Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
t'es dessus ? Si t'a un pc en carton et une connexion en mousse c'est pas d'leur faute mais de la tienne. Ensuite si t'es unrbain (comme usopp <3) et qu'ta besoin d'un bac +10 pour lire un tuto et q'tu sais pas cliquer sur un serveur c'est pas d'leur faute. Réfléchie a deux fois avant d'poster n'importe quoiloulou0797 a écrit :5 ans pour ça moi je suis dessus xD 2 heures de down pour rien qui change a si il faut 3 heure pour une key et bac+10 pour se co a un serve bravo l’équipe de programmeur.
bloomy18 a écrit :t'es dessus ? Si t'a un pc en carton et une connexion en mousse c'est pas d'leur faute mais de la tienne. Ensuite si t'es unrbain (comme usopp <3) et qu'ta besoin d'un bac +10 pour lire un tuto et q'tu sais pas cliquer sur un serveur c'est pas d'leur faute. Réfléchie a deux fois avant d'poster n'importe quoiloulou0797 a écrit :5 ans pour ça moi je suis dessus xD 2 heures de down pour rien qui change a si il faut 3 heure pour une key et bac+10 pour se co a un serve bravo l’équipe de programmeur.
D'accord je peut comprendre que ce sont des bénévoles.Darks-Legends a écrit :Dis toi que c'est des bénévoles et si tu es pas content tu vas leur dire, ils vont gentillement t'accueillir dans leur équipe pour que tu leur montres comment on fait. A oui merde, je pense que tu sais pas ?, comme la plupart des personnes, si tu n'es pas content, passes ton chemin, et vas sur un autre jeu que urt.
Au lieu de râler, demandes pourquoi, ou aides, voir donnes des propositions constructives pour le jeu et la communauté.
Si tu n'es pas capable de te taire, demandes a effacer ton compte stp
Kalish a écrit :J'adore l'éternel positivisme de certains membres de cette communauté, style « heh, les nazes de FS, osef de la 4.2, on ne veut que l'anticheat ».
Pour que l'anticheat sorte, cela nécessite, déjà qu'un système de compte utilisateur existe. C'est ça le fameux authsystem de cette 4.2.
FromTheInside a écrit :jusqu'à ce qu'on me sorte un système d'authentification qui ne correspond pas à ma vision de la liberté.