Ca bouge sur Urban Terror France

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
dreamin

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par dreamin » 20 mai 2010, 14:48

Tizz a écrit :Je ne crois pas qu'ils aient droit à une seconde chance. Je ne vois pas pourquoi.
En fait si, certains croient déjà en l'infaillibilité de leur jugement. :shock:

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 20 mai 2010, 15:12

Certains n'auront pas de seconde chance ici, ça s'est certain. N'oubliez pas que le cheat est une atteinte à nos propres règles et que dans ce cas le bannissement est permanent. Après il y a le bannissement sur les serveurs, notamment par notre banlist. Pour celui-ci, je pense qu'on définiera des critères objectifs au fur et à mesure des nouveautés que nous apporterons les différentes solutions AC (techniques ou communautaires).

"Banni à tort" ? Qui ? Par qui ? Par quoi ? Concernant UrT France, faut pas croire que nous bannissons sur un rien. Effectivement, nous ne sommes pas infaillibles mais les erreurs, si elles existent, se comptent sur les doigts d'une main. Pour être honnête, je ne vois qu'un seul cas qui peut prêter à débat. Ce cas, Hiit, on en a déjà longuement parlé et on a expliqué nos motivations. Ce débat nous l'avons eu en interne, et notre décision a été prise. Elle est irrévocable (la façon dont il vient à nouveau de contourner des règles en place me fait d'ailleurs penser à d'autres procédés ...). Et faut pas croire qu'on le fasse par plaisir sadique. En tant qu'Urban Terror France, on a rien à y gagner à diviser la communauté. On a perdu, et on y perd toujours, gros avec cette histoire, notamment des mecs biens qui ont simplement une opinion différente de la nôtre. Lui, désormais, il peut jouer. Le reste ... moi je veux bien mais franchement je n'ai pas d'autres cas en tête. Mais si vous pensez pouvoir remettre en cause l'un de nos bans pour cheat, avec des motifs sérieux, je suis tout ouïe. Vu le travail qu'on fournit sur les cas litigieux, je vous souhaite bon courage.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

O4Fhannibal

Message par O4Fhannibal » 20 mai 2010, 18:38

Tizz a écrit :Si tu parles de Wanted, merci du quart d'heure rigolade.
Tizz,tu as le droit de penser se que tu veux de Wanted moi personnellement j'ai mon opinion
a propos de lui sachant que je le connais très bien(depuis 10 ans environs et que je le vois
a peu pres 2 foi/semaine.bref,c'est ma vie,osef...).comme la dit dreamin je viens ici pour des réponses sérieuses....

Mess a écrit :Soit ils gardent les Banlists actuelles et je pense que Urban Terror emboîtera le pas.
Soit ils remettent à zéro et, à ce moment là, nous aurons tout le temps de discuter de la réponse à apporter à ce problème.
merci mess pour les reponses.

p.s: -si il y a erreur de jugement sur un ban a qui la seconde chance....
-au soit disant cheater,ou bien a ceux qui l'on fait ban...
Frozen Sand a écrit :La triche est quelque chose qui peut être traité en temps voulu, mais en fait ce sont les vrais bons joueurs qui se font accuser qui constituent le fond du problème

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 20 mai 2010, 18:41

Asche a écrit :
Tizz a écrit :Je ne crois pas qu'ils aient droit à une seconde chance. Je ne vois pas pourquoi.
Peut être parce qu'ils ne pourront pas cheater sur la 4.2 ? et qu'en espérant qu'ils aient appris de leurs erreur, ne tenterons pas de recommencer si des codeurs mal intentionnée crack à nouveau la 4.2 ?

Après c'est des histoire de points de vue, moi je suis pour donner une seconde chance.
Moué, comme tu dis c'est une question de points de vue, mais je trouve ça moyen sachant que certains se sont bien foutu de la gueule de la communauté en criant haut et fort qu'ils étaient des persécutés, sans oublier de prendre les gens de haut (et même pour des cons). Alors tu vois eux, bah même si ils s'achètent une nouvelle virginité sur Urt, j'ai pas trop envie de les croiser de nouveau sur un serveur (où même les voir en match sur une gtv).

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 20 mai 2010, 20:50

comme la dit dreamin je viens ici pour des réponses sérieuses....
Ben tu pourras les retransmettre à ton ami [MHR]HITMAN, qui a été jugé comme cheater par différentes instances indépendantes les unes des autres avant de revenir et de se faire à nouveau choper sans qu'on sache à ce moment là que c'était lui. Vous en profiterez pour discuter de seconde chance, enfin de 3ème, de 4ème ou de 5ème ... .

MrPingouin

Message par MrPingouin » 20 mai 2010, 20:54

Oui c'est clair que les Tu3ur, Redemption, Terorho et Cie. c'est même pas la peine d'y penser...

Néanmoins, j'avoue espérer que certains bans seront levés...
NT

Lidys

Message par Lidys » 20 mai 2010, 20:59

MrPingouin a écrit :Oui c'est clair que les Tu3ur, Redemption, Terorho et Cie. c'est même pas la peine d'y penser...

Comme par exemple ?
Fan des KoS

Anana

Message par Anana » 20 mai 2010, 21:23

Le cheat détruit le jeu bannir définitivement est mieux je pense car au moins on sera sur qu'ils ne retoucheront plus au hax du moins sur Urban terror mais bon si le système anti-cheat de la 4.2 est fiable a "100%" autant peut être leurs laisser un chance mais bon c'est mon point de vu ...
>ananA

O4Fhannibal

Message par O4Fhannibal » 20 mai 2010, 21:31

Tung a écrit :Ben tu pourras les retransmettre à ton ami [MHR]HITMAN, qui a été jugé comme cheater par différentes instances indépendantes les unes des autres avant de revenir et de se faire à nouveau choper sans qu'
Différente instance ? des quels tu parles s'il te plait ? A ma connaissance, seul les français ont banni Hitman ! Pire encore, l'UAA a jugé sa démos clean! Donc j'aimerai bien connaitre tes sources...

Mais bon je sais pas s'il reste un soupçon de justice, et d'honnêteté sur ce forum !(dsl pour les gens bien)
Modifié en dernier par O4Fhannibal le 20 mai 2010, 21:32, modifié 1 fois.
Frozen Sand a écrit :La triche est quelque chose qui peut être traité en temps voulu, mais en fait ce sont les vrais bons joueurs qui se font accuser qui constituent le fond du problème

freddy k

Message par freddy k » 20 mai 2010, 21:31

MrPingouin a écrit :Oui c'est clair que les Tu3ur, Redemption, Terorho et Cie. c'est même pas la peine d'y penser...

Nous voilà donc arrivé au bout du raisonnement, pourquoi certains et pas tous...

La clémence: une élégance des tyrans pour se faire de la publicité.
Jean Anouilh

le choix s'il veut être juste est impossible et ce dans un soucis d'équité pour tous. C'est aussi simple que cela. Si jamais certains bans étaient levés et pas d'autres, on pourrait alors parler de maffia.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 20 mai 2010, 21:52

O4Fhannibal a écrit :Différente instance ? des quels tu parles s'il te plait ?
Une toute petite "instance" de ce genre-là :
http://clanbase.ggl.com/humaninfo.php?h ... &suspend=1

Tiens et puis pour le plaisir :

EDIT : ah et puis son petit dernier compte pas (encore) banni :
http://clanbase.ggl.com/personinfo.php?pid=8811150
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 20 mai 2010, 22:21

O4Fhannibal a écrit :Mais bon je sais pas s'il reste un soupçon de justice, et d'honnêteté sur ce forum !(dsl pour les gens bien)
T'as oublié de cliquer sur mon lien, c'est ballot. Puis tiens l'UZ aussi : http://www.urban-zone.org/forums/viewtopic.php?t=222

Que de grands mots. On dirait bien que c'est toi ou ton ami qui n'est pas honnête. C'est doublement ballot.

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 20 mai 2010, 22:50

Hannibal, le mieux serait que tu évites de venir parler d'injustice quand :

1/ il est ban de CB
2/ il est ban de UZ
3/ il est ban de Urt.fr

(cela fait déjà trois instances, et non des moindres)

4/ même ses ex-mates pensent que justice a été faite.

MrPingouin

Message par MrPingouin » 21 mai 2010, 01:30

@Lydis & freddy k : Il y a quand même une différence entre ceux qui bouffent leur ban et l'acceptent, et ceux qui reviennent et se croient plus malins que tout le monde "lol jchange d'IP & jtembrouille mdr!".

Quand la 4.2 sortira (lol), faudrait ptêt faire un sondage (en interne ou pas) sur ce fameux débat qui commence à prendre forme : Debann général, debann sélectif, ou maintien des bans.
Ou ce débat n'a pas lieu d'être et les bans doivent être maintenus, même si on sait tous ici que 80% des bannis s'en foutent royalement puisqu'ils reviennent autant qu'ils veulent...
NT

orangebud

Message par orangebud » 21 mai 2010, 02:23

Nous avons ce debat en ce moment a l'UZ nous donneront notre position sur la question sous peu, quand a CB il me semble que 4.2 ou pas les bans sont exprimés en mois voire en années, Wanted s'est pris 10ans de ban sur CB donc je pense qu'il peut se mettre un doigt pour la 4.2 sur CB :D (si un sta0 ou serial peuvent confirmer :p )
Fallait pas jouer au con

Répondre