Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Tigerinh0
Membre Team France

Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror

Message par Tigerinh0 » 14 févr. 2010, 02:15

J'espère... Mais je ne pense pas que cela est résolut le problème. enfin, dans le cas d'une autre personne en tout cas.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Skaz

Message par Skaz » 14 févr. 2010, 03:17

Impossible à faire marcher sous Vista également, la capture d'écran est grise, même après toutes les manipulations indiquées.

Tizz

Message par Tizz » 14 févr. 2010, 03:49

C'est le bug #1 d'UAC actuellement, les développeurs font leur possible pour trouver une solution.

lapin

Message par lapin » 14 févr. 2010, 04:56

Ha ben ca va j'aurais pas installé ubuntu pour rien.

Joke \o/

Est ce que tous les DEF seront mis en communs comme les banlists UAA ou powerban ?
Et entre plusieurs jeux ?
Ca pourrait etre interessant un systeme "Tu cheat sur CoD ? bah on veut pas de toi sur UrT !"

Tizz

Message par Tizz » 14 févr. 2010, 11:05

Un DEF file n'est pas une banlist. C'est un fichier qui recense tous les cheats connus (et pas les cheatEURS connus).

Black

Message par Black » 14 févr. 2010, 11:49

Même si on ne peut pas voir les screen, le "logiciel" reconnait quand même si il y a un cheat ou non?

Edit :
En attendant, je le rappelle, les screens ne sont qu'une partie de l'anticheat, il n'empêche pas le programme de détecter des programmes illégitimes (screens et / ou scanneurs de DLL).

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 14 févr. 2010, 12:43

Un anticheat qui ne marche pas sous Mac, sous Unix, sous Linux, sous Windows Vista et probablement qui bug avec une parti des autres install de WIndows est un anticheat qui ne peut être que strictement optionnel.

S'il ne peut pas être obligatoire, même sur une compet, quel va être son impact ?

A part disculper les stricts volontaires ? Et encore, dans un premier temps, ne les disculper que de l'usage d'un wallhack ou d'un radar, mais pas d'un autoshoot, d'un aimbot et autres adds invisibles à l'écran ?

En clair, je crains que certains n'y placent beaucoup d'espoir pour rien.

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 14 févr. 2010, 12:44

il a vraiment l'air opérationnel cet anticheat ... lol ^^'

edit +1 kalishou :P
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Tmnath

Message par Tmnath » 14 févr. 2010, 12:49

Au début j'étais content, mais finalement j'ai lu toutes les pages et ma gaule est redescendue.

Bon tant pis ...

4.2 <3
~

jaybi

Message par jaybi » 14 févr. 2010, 12:50

Tizz a écrit :On s'est heurté à de nombreuses difficultés. Bizarrement, quand les gens sont incités à installer un anticheat, ils deviennent subitement idiots / bêtes / noobs en informatique / possesseurs d'un PC en bois / afk...
Tous les gens "normaux" que je connais n'ont eu aucune difficulté à le faire tourner, mais bizarrement les mecs que j'aurais vraiment voulu voir jouer avec UAC2 ont l'air d'éprouver toutes les peines du monde à ne serait-ce que l'installer...

On m'a pm au moins dix fois pour me demander ce qu'il fallait mettre dans "match id", "comment on fait pour envoyer les screens", etc. J'en ai ras le bol des mecs qui lisent même pas les topics / news...
Il y a des personnes idiotes, bêtes, noobs en informatiques, possesseurs d'un PC en bois, afk, et des personnes qui ont tout simplement voulu te faire perdre du temps :p

Sinon pour être un peu plus sérieux, quelle est la crédibilité de cet anti-cheat. Je demande par là si il est efficace ?!
Parce que Kalish, il analyse tout de même ton ordinateur apparemment, donc surement les adds dont tu parles, aimbot et autoshoot.
De plus l'aimbot et l'autoshoot ont toujours été les cheats les plus flagrants.

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 14 févr. 2010, 12:51

Selon moi,n'importe quel progrès est bon à prendre :

- il détecte visuellement les hacks : wh / radar
- il détecte également les fichiers hacks dans les dossiers (tu l'as oublié Kalish !)
- s'il permet de faire uninstall les wh/radar chez certains cheaters c'est déjà ça de pris

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 14 févr. 2010, 13:06

C'est le coté optionnel qui est le vrai problème. Tous les cheaters vont bizarrement être sous mac, linux, vista, ou avoir des bugs.

Disculper temporairement les innocents volontaires sur windows, c'est bien, mais bon, ça va être son seul usage.

Ce n'est pas un anti-cheat, c'est seulement un proof-innocence le temps qu'il est allumé...

Tizz

Message par Tizz » 14 févr. 2010, 13:15

Ne pas oublier qu'il est en phase d'amélioration, et on peut espérer que bientôt il sera globalement opérationnel sur Windows, toutes versions confondues.
Comme Mess, je pense que tout est bon à prendre, si cela permet de disculper les joueurs sous Windows, je suis preneur. Par ailleurs, je ne suis pas sûr que ça soit si temporairement. Si quelqu'un a exactement le même skill avec et sans UAC2... Après tout, l'anticheat de la 4.2 sera temporaire aussi... Quand des cheats qui bypass seront développés... =°

jaybi

Message par jaybi » 14 févr. 2010, 13:26

D'après les informations reçues, la 4.2 pourra être mise à jour au lancement du jeux, si une mise à jour il y a. Ce la permettrait de pérenniser ce système anti-cheat car les devs, en fonction des cheats trouvés pourront améliorer leur système de défense.

Répondre