Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai fais la demande avec gmail 5 min après je l'avais, tous dépend de leur serveur a eux.Darks-Legends a écrit :https://www.urbanterror.info/members/profile/Ton pseudo de compte/auth-key-sent/
Si ça marches pas, créez une adresse e-mail orange, un truc qui est fiable ou qui sera valide par le site, gmail ne doit pas etre valide par le site pour que cela ne marche pas, sinon, je ne vois pas
Tu étais à quelques secondes d'être un sauveurSykZ a écrit :Retournez sur le site officiel. Il se peut qu'elle soit affichée dans "My game auth key" (qui est présent 2 fois dans ce cas-là). C'est mon cas alors que je ne l'ai pas reçu sur ma boite gmail.
Ouvre le fichier How_To_Install.rtf. Si tu ne comprends pas du tout l'Anglais, tu peux télécharger le fichier MSVCP100.dll avec un des deux liens (un pour Windows 32 bits et un pour Windows 64 bits).shoobii a écrit :Impossible de demarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur votre ordinateur, Essayer de reinstaller le programme pour corriger ce probleme ?????????????????
Quelqu'un pourrai m'aider pls![]()
![]()