Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Si on fait ce que l'on peut mais qu'on est pas forcément accepté alors c'est de notre faute même si on s'est rattrapé? Mais je suis d'accord avec toi.Sachem a écrit :Les jeunes qui ont une approche plus humble et ont l'envie d'apprendre s'intègrent très bien, il y a de nombreux exemples plus ou moins récents dans la commu. Un kikoo peut reprendre sa réputation en main, s'il évolue et accepte de se remettre en question quand tout le monde lui suggère de le faire.
Ce n'est pas ce que je propose. je ne veux rien à tout prix. Ce que je propose c'est un outil supplémentaire, à votre , à notre disposition. Encore une fois si j'avais voulu parler de démocratie, je l'aurais fait de manière plus directe. Et dans mon souvenir personne ne pourra, même en recherchant tous les messages sur ce forum depuis mon inscription, me voir mettre en parallèle le concept de forum et celui de démocratie. Un forum est pour moi juste un lieu où l'on peux échanger des avis sur un thème donné. Donc le sondage est un outil fluidifiant parmi tant d'autres.Tizz a écrit :Il faut arrêter de vouloir faire à tout prix de ce forum une démocratie..
Justement je trouve que ça a été bien amélioré.Il y a peut-être un manque de communication concernant le staff en lui-même, mais reconnaissez au moins qu'à côté, on vous tient constamment au courant des mises à jour sur le jeu, des brèves sont faites sur ce qu'il se passe dans l'environnement d'Urban Terror
Tu proposes quoi par exemple ?On parle ici de communauté, je propose donc un outil communautaire
Si il y a de bon arguments et de vrai explications, et non un simple et hasardeux clic de la souris.Demander l'avis des 3000 inscrits du forum ne ferait qu'étouffer la discussion, tout le monde n'ayant pas forcément des choses intéressantes à mettre sur la table.
Franchement ça me rappel bien des présentations.Salut,
Je pourri ce forum avec mes postes stupides et inutiles depuis maintenant quatre mois. J’ai fait parti de dix-neuf teams, dont vingt-trois sont mortes aujourd’hui.
J’ai passé mes journées à déverser des idioties sur IRC, mais ATTENTION maintenant j’ai compris que ce n’était pas bien. J’ai été très vilain pas beau.
C’est pourquoi je tiens à vous dire que j’ai changé, et que je regrette beaucoup ce que j’ai fait ou dit… et bla et bla…
Pas bête la guêpeBabaorom a écrit :Voila en gros le cœur du problème : on ne se connait plus.
C'était de l'ironie, non mais oUn sondage peut-être utilisé pour des questions un peu moins existentielles que l'exemple que tu viens de citer
ex :
Vous rasez vous avant un grand match?
1.oui
2.non
3.seulement en dessous de la ceinture!
- Ca me rappel urt =) Ce jeux où quand je suis venu j'ai dis " WHOUAAA " et gratuit en plus.Babaorom a écrit :Ils m'ont tous décrit une communauté assez restreinte où tout le monde se connaissait (je ne dis pas que tout le monde s'appréciait pour autant). L'ambiance de la communauté était presque familiale, comme un très grand clan où les anciens prenaient plaisir à aider les nouveaux, et où les nouveaux étaient plus intéressés par l'idée de s'intégrer correctement que de poster quarante-douze messages par jour. Voila en gros ce que j'ai compris de "l'ancienne communauté" (n’hésitez pas à me corriger si je me trompe).