Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'ai passé 4 ans dans une commu (http://www.games-creators.org), j'ai participé au dévelopement de quelques projets (pas du niveau de urban hein). Dans le dev de jeux video, ça peut s'arreter là on va dire.Kalish a écrit :Dis, Inso, je vais être très cruel, car je suis las las las : c'est quoi ton CV en dev/game dev/art ? Tu as l'air de n'avoir AUCUNE IDÉE de comment ça fonctionne en vraie.
Edit : Sur ce, je lache l'ordi. a toute.Tu ne t'ai pas dis, par pur hasard, que s'ils se lancent dans le développement d'une nouvelle version, c'est qu'ils ont toute la "main d'oeuvre" nécessaire ?
Ca peut paraitre moche à dire pour certains mais non, c'est faux. Oui ce sont eux qui font le boulot et nous qui jouons, etc. mais sans joueurs pas de jeu, donc quelque part FS doit quelque chose à ses joueurs. Si UrT n'avait pas connu le succès qu'il connait aujourd'hui et qu'il était tombé dans l'oubli, les dèvs auraient peut-être arrêté de développer un jeu non joué.Et en point final je préciserai que ce sont des bénévoles, ils ne vous doivent donc rien, mais nous leur devons tout.
D'après mes souvenirs, l'SR8 est un fusil vachement vieux, c'est ce que j'ai entendu dire, ils s'en foutaient totalement que ça soit Francais ou pas, ils cherchaient juste un fusil qui soit de la même époque, je pense, pour renouveler un peuPoMeLLo a écrit :Si ils voulaient du sniper français ils auraient pu chercher chez les PGM quand même !
@Saint : Moi j'appelle ça un sniper de la 2nd guerre Mondial si c'est pas la 1ere , donc on peut quand même affirmer qu'il en a vu des choses celui là.