Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
En attendant, je le rappelle, les screens ne sont qu'une partie de l'anticheat, il n'empêche pas le programme de détecter des programmes illégitimes (screens et / ou scanneurs de DLL).
Il y a des personnes idiotes, bêtes, noobs en informatiques, possesseurs d'un PC en bois, afk, et des personnes qui ont tout simplement voulu te faire perdre du temps :pTizz a écrit :On s'est heurté à de nombreuses difficultés. Bizarrement, quand les gens sont incités à installer un anticheat, ils deviennent subitement idiots / bêtes / noobs en informatique / possesseurs d'un PC en bois / afk...
Tous les gens "normaux" que je connais n'ont eu aucune difficulté à le faire tourner, mais bizarrement les mecs que j'aurais vraiment voulu voir jouer avec UAC2 ont l'air d'éprouver toutes les peines du monde à ne serait-ce que l'installer...
On m'a pm au moins dix fois pour me demander ce qu'il fallait mettre dans "match id", "comment on fait pour envoyer les screens", etc. J'en ai ras le bol des mecs qui lisent même pas les topics / news...