Seriez-vous intéressés par la création d'une ligue UrT Franc

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Teubim

Message par Teubim » 22 mai 2008, 09:11

J'ai pas vu si une Nannies a déjà repondu,
Mais je pense parlé en notre nom en disant qu'un ligue francophone nous plairait bien, mais le multimode beaucoup moins.
On a déjà jouer nos amis les agrums en bombe (ils pourront vous en parler...) c'est vraiment pas notre fort.

Donc une ligue francophone CTF, on en sera.
Autre chose, c'est pas dit.

Voila pour les Un` ^^
Teubim aka Un`Joint

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 22 mai 2008, 11:07

héhé il va vous falloir vous y faire le CTF historiquement LE "mode français"..... ne l'est plus :D

Merki io ! :lol:
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 22 mai 2008, 11:15

+1 :)
aka CafeCreme

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 22 mai 2008, 11:38

Teubim a écrit :On a déjà jouer nos amis les agrums en bombe (ils pourront vous en parler...) c'est vraiment pas notre fort.
J'ai envie de rajouter mais qu"est ce qu'on s'en fout ?!

Mettez vous aussi a notre place, le CTF ce n'est pas notre fort et pourtant on accepte de le jouer !!!

LE principale c'est qu'on joue ensemble et qu'on s'amuse :D

Rhalala la compet' ça vous monte a la tête les mec, péter un coup, je sais pas mais bordel ce n'est qu'on jeu et si vous vous prenez une branlée et bah c'est pas grave, y'a pas mort d'homme !! Votre réputation ne sera pas bafoué !! Vous pourez toujours jouer !!

Enfin ça me dépasse, je ne comprend vraiment pas.....
Modifié en dernier par Chilperik le 22 mai 2008, 11:42, modifié 1 fois.
on s'en fout > ta gueule

Teubim

Message par Teubim » 22 mai 2008, 11:59

Chilperik tu me fais beaucoup trop rire ^^

Il me semble que les SG on eu la même réflexion dans ce topic (mais de maniere plus poli d'ailleurs)

le sujet : "Seriez-vous intéressés par la création d'une ligue UrT Francophone"

Je suis le référent du clan des Nannies, je me permets donc de donner l'avis des Nannies à ce sujet.

Après si ma réponse t'irrite tant que ça, désolé, la prochaine fois je répondrais unique en MP à la personne qui a posé la question... (c'est ironique si t'as pas compris)

Pour tout le reste, je ne préféré pas répondre te laisser dire n'importe quoi; comme ça, ceux qui nous connaissent vraiment pourront aussi bien rigoler. ^^

hé au fait, merci a toi Chilperik, très constructif tes post.
Modifié en dernier par Teubim le 22 mai 2008, 12:01, modifié 1 fois.
Teubim aka Un`Joint

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 22 mai 2008, 12:13

Moi ce qui me fait rire c'est que on est déjà pas beaucoup et que sous prétexte de jouer la gagne a tout prix on se passe de deux clans fr...

Messieurs "les chevilles qui enflent" si c'est pour écraser vos adverses dans un mode que vous maitriser parfaitement depuis plusieurs années je ne vois pas l'intérêt mais bon, si ce n'est pour pouvoir dire : hahaha on les a bien niquer !

C'est comme si des joueur de ligue 1 en foot se mettait a faire des match contre des poussins, vraiment très classe, très honorifique, très belle victoire quoi... C'est beau !

C'est comme ça que je vois les choses maintenant si ta vision est différente de la mienne et que c'est votre choix de ne pas jouer autre chose que du CTF et bah tant mieux nous on va faire que du bombe/ts et on fait pas la ligue tant pis, d'ailleurs on fait rien basta on reste jouer sur nos serveurs respectif en s'ignorant bien gentillement .....

trop biiiien la com fr !

edit: c'est pas la peine d'être blessant envers moi et oui je trouve mes post constructif :)
Modifié en dernier par Chilperik le 22 mai 2008, 12:29, modifié 1 fois.
on s'en fout > ta gueule

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 22 mai 2008, 12:38

Je me permet cette réflexion :

Si la ligue est multi-mode, chaque équipe choisit 1 map avec 1 gametype par match.

Pour une équipe CTF, si elle choisit ce mode à chaque match, la ligue sera à 50% CTF au minimum pour cette équipe. Même chose pour une équipe qui est plus orientée bomb ou TS.

Au final, plus d'une map sur deux sera du gametype qui vous plait le plus, alors, pourquoi ne pas faire une petite concession sur le gametype, pour au final pouvoir tous jouer ensemble dans la bonne humeur, et en plus rencontrer d'autres équipes qui ne sont pas forcément sur Urban France.

C'est vrai qu'à entendre les SG et vous maintenant j'ai l'impression que c'est : "OK pour du CTF, mais le TS et le bomb ça nous embête et on a pas envie d'en faire"
Et je pense que Chilperik, qui est prêt à jouer CTF (ce qui n'est pas son fort ni son mode favori d'après ce que j'ai compris), ne comprend pas que vous ne vouliez faire/fassiez l'effort de votre côté. Ce qui me permet de penser que son attaque sur le "on joue pour gagner" est juste là pour vous titiller.

Bon après c'est peut être pas ça du tout, reste que le fait que vous jouerez 50% des maps sur le mode qui vous plaît ça reste vrai, ça :)
aka CafeCreme

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 22 mai 2008, 13:10

Chilperik a écrit :héhé il va vous falloir vous y faire le CTF historiquement LE "mode français"..... ne l'est plus :D

Merki io ! :lol:
Ouais bon en même temps, c'est juste depuis IOURT que le ctf est à la mode, sous Q3 la grande majorité des clans fr évoluaient en TS.
Il y avait seulement les SG et quelques autres "petits" clans.
Modifié en dernier par Mess le 22 mai 2008, 13:10, modifié 1 fois.

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 22 mai 2008, 13:30

hihi c'etait plus ou moins ironique mess :D

Donc une ligue multimode c'est un peu un retour aux sources ^^
on s'en fout > ta gueule

Teubim

Message par Teubim » 22 mai 2008, 13:49

Teubim a écrit :Donc une ligue francophone CTF, on en sera.

Voila pour les Un` ^^
Ca veut bien dire ce que ça veut dire, ou je m'exprime mal ?

Je n'ai absolument pas fermé la porte à autre chose, je donne notre avis, c'est bien le but. (j'ai rien édité ^^)

Je viens tranquillement répondre un sujet que je trouve intéressant et auquel j'avais pas eu le temps de répondre, et sous prétexte que mon avis ne plait pas je prend un tir.
Tu vois moi c'est ça que je trouve nul dans le communauté française... On a pas le droit de donner son opinion.

ps : T'as l'air aussi d'insister la dessus, alors je pose quand même la question, qu'est ce qui te fait dire que les Un`ont "les chevilles qui enflent", la grosse tête... ?
Teubim aka Un`Joint

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 22 mai 2008, 14:13

J'ai sans doute eu peur de la réaction en chaine : les SG ne participent pas, puis les Un', puis ....

Alors qu'on a l'air tout de même d'aller vers le multi.

Justement sans "gros" clan ("gros" comme "bon" cela va sans dire) ça ne motivera pas les autres ;)

Concernant "la grosse tête" c'est que a chaque fois qu'on a joué une "équipe CTF" (vous y compris) en bomb ou TS venu spécialement pour ça jouer contre nous, on s'est toujours plié a leurs souhaits en faisant au moins une map CTF et j'ai l'impression que les équipes font ça pour se rassurer ou pour se prouver je ne sais quoi de peur de perdre dans un autre mode :)

Si tu "ne ferme pas la porte" et si vous êtes ouvert à autre chose que le CTF pourquoi ne pas l'avoir dit ?!

Tu as mis en avant "CTF ou pas" quand même, enfin c'est l'impression que j'ai eu !

voilou :)

edit : et j'édite si j'veux d'abord, na ! :lol:
Modifié en dernier par Chilperik le 22 mai 2008, 14:16, modifié 1 fois.
on s'en fout > ta gueule

P4mp

Message par P4mp » 22 mai 2008, 14:20

Et je répète, je connais nos ~SG~ et le mutimode, en dehors d'un peu de TS…
Donc une ligue francophone CTF, on en sera.
Chilpe tu fais fuir tt le monde là avec tes posts :/

Imagine que si tu n'agresses pas les leaders des clans CTF à chaque fois qu'ils viennent poster ici pour dire que le multimod c'est à voir (nul part ils n'ont dit que c'etait hors de question) alors effectivement ils vont se retirer du projet direct ! :/

Tandis qu'avec un peu de diplomatie ils se feront un plaisir (je pense) de sonder leurs teams respective dans leurs forums privés pour voir si il est possibe de trouver 6 joueurs chauds pour jouer les maps TS et Bomb de la league.

On va pas defoncer le projet en engueulant les teams qui ont des doutes vis à vis du multimod.

plouf.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 22 mai 2008, 14:32

Justement ce projet me tient a coeur et je trouve dommage que certaines team n'y participent pas !

Je pense m'avoir excusé et expliqué mes raisons auprès de kalish et teubim dans la foulée....

DONC je fais un meaculpa global a tous ceux qui lisent ces lignes c'est la fin du mois et j'ai mes ragnianias :D

VIVE LE CTF !!! o/
Modifié en dernier par Chilperik le 22 mai 2008, 14:54, modifié 1 fois.
on s'en fout > ta gueule

sHt.

Message par sHt. » 22 mai 2008, 14:38

Moi je joue à Urban Terror, donc forcément tous les modes me vont puisqu'ils reprennent de toute façon les mêmes principes, tu straff, tu kill, tu jump, tu nade, tu meurt, tu respawn, tu kill (ou pas)...
Et puis aussi car la discussion est partie du forum de la communauté urban terror france et pas du forum de la communauté CTF de france ;)
Ah et aussi car étant un joueur CTF avant tout, c'est quand même en TS que j'ai progressé le plus vite et qui m'a aidé le plus pour mieux jouer en CTF, et puis chilperik joue du bomb donc ça doit forcément être kewl! :D
Modifié en dernier par sHt. le 22 mai 2008, 14:41, modifié 1 fois.
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Teubim

Message par Teubim » 22 mai 2008, 14:38

C'est bien ce qui me semblait, c'était un mal entendu.

Merci de cet avant dernier post Chilperik (vous tapez trop vite ^^), j'avais tort, on peut donner son avis, mais il faut peut être le faire plus clairement que moi ^^

A+

ps : normalement je suis un pro de l'edit, mais parce que je suis un pro des fautes d'ortho ;)
Modifié en dernier par Teubim le 22 mai 2008, 14:42, modifié 1 fois.
Teubim aka Un`Joint

Répondre