Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je peux te dire que moi, mon Urban Terror HD, je le fait tourner sous Wine 1.2 avec les graphismes au maximum possible. Je suis à 30 fps stables et je hit super bien même avec 500 de ping donc je suis très contentMrRootS a écrit :Inso, quelle version de wine tu utilise pour urtHD, car chez moi, meme en ayant desactiver les blurs et les autres cvars, je n'arrive pas a le lancer?
IdemQuixo a écrit :Je peux te dire que moi, mon Urban Terror HD, je le fait tourner sous Wine 1.2 avec les graphismes au maximum possible. Je suis à 30 fps stables et je hit super bien même avec 500 de ping donc je suis très contentMrRootS a écrit :Inso, quelle version de wine tu utilise pour urtHD, car chez moi, meme en ayant desactiver les blurs et les autres cvars, je n'arrive pas a le lancer?
/bind F11 screnshotjpegFragersFrancais a écrit :Euh... Quelqu'un sait comment prendre les screenshot ?
J'ai beau avoir essayé F11 et compagnie, rien ne se passe...
Sinon, GG, une fois les graphismes mis a fond, on passe a 50 FPS stables et les graphismes sont plutôt aps mals
Juste unt ruc qui me décoit : 3 ans qu'ils bossent dessus ? Sa ne vaux pas le coup de passer 3 ans dessus pour une version alpha, avec des bugs (oui, y'en a !), et même pas une version français
Ou pas.Kanil a écrit :Sur verygames ou Nitroserv, si vous pouvait