Quelques nouvelles de la 4.2...

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par Kalish » 18 août 2010, 14:49

Dis, Inso, je vais être très cruel, car je suis las las las : c'est quoi ton CV en dev/game dev/art ? Tu as l'air de n'avoir AUCUNE IDÉE de comment ça fonctionne en vrai.

H-Star

Message par H-Star » 18 août 2010, 14:49

N'oubliez pas qu'Urban Terror est un jeu gratuit et que même les jeux payants, on n'en sait que peu sur l'avancement.

Je vous propose donc d'envoyer quelques chèques dont la somme correspondrai à un salaire pour chacun des dev.
Là oui, dans ce cas vous aurez de quoi râler sur le temps que la sortie du jeu.

Maintenant, à vous de voir !

PS : Concernant l'adresse pour poster les chèques, je pense qu'il ne sera pas difficile de l'avoir si c'est pour cette démarche.

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 18 août 2010, 14:52

MONEY.

IrreaLove

Message par IrreaLove » 18 août 2010, 14:53

@Inso : Parce-qu'au fond, tout le monde s'en fout... On sait que ça avance, c'est tout.
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

Inso

Message par Inso » 18 août 2010, 14:55

Kalish a écrit :Dis, Inso, je vais être très cruel, car je suis las las las : c'est quoi ton CV en dev/game dev/art ? Tu as l'air de n'avoir AUCUNE IDÉE de comment ça fonctionne en vraie.
J'ai passé 4 ans dans une commu (http://www.games-creators.org), j'ai participé au dévelopement de quelques projets (pas du niveau de urban hein). Dans le dev de jeux video, ça peut s'arreter là on va dire.

@H-Star : Je ne critique pas, je sais que le dev amateur c'est la loose universelle parce que ça bouffe à mort du temps et on est remercié qu'au bout d'un looong moment. Moi je cherche des idées pour les aider, maintenant si ils les jugent mauvaise, ils en ont largement le droit hein :p Juste dommage que le dev soit tellement refermé qu'on ne sache pas pourquoi c'est mauvais.

H-Star

Message par H-Star » 18 août 2010, 15:02

Tu ne t'ai pas dis, par pur hasard, que s'ils se lancent dans le développement d'une nouvelle version, c'est qu'ils ont toute la "main d'oeuvre" nécessaire ?

Ce jeu est joué par énormément de personne, un peu partout dans le monde, pourquoi ton idée serai retenue ?

Dans ce cas, propose la pour la 4.3 ou autre selon la version. Pour que peut être ils se penchent dessus. Je ne pense pas que ce soit une fois que le développement soit commencé et même bien entamé qu'ils vont tout reprendre pour te faire plaisir.

Laissez les faire, arrêtez de leur mettre des bâtons dans les roues et encore moins de leur cracher dessus. Soyez simplement content que certain passe du temps a développer un jeu GRATUIT alors qu'ils pourraient être, en vacances, avec leur famille, leurs amis...

Inso

Message par Inso » 18 août 2010, 15:08

La H-Star, tu n'a absoluement rien lu ou rien compris à ce que j'ai écris.

Je n'ai pas DU TOUT proposé de refonte complête ou quoi que ce soit. J'ai encore moins craché sur leur travail.
J'ai juste proposé de mettre une barre de progression, on m'a dit que c'était pas possible, j'ai cherché à savoir pourquoi, et on ne m'a pas donné de réponses claires.

Stop ton flame H-Star, t'es completement hors-sujet par rapport à la conversation.

H-Star

Message par H-Star » 18 août 2010, 15:11

Je parle pour tout le monde et crois moi qu'il y en a plus d'un qui disent "Ils font chier chez Frozen Sand, il s mettent 20 ans !"

Ensuite, tu seras quand tu ajoutes une fonction à un système que tu développes, il faut que tout ce que tu as déjà codé ai un lien avec ta nouvelle fonctionnalité.

le "Stop ton flame" tu le garde pour toi, on a pas élevé les cochons ensemble.

Inso

Message par Inso » 18 août 2010, 15:13

Mais lol, c'est meme pas une fonction au jeu que j'ai proposé... omg quoi. T'a compris de quoi j'ai parlé ?

Et désolé, mais avec le post agressif que t'a posté suite à ma discussion avec Kalish, je me suis légerement senti... comme qui dirait, "visé".
Surtout quand ça commence comme ça :
Tu ne t'ai pas dis, par pur hasard, que s'ils se lancent dans le développement d'une nouvelle version, c'est qu'ils ont toute la "main d'oeuvre" nécessaire ?
Edit : Sur ce, je lache l'ordi. a toute.

Lidys

Message par Lidys » 18 août 2010, 15:47

Tes posts sont complètement cons H-Star, il va dans l'intérêt de tous à mon avis que tu réfléchisses un peu avant de dire n'importe quoi.
Et en point final je préciserai que ce sont des bénévoles, ils ne vous doivent donc rien, mais nous leur devons tout.
Ca peut paraitre moche à dire pour certains mais non, c'est faux. Oui ce sont eux qui font le boulot et nous qui jouons, etc. mais sans joueurs pas de jeu, donc quelque part FS doit quelque chose à ses joueurs. Si UrT n'avait pas connu le succès qu'il connait aujourd'hui et qu'il était tombé dans l'oubli, les dèvs auraient peut-être arrêté de développer un jeu non joué.

Quand des clients font confiance à tes produits tu les remercies d'utiliser tes produits et pas ceux de la concurrence, sans quoi toi tu n'aurais plus de travail. UrT est un jeu gratuit et les dèvs ne sont pas payés, certes, mais Kalish continuerait-il à s'embêter à coder un passeport s'il n'y avait pas des joueurs à qui ça va profiter derrière ?

C'est aux joueurs de remercier FS pour le boulot qu'ils font bien sûr, mais aussi à FS de remercier, dans une mesure moindre mais quasiment indispensable, les joueurs de rester fidèle à urban terror et de pas aller à jouer à COD, CS ou QL.

Et quand FS vous montre que ça avance c'est aussi pour vous dire merci, "regardez, on avance, on est content du résultat et on a hâte que vous puissiez jouer avec".
Fan des KoS

Exeta

Message par Exeta » 18 août 2010, 15:51

Je regarde un peu le topic, j'ai pas eu le temps de tout lire mais j'voulais répondre à ça
PoMeLLo a écrit :Si ils voulaient du sniper français ils auraient pu chercher chez les PGM quand même !

@Saint : Moi j'appelle ça un sniper de la 2nd guerre Mondial si c'est pas la 1ere , donc on peut quand même affirmer qu'il en a vu des choses celui là.
D'après mes souvenirs, l'SR8 est un fusil vachement vieux, c'est ce que j'ai entendu dire, ils s'en foutaient totalement que ça soit Francais ou pas, ils cherchaient juste un fusil qui soit de la même époque, je pense, pour renouveler un peu
RedSnakeOne

hairdressers killer since 1995.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 18 août 2010, 16:44

Le Sr8 n'existe pas. Ou du moins n'est encore qu'en stade de test si je me souviens bien (la 2eme a confirmer :) )
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 18 août 2010, 17:57

Le SR8 Remington n'est resté qu'à l'état de prototype en effet, mais ce n'est pas une "copie" du M40A1 étant donné qu'ils sont tous deux dérivé d'un même modèle de Remington. On va dire pour les geeks que ce sont, presque, 2 fork du Remigton 700.

@Lidys: je te l'accord et je t'avoue que j'ai poussé loin pour prendre le contrepied d'Inso.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 18 août 2010, 18:09

Merci a ceux qui m'ont éclairé :)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Verrouillé