A mon avis y'aura de la mésentente la dessus :p
Non. Je serais la seule personne à avoir le dernier mot sur les personnes présentes dans les chapeaux. Si y'en a qui veulent whine parce que "c'est pas juste $aint, je joue en UZ div 5 je mérite d'être dans les top skill", ça sera vite réglé.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 07 juil. 2011, 20:09

Ca va pas forcément être simple de trouver assez de personnes pour chaque palier je pense
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 08 juil. 2011, 13:14

$aint a écrit : Si y'en a qui veulent whine parce que "c'est pas juste $aint, je joue en UZ div 5 je mérite d'être dans les top skill", ça sera vite réglé.
Attention à ne pas confondre niveau du clan et niveau du joueur!

aLx

Message par aLx » 08 juil. 2011, 13:28

C'est assez dur de connaître le véritable lvl du joueur. Dans les first éditions du PFR vous pourriez laisser un peu de responsabilité aux players et les laisser choisir leurs paliers (avec du brain quand même : le mec div 12 va pas aller Top skill même si c'est son skill individuel qui compte il n'aura pas l'exp. nécessaire) quitte à faire des paliers avec des niveaux plus hétérogènes on saura par la suite quel joueur n'a pas sa place à un endroit et quel joueur ce sera sous-estimé. Ce qui fera de meilleurs paliers pour les prochaines éditions.

M@ToOf

Message par M@ToOf » 08 juil. 2011, 13:29

holden a écrit :
J'suis pwnie, mets moi dans les top skills !! :d

aLx : je me souviens quand plug avait fais les div de jsais plus quelle édition de l'uz, tellement il y avait de teams inconnues, il classait les teams un peu au hasard. Donc au début il y avait des déséquilibre c'est certain. Mais imagines si des joueurs se surestiment, comme moi, ou alors se sous-estiment, bah ça sera encore pire. Dans ce jeu, je sais pas si tu l'as pas encore compris, il faut savoir faire ses preuves avant d'être reconnu comme joueur de qualité. Et pour ça, il faut passer par les low divs, ou comme ici passer par les chapeaux de bas niveau.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 08 juil. 2011, 13:59

holden a écrit :
$aint a écrit : Si y'en a qui veulent whine parce que "c'est pas juste $aint, je joue en UZ div 5 je mérite d'être dans les top skill", ça sera vite réglé.
Les deux sont généralement assez proches mais il n'y aura pas d'ambiguïté là-dessus.
aLx a écrit :C'est assez dur de connaître le véritable lvl du joueur. Dans les first éditions du PFR vous pourriez laisser un peu de responsabilité aux players et les laisser choisir leurs paliers (avec du brain quand même : le mec div 12 va pas aller Top skill même si c'est son skill individuel qui compte il n'aura pas l'exp. nécessaire) quitte à faire des paliers avec des niveaux plus hétérogènes on saura par la suite quel joueur n'a pas sa place à un endroit et quel joueur ce sera sous-estimé. Ce qui fera de meilleurs paliers pour les prochaines éditions.
Je sais plus si je l'ai dit dans la news mais pour les paliers, ce sont bien les joueurs qui choisissent eux-mêmes leur chapeau. Je ne me charge que des rectifications éventuelles.

aLx

Message par aLx » 08 juil. 2011, 14:08

$aint a écrit :Je sais plus si je l'ai dit dans la news mais pour les paliers, ce sont bien les joueurs qui choisissent eux-mêmes leur chapeau. Je ne me charge que des rectifications éventuelles.
Ok, j'ai pas remarqué cette partie alors. Tu va avoir une vague de joueurs de faible division qui vont s'inscrire n'importe comment. J'espère que je me trompe sinon tu va avoir plus de boulot et la PFR va être ratée.
M@ToOf a écrit :
holden a écrit :
J'suis pwnie, mets moi dans les top skills !! :d

aLx : je me souviens quand plug avait fais les div de jsais plus quelle édition de l'uz, tellement il y avait de teams inconnues, il classait les teams un peu au hasard. Donc au début il y avait des déséquilibre c'est certain. Mais imagines si des joueurs se surestiment, comme moi, ou alors se sous-estiment, bah ça sera encore pire. Dans ce jeu, je sais pas si tu l'as pas encore compris, il faut savoir faire ses preuves avant d'être reconnu comme joueur de qualité. Et pour ça, il faut passer par les low divs, ou comme ici passer par les chapeaux de bas niveau.
+1 Matoof mais je trouve justement ça dommage qu'un mec qui ne joue que pour le fun au départ en ayant un bon skill, s'il veut se mettre aux compet par la suite il va se faire chier dans les low div. juste pour être connu.
Modifié en dernier par aLx le 08 juil. 2011, 14:13, modifié 1 fois.

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 08 juil. 2011, 14:10

Dans ce cas, ils se prendront des avertos et seront remis dans le bon chapeau, je pense.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

s4int
Président
Président

Message par s4int » 08 juil. 2011, 14:11

aLx a écrit :
$aint a écrit :Je sais plus si je l'ai dit dans la news mais pour les paliers, ce sont bien les joueurs qui choisissent eux-mêmes leur chapeau. Je ne me charge que des rectifications éventuelles.
Ok, j'ai pas remarqué cette partie alors. Tu va avoir une vague de joueurs de faible division qui vont s'inscrire n'importe comment. J'espère que je me trompe sinon tu va avoir plus de boulot et la PFR va être ratée.
Les échanges de joueurs entre paliers, ça ira vite, faut pas s'inquiéter pour ça, surtout que le nombre de joueurs sera sûrement limité à 40, histoire d'avoir assez de matchs à jouer.

Répondre