Sortie d'Urban Terror HD Alpha

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Babacooll
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Babacooll » 26 déc. 2010, 13:18

Kago : cg_autopickup 1 je crois.

+1 Piloups, j'avoue que l'effet sur l'eau est disproportionné par rapport au reste :-\
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

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Jobi
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Jobi » 26 déc. 2010, 13:23

Quand je me crouch sur l'arme, il ne se passe rien et je n'arrive toujours pas a recuperer l'arme :/ ffs
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MrRootS
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par MrRootS » 26 déc. 2010, 13:29

Inso, quelle version de wine tu utilise pour urtHD, car chez moi, meme en ayant desactiver les blurs et les autres cvars, je n'arrive pas a le lancer?
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Quixo
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Quixo » 26 déc. 2010, 13:40

MrRootS a écrit :Inso, quelle version de wine tu utilise pour urtHD, car chez moi, meme en ayant desactiver les blurs et les autres cvars, je n'arrive pas a le lancer?
Je peux te dire que moi, mon Urban Terror HD, je le fait tourner sous Wine 1.2 avec les graphismes au maximum possible. Je suis à 30 fps stables et je hit super bien même avec 500 de ping donc je suis très content

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Inso
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Inso » 26 déc. 2010, 13:43

Quixo a écrit :
MrRootS a écrit :Inso, quelle version de wine tu utilise pour urtHD, car chez moi, meme en ayant desactiver les blurs et les autres cvars, je n'arrive pas a le lancer?
Je peux te dire que moi, mon Urban Terror HD, je le fait tourner sous Wine 1.2 avec les graphismes au maximum possible. Je suis à 30 fps stables et je hit super bien même avec 500 de ping donc je suis très content
Idem :D

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Jobi
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Jobi » 26 déc. 2010, 13:44

personne ne sais comment recuperer son arme? je me crouch cela ne fait rien ...
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Sadd
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Sadd » 26 déc. 2010, 13:51

Euh... Quelqu'un sait comment prendre les screenshot ?

J'ai beau avoir essayé F11 et compagnie, rien ne se passe...

Sinon, GG, une fois les graphismes mis a fond, on passe a 50 FPS stables et les graphismes sont plutôt aps mals :roll:

Juste unt ruc qui me décoit : 3 ans qu'ils bossent dessus ? Sa ne vaux pas le coup de passer 3 ans dessus pour une version alpha, avec des bugs (oui, y'en a !), et même pas une version français :'(
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Inso » 26 déc. 2010, 13:53

FragersFrancais a écrit :Euh... Quelqu'un sait comment prendre les screenshot ?

J'ai beau avoir essayé F11 et compagnie, rien ne se passe...

Sinon, GG, une fois les graphismes mis a fond, on passe a 50 FPS stables et les graphismes sont plutôt aps mals :roll:

Juste unt ruc qui me décoit : 3 ans qu'ils bossent dessus ? Sa ne vaux pas le coup de passer 3 ans dessus pour une version alpha, avec des bugs (oui, y'en a !), et même pas une version français :'(
/bind F11 screnshotjpeg

ca affiche pas de texte mais ça prend quand meme un screen.

Sinon, pour les 3 ans... Bah de une, c'est du dev amateur. Et surtout, ya plein de trucs développés à coté qu'ils ont pas mit dans cette alpha car ils savaient que c'était pas stable.

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Jobi
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Jobi » 26 déc. 2010, 14:07

Serait-il possible que quelqu'un mettent quelque serveurs qui ne lag pas?

Sur verygames ou Nitroserv, si vous pouvait :mrgreen:
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Barbatos
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Barbatos » 26 déc. 2010, 14:08

Kanil a écrit :Sur verygames ou Nitroserv, si vous pouvait :mrgreen:
Ou pas. :mrgreen:
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Huiitre
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Huiitre » 26 déc. 2010, 14:10

C'est pour nous faire patienter cette alpha ..

Les flash sont cool :D

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Jobi
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Jobi » 26 déc. 2010, 14:12

Rho barbatos xD


Pourquoi ce ne serait pas possible? >.<

Parce que les serveur ou les gars herberge sur leur pc c'est galère ...
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Quixo
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Quixo » 26 déc. 2010, 14:32

Tiens, cela peut-être utile à tous, j'ai copié/coller mes binds sur la Alpha et cela marche (scrennshot, drop, video)

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lee-show
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par lee-show » 26 déc. 2010, 14:34

Moi quand je lance urt HD, ça m'écrit ça dans la console :


UTHD 1.00 win-x86 Dec 25 2010
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:\Program Files\UrbanTerrorHD\UrbanTerrorHD\urthdalpha1\zpak000_maps_com.pk3 (1992 files)
C:\Program Files\UrbanTerrorHD\UrbanTerrorHD\urthdalpha1\zpak000_assets.pk3 (10547 files)
C:\Program Files\UrbanTerrorHD\UrbanTerrorHD\urthdalpha1\zpak000.pk3 (129 files)
C:\Program Files\UrbanTerrorHD\UrbanTerrorHD/urthdalpha1

----------------------
12668 files in pk3 files
execing default.cfg
"MINUS" isn't a valid key
"PLUS" isn't a valid key
execing q3config.cfg
execing autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
...detecting CPU, found Intel Pentium III

------- Input Initialization -------
No window for DirectInput mouse init, delaying
Joystick is not active.
------------------------------------
----- Client Initialization -----
----- Client Initialization Complete -----
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
...initializing QGL
...calling LoadLibrary( 'C:\Windows\system32\opengl32.dll' ): succeeded
...setting mode -1: 1600 1200 W
...registered window class
...created window@255,1 (1606x1226)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 8 )
...59 PFDs found
...hardware acceleration found
...PIXELFORMAT 2 selected
...creating GL context: succeeded
...making context current: succeeded
...using WGL_EXT_swap_control
R_LoadFragmentPrograms: Loading glsl/world_vertex.cfg...
R_LoadFragmentPrograms: Loading glsl/fs_fragment_cheap.cfg...
R_LoadFragmentPrograms: Loading glsl/world_vertex_wireframe.cfg...
R_LoadFragmentPrograms: Loading glsl/fs_wireframe.cfg...
R_LoadFragmentPrograms: Loading glsl/world_vertex.cfg...
R_LoadFragmentPrograms: Loading glsl/fs_vertex_light_cheap.cfg...
R_LoadFragmentPrograms: Loading glsl/world_vertex.cfg...
R_LoadFragmentPrograms: Loading glsl/fs_terrain_alpha_cheap.cfg...
R_LoadFragmentPrograms: Loading glsl/vs_md5_basic16.cfg...
R_LoadFragmentPrograms: Loading glsl/fs_md5_basic.cfg...
********************
ERROR: R_LoadFragmentPrograms:glsl/vs_md5_basic16.cfg glsl/fs_md5_basic.cfg LinkStatus Fragment shader(s) linked, vertex shader(s) failed to link.
Vertex Shader not supported by HW
********************
RE_Shutdown( 0 )
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- R_Init -----
Cmd_AddCommand: glslinfo already defined
Cmd_AddCommand: textureaudit already defined
Cmd_AddCommand: whatpak already defined
R_LoadFragmentPrograms: Loading glsl/world_vertex.cfg...
R_LoadFragmentPrograms: Loading glsl/fs_fragment_cheap.cfg...
R_LoadFragmentPrograms: Loading glsl/world_vertex_wireframe.cfg...
R_LoadFragmentPrograms: Loading glsl/fs_wireframe.cfg...
R_LoadFragmentPrograms: Loading glsl/world_vertex.cfg...
R_LoadFragmentPrograms: Loading glsl/fs_vertex_light_cheap.cfg...
R_LoadFragmentPrograms: Loading glsl/world_vertex.cfg...
R_LoadFragmentPrograms: Loading glsl/fs_terrain_alpha_cheap.cfg...
R_LoadFragmentPrograms: Loading glsl/vs_md5_basic16.cfg...
R_LoadFragmentPrograms: Loading glsl/fs_md5_basic.cfg...
recursive error after: R_LoadFragmentPrograms:glsl/vs_md5_basic16.cfg glsl/fs_md5_basic.cfg LinkStatus Fragment shader(s) linked, vertex shader(s) failed to link.
Vertex Shader not supported by HW

Quelqu'un sait quoi faire ?

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uNkYa
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par uNkYa » 26 déc. 2010, 14:50

même cas que au dessus ...
<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime
<22:38:08> "Elodie": moi je t'aime samuel
<22:38:46> "Eve": Je t'aime Samos <3
Charly : Samuel tu es mon dieu

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