Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ah oui donc c'est presque ce que je pensais. Genre si je tue le dernier joueur qui reste (avec moi), c'est 1 point + 5 puisque du coup je suis le dernier survivant. J'ai compris, merci !Barbatos a écrit :Ce sont des points en LMS. Si tu tues une personne tu gagnes un point. Si tu es le dernier survivant tu gagnes 5 point.
Dit que l'axe coaxiale de la terre par rapport à celui de la lune n'est pas favorable à l'emplacement de ta maison.Tifred a écrit :c'est pas si facile hein![]()
"Maman, Maman on déménage , la connexion est trop mauvaise pour que je puisse jouer " ...