Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
ce n'est pas parce que l'on as pas de fichier secret différence et que l'on as rien a cacher que l'on doit accepter de se laisser scanner l'ordiM3mo a écrit : Et pour tous les autres, vous avez pas non plus des dossiers secrets défenses sur votre pc, faut pas exagérer
cela m'étonnerais qu'il ai 153830 processus actiflagrenouille a écrit : En 1 minute de lancement, je récupère environ 153830 accès aux fichiers de mon disque dur.
je pense qu'il ne faut pas confondre Hadopi avec UAC3. UAC ne regardera pas ta connexion - et ne t’enverra pas un mail. De plus, il n'est la que pour être sur que les gars en face ne cheatent pas. C'est pas du à comprendre - depuis pas mal de temps déjà, FS nous a promis un anti-cheat efficace. Et dès qu'il est là, on le dénigre.E404NF a écrit :ce n'est pas parce que l'on as pas de fichier secret différence et que l'on as rien a cacher que l'on doit accepter de se laisser scanner l'ordiM3mo a écrit : Et pour tous les autres, vous avez pas non plus des dossiers secrets défenses sur votre pc, faut pas exagérer
de plus apparemment UAC3 ne scanne pas que les processus actifs
cela m'étonnerais qu'il ai 153830 processus actiflagrenouille a écrit : En 1 minute de lancement, je récupère environ 153830 accès aux fichiers de mon disque dur.
et c'est sur avec des réaction comme cela on comprend que des loi comme hadopi, lopsi, etc ... aient pu passer
Game Booster, Explorer... Sur que la liste est longue. UAC est maintenant sur la listeTizz a écrit :Hum, qu'un logiciel accède à des fichiers stockés sur le PC où il est installé, c'est rien que de très normal, hein.
À titre de comparaison, il serait intéressant de voir le nombre d'accès disques par des logiciels tels que Steam, iTunes, Chrome, ou n'importe quel antivirus...