Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Si on a plus le droit de dire ce qu'on pense alors où est l'utilité d'un forum ?TugL!fe a écrit :Et pour aller a ton taf tu jump sur les immeubles peut etre ? :<
Jamais contents ..
Bah il te dit juste qu'il y a des dizaines de trucs impossibles à faire dans la "vraie vie", sur urt. Ca sert à rien de prendre la mèche pour tout et n'importe quoi.Babaorom a écrit :Si on a plus le droit de dire ce qu'on pense alors où est l'utilité d'un forum ?TugL!fe a écrit :Et pour aller a ton taf tu jump sur les immeubles peut etre ? :<
Jamais contents ..
De toutes façons on observe ici encore une fois le fait que sur le forum règne la règle du "deux poids deux mesures". Je dis simplement que le poids du SR8 le rend peu maniable et on me critique, normal je ne suis pas "connu" donc mon avis ne vaut rien. Mais quand quelqu'un de "connu" dit "on dirait un marine qui a la chiasse" alors là tout le monde applaudit.
http://fr.wiktionary.org/wiki/prendre_la_moucheBarbatos a écrit : Ca sert à rien de prendre la mèche pour tout et n'importe quoi.
+1Lunamea a écrit :Spéciale leurs manière de se déplacer , on dirait une bande de canard franchement .
Ouaip, ça va gerer avec une bonne varte graphique et un bel écran.Par contre, la map est vraiment magnifique!